Salut j'arrive pas à terminer cette mission principale que faut t'il fair eune fois vaincu guldo? il reste des méchants de l'armée de freezer à abattre mais j'ai l'impression qu'il respawn à l'infini et peu après mes allié meurt et fin de partie?
+ y'a moyen de faire les missions principales en coop comme dans battle of Z?
Vaincre 20 soldats de Freezer dans le vaisseau de Freezer et Guldo doit s'enfuir.
Faut tous les battre a chaque fois, c'est assez répétitif je l'accorde :p
J'ai try et lose deux fois. J'ai abandonné. Typiquement le genre de mission chiante.
pareil je bloque a cette mission là également
Prenez les dans des salles a part à chaque fois si vous bloquez
Je l'ai réussi du 1er coup... Enfin, je ne joue pas un saiyen donc c'est peut-être ça aussi. x')
Pour la réussir faut pas hésiter à utiliser des objets de soins si vous êtes à 2 doigts d'être tués.
en ligne y'a que ça... toutes les quêtes en ligne que j'ai faite c'etait avec des saiyan
non le problème de cette mission c'est que krillin finit par crever a chaque fois et ça rend la mission en echec
mais bon ça va j'ai enfin réussi avec de la persévérence =) et pour ma part je joue un terrien
Ok merci pour les precisions et impossible de les faire en coop donc? les missions principales? si non dommage dans battle of z on pouvait tous faire en coop
Suffit de faire les quêtes parallèles et ça passe tout seul. Je l'ai fait du premier coup.
Oui mais au bout d(un momment il t'en propose plus des nouvelles
Oui je suis bloqué aussi dessu mdr toujours gohan qui se fais tuer je sais pas quoi faire lol
Idem. C'est chiant.
J'ai galéré moi aussi sur cette mission et ma reussite etait de reunir les ennemies dans une meme salle et d'abuser avec sa technique où il envoie une boule violette qui est une bonne attaque de zone et fait de bons dégats.
slt les gars si ne vous voulez pas que gohan et krilin meurt faut que vous restiez pres d eux, ne les lachez pas, vous devez les proteger
bonne chance
Pour pas que vos alliés meurt , ma technique à était de toujours protéger celui qui avait le moins de PV
Je l'ai recommencer 5 fois et j'ai fini par réussir, le plus simple est de rester à proximité des alliés pour la première étape et normalement ils perdront peu de vie, ensuite quand Guldo débarque, il faut se concentrer uniquement sur lui car ses attaques sont assez puissantes et peuvent facilement réduire les jauges des alliés si tu le laisses faire et puis après ca devrait passer crème pour la dernière étape
Arrêter de rabaisser les sayan, j'suis désolé mais cette mission n'est pas plus dur qu'une autre, j'y suis arrivé avec un sayan du premier coup et sans difficulté, c'comme toutes les missions, si t'y arrives pas faut faire du lvl up
Il faut bien les kite dans une salle assez vaste et surtout pas éjecter un ennemi et l'enchaîner en dehors sinon le groupe est vite séparé. Comme le dit supercoyote les attaques de ki de zone sont très efficaces. La première fois krilin est tombé (en même temps c'est krilin c normal xp). La seconde je suis resté dans la salle où guldo s'échappe et j'ai abusé de l'ultime "weekend" en appuyant sur Ls pour faire une attaque en "v" qui permet d'arroser une bonne portion de la salle une fois qu'ils étaient rapprochés. Si tu te sens juste fais d'autres quêtes annexes. Le meilleur moyen de "défendre" krilin et gohan est de harass sans relâche