Nan mais ce débat, sérieux...
Le seul canon qui existe sont les éléments reconnu par l'auteur de base !
toriyama a reconnu GT comme histoire parallèle , donc il est canon ? non
Justement;c'est parce qu'il as dis histoire PARALLELE que c'est surtout pas canon.
Bon maintenant il y'aura deux clan:
-Les pro définition du canon selon Wikipedia fr
-Les pro défintion du canon selon Wikipédia english
http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
"What is the work Dragon Ball to you, Toriyama-sensei?"
- It’s my foundational manga. Thanks to this work being loved for so long, I’ve been able to pick and choose my other jobs to a certain extent.
Toriyama : J'ai vraiment adoré créer le chateau de bills , et je voulais que sa coincide avec l'histoire de dragon ball world ! sa peut paraitre etrange que le dieu de la destruction apparaisse tout d'un coup dans l'histoire de dragon ball et c'est pourquoi j'ai du mettre de l'ordre dans l'histoire !
http://www.db-z.com/interview-akira-toriyama-sur-battle-of-gods/
Cette phrase ne veut pas dire qu'il l'incorpore dans son histoire ? Aller montrer moi votre mauvaise fois !
Le 14 juin 2015 à 18:31:19 AZ99 a écrit :
Bon maintenant il y'aura deux clan:-Les pro définition du canon selon Wikipedia fr
-Les pro défintion du canon selon Wikipédia english
Comment tu le sais
je voulais que sa coincide avec l'histoire de dragon ball world !
Cette phrase ne veut pas dire qu'il l'incorpore dans son histoire ? Aller montrer moi votre mauvaise fois !
Coïncider = correspondre , tous comme l'histoire de Garlick correspond avec le Dragon world et elle en reste non canon.
Le 14 juin 2015 à 18:57:08 GokuSsj500 a écrit :
je voulais que sa coincide avec l'histoire de dragon ball world .
Cette phrase ne veut pas dire qu'il l'incorpore dans son histoire ? Aller montrer moi votre mauvaise fois .
Coïncider = correspondre , tous comme l'histoire de Garlick correspond avec le Dragon world et elle en reste non canon.
La sa depasse tous ce que j'ai vu comme mauvaise fois dans ma vie !
ou alors tes debile et tu comprend rien !
Trouve moi une interview ou toriyama veut inclure garlic dans son histoire ! Parceque moi je viens de t'en trouver une pour BOG !
coucou boshi
Trouve moi une interview ou toriyama veut inclure garlic dans son histoire ! Parceque moi je viens de t'en trouver une pour BOG !
Tu m'as juste prouver que Toriyama voulait faire correspondre le chateau de Beerus avec celui de l'univers original (42 tomes) , tout comme l'histoire de Garlick correspond a l'univers original mais pas qu'il voulait l'inclure désolé.
Ah moins que pour toi Coincider/Correspondre = inclure ?
ça m'étonnerais pas remarque.
Le 14 juin 2015 à 19:03:48 GokuSsj500 a écrit :
Tu m'as juste prouver que Toriyama voulait faire correspondre le chateau de Beerus avec celui de l'univers original (42 tomes) , tout comme l'histoire de Garlick correspond a l'univers original mais pas qu'il voulait l'inclure désolé.
Ah moins que pour toi Coincider/Correspondre = inclure ?
ça m'étonnerais pas remarque.
toriyama : sa peut paraitre etrange que le dieu de la destruction apparaisse tout d'un coup dans l'histoire de dragon ball !
Donc il est dans l'histoire de dragon ball si tu ne comprend pas cette phrase consulte car ya probleme la !
Reconnaisser les chose au moins merde ya pas d'argent a gagner il ya un phrase plus que claire alors arreter de me prendre pour un con svp !
Itachi tu veux pas arrêter de débattre ?
Plus tu postes et plus je te trouve complètement à la ramasse.
sa peut paraitre etrange que le dieu de la destruction apparaisse tout d'un coup dans l'histoire de dragon ball !
Toriyama parle seulement du personnage... Rien n'empêche l'existence de Beerus dans l'univers du manga de Toriyama.
En revanche l'existence du film oui car contradiction + adaptation cinéma etc...
Le 14 juin 2015 à 19:12:14 Vegeto973 a écrit :
Itachi tu veux pas arrêter de débattre ?
Plus tu postes et plus je te trouve complètement à la ramasse.
Quand il n'y a plus rien a dire sa me marque ça lol
bon boshi , va sortir ces arguments sur l'US , déjà que tu te fais remballer là bas , alors si tu nous sort ça quesqu'il adviendra de toi
J'ai l'impression que le débat n'en finis pas car certains prennent du plaisir à débattre en fait.
Ou alors qu'ils veulent absolument avoir le dernier post du topic.
Le 14 juin 2015 à 19:24:00 HeroNallaxTwo a écrit :
J'ai l'impression que le débat n'en finis pas car certains prennent du plaisir à débattre en fait.Ou alors qu'ils veulent absolument avoir le dernier post du topic.
De qui parles-tu ?
Le 14 juin 2015 à 19:13:55 GokuSsj500 a écrit :
sa peut paraitre etrange que le dieu de la destruction apparaisse tout d'un coup dans l'histoire de dragon ball !
Toriyama parle seulement du personnage... Rien n'empêche l'existence de Beerus dans l'univers du manga de Toriyama.
En revanche l'existence du film oui car contradiction + adaptation cinéma etc...
La definition est mal expliquer tu comprend ça ? Pourquoi la défintion internationnal ne parle ni d'adaptation ni de contradiction ?
Avant meme que wiki existe canon a toujours etait ce que l'auteur accepte dans son histoire il n'y a jamais eu de formats ou d'histoire de cohérence ! Bon je doit y aller continuer de raconter des connerie si vous voulez mais vous verrez un jour vous serez obliger de le reconnaitre bye