Le serpent va se transformer par la suite pour combattre Goku SSJGod
J'ai lu les 10 pages pour l'épisode 1 et faut arrêter de vouloir chercher la petite bête pour a tout prix le dé-canoniser. Je ne vois pas dans l'épisode 1 ce qui pourrait le rendre directement non canon , a part le fait qu'ils nous disent que les personnes qui ressemblent a Caroni et Miss Piiza ont participé au Cell Game , ce qui le dé-canoniserait complètement. Mais ça n'arrivera pas parce qu'on les verra plus , ils ont voulu faire des personnes proches de M.Satan et pour pas se faire chier ils ont repris ces design.
En vérité , DB Super est la suite du manga , quand on lit seulement le manga et qu'on voit ces gens , on se dit que se sont juste de simple personnes qui tiennent des projecteurs et c'est le but. Alors ça le dé-canonise rien du tout , sauf si il se passe ce que j'ai dit au début (qui a 1% de chance de se produire).
Encore concernant ces personnages , ils ne posent aucun problème , mais a cause de ces reprises de design issus a l'origine de personnages filliers on peut douter de l'implication de Toriyama qui finalement ne fait pas tout le script. Mais on est bien d'accord que le canon ne se défini pas sur l'implication de l'auteur en tant que scénariste , alors même si il fera sans doute pas le script de chaque épisode , ça n'enlève toujours pas sa canonicité.
Pour Toriyama les deux supports anime & manga sont la suite de son manga , mais l'anime est bien la suite de base , on verra bien la suite , mais j'ai une entière confiance sur le fait qu'ils respectent entièrement le manga sans aucune contradiction.
vous m'enervez , toujours a a chercher au détail pres ce qui pourrait etre incohérent... y'a rien d'incohérent dans ce premier episode faut arreter la fumette les blaireau
Le serpent c'est l'animal de compagnie de Freeza en fait. Il a été envoyé pour venger son maître donc du coup il a attaqué Trunks
Le 07 juillet 2015 à 11:46:32 West6 a écrit :
Le serpent c'est l'animal de compagnie de Freeza en fait. Il a été envoyé pour venger son maître donc du coup il a attaqué Trunks
Presque mais c'est pas ça, le serpent est un espion de Sorbet il doit enquêter sur les dragonballs pour pouvoir ressusciter Freezer. Dans la dernière scènes du dernier épisode de la saga BoG il y aura ce dialogue:
Serpent: "Sorbet-sama en plus de l'amie du saiyen il y a trois autres personnes qui peuvent trouver les dragonballs (Pilaf et sa bande ndlr) on pourra se servir d'eux pour ressusciter Freezer-sama"
Sorbet: "Yosh toki wa kita, Tagoma Chikyuu ni iku so"
Tagoma: "Alors nous allons vraiment le faire"
Sorbet: "Oui Furiza-sama va revenir à la vie "
Et ensuite on entamera l'arc FnF, je l'ai vu dans un rêve probablement prémonitoire .
Le 07 juillet 2015 à 11:41:24 susanowo49 a écrit :
vous m'enervez , toujours a a chercher au détail pres ce qui pourrait etre incohérent... y'a rien d'incohérent dans ce premier episode faut arreter la fumette les blaireau
Le serpent qui se tank des coups de Trunks, c'est pas incohérent sachant que Gohan petit pré-Nappa OS un T-rex OKLM?
mais j'ai une entière confiance sur le fait qu'ils respectent entièrement le manga sans aucune contradiction.
On peut toujours rêver non ?
Gregory est confirmé en haut de l'image (on voit la moitié de son corps) , donc DBS n'est pas canon.
Il n'y a donc juste le manga dbs de canon pour l'instant donc.
Non mais si c'est dans l'anime ce sera dans le manga aussi.
Le 07 juillet 2015 à 20:57:04 GokuSsj500 a écrit :
Gregory est confirmé en haut de l'image (on voit la moitié de son corps) , donc DBS n'est pas canon.
Je suis sûr qu'il sera dans l'anime et pas dans le Manga, et si c'est ça Manga = Canon et Anime = Non canon
On verra bien les gars.
Et si ça se trouve il sera introduit comme je l'ai dit ? On verra bien.
Le 07 juillet 2015 à 21:00:07 Magnlio a écrit :
Non mais si c'est dans l'anime ce sera dans le manga aussi.
Le serpent est pas dans le Manga, les cameramans de MR Satan ne sont pas dans le manga
Il n'y a pas Super Snake dans le manga donc ça m'étonnerait qu'il y ait aussi Gregory.
Le 07 juillet 2015 à 21:01:15 West6 a écrit :
Il n'y a pas Super Snake dans le manga donc ça m'étonnerait qu'il y ait aussi Gregory.
En vérité Super Snake is everywhere
Il t'observe
Sauf que le manga n'a pas repris ces passages en particulier. D'où le fait qu'on ne voit pas Macaroni, la meuf et le serpent (logique il n'y a pas la scène avec eux )
Mais Goku sera obligé d'aller chez Kaio, donc on est sûr à 99.8% que Gregory sera aussi dans le manga.
Le 07 juillet 2015 à 21:03:19 Magnlio a écrit :
Sauf que le manga n'a pas repris ces passages en particulier. D'où le fait qu'on ne voit pas Macaroni, la meuf et le serpent (logique il n'y a pas la scène avec eux )Mais Goku sera obligé d'aller chez Kaio, donc on est sûr à 99.8% que Gregory sera aussi dans le manga.
Fais gaffe à tes 0.2% ils peuvent t'avoir
Dans l'anime ils n'ont pas mis Goku qui simule son entraînement en pensant a Frieza et Cell , l'arrivée de Satan est différente etc...
Alors peut-être qu'il ne sera pas ajouté.
Ou alors introduit (Goku ne le connait pas , Grégory est nouveau).
On verra pour Gregory
Et perso j'ai largement préféré le scan que l'épisode donc j'espère que le manga DBS restera canon car il a l'air largement plus intéressant.