Not Bad
Le 23 janvier 2015 à 05:11:19 GaethanMV76 a écrit :
Cadeau : http://club.quomodo.com/wom/wwemanager2015/accueil.htmlJ'y travail encore dessus pour améliorer.
Mamamia
Haha, Merci à tous pour vos retours positives
C'est normal tu as effectuer un taf de dingue
Ouai et je ferai une mise à jour à chaque show ^^
C'est magique
Je mettrais les matchs des cartes un par un au lieu de faire un géant poster, comme ça si tu sais faire tu pourrait mettre un lien en cliquant sur les images à gauche où tu pourra présenter un peu le show, je vais apprendre à mettre un fond comme ça je mettrai des background des shows.
Sinon il manque quelques manager pas actifs mais ils restent dans le roster (pour l'intstant), je t'envoi le complet en MP.
Le 23 janvier 2015 à 08:58:20 TornadoDream a écrit :
Merci Gaethan
+ Pas d'accord pour l'enjeu du match des divas
Je veux que il y a une battle royale a Smackdown et celle qui gagne me défie .
ça serait dommage que t'accepte pas, un Fatal 4-Way de Divas on aurait vraiment eu un PPV épique
Ouais c'est bête
Ouai Tornado sa serait vraiment dommage que t'accepte pas
Dac" Warshp, mais pour le roster, c'est vraiment utile de méttre celui qui à Dolph Ziggler ? Il a même pas poster un message .
Oui t'a raison le met pas.
Si un message celui de son inscription
Un fatal 4way pas contre mais pas des qualifs comme ça .
C'est quoi les palmarès sur ton site ?
Il reste qu'un show avant le PPV donc bon..
Et c'est un match plutôt dur pour des qualifs, peut-être les 3 derniers restants affrontent Paige ça te va ?
Le 23 janvier 2015 à 18:57:59 Jobber_Jobber a écrit :
C'est quoi les palmarès sur ton site ?
Il a pas encore posté. D'ailleur y'a une faute c'est le NXT Women's Championship et pas Divas.
Sinon ouais c'est chiant d'aller rechercher les shows page par page, je vais lui envoyer les Palmares en MP.
C'est un bon travail en tout cas
Le 23 janvier 2015 à 19:01:45 warashp a écrit :
Il reste qu'un show avant le PPV donc bon..Et c'est un match plutôt dur pour des qualifs, peut-être les 3 derniers restants affrontent Paige ça te va ?
J'ai une meilleure idée qui pourrait te convenir : Les deux dernières survivantes s'affronteront dans un #1 Contender Match.
Mais du coup ça contredis ce qu'il y a d'écrit sur le site
A quand le show