Les deux dernières survivantes s'affronteront dans un #1 Contender Match.
OU on essaie de planifier un match élimination chamber de divas avec 6 divas . La championne Paige , Nikki Bella pour sa revanche , + l'équipe vainqeur du match à RAW + Une winneuse d'une bataille royale à SD . et si c'est l'équipe de Paige qu'a gagné le match à RAW il y aura une 6ème diva qui sera choisi je ne sais comment
+Nouveau match à Fast Lane !
Le match revanche entre Summer Rae et Sasha Banks pour le NXT WOMENS CHAMPIONSHIP
Ouais c'est compliqué ton truc, y'aura pas le temps.
Et un Elimination Chamber de Divas
Gaethan j'ai mit ton site dans ma CdV pour faire un peu de pub et le retrouver plus facilement.
Donc deja tu peux rajouter un match pour Fast Lane: Sasha Banks v Summer Ray pour le NXT Women's Championship
Merci PPJ ah ouai c'est NXT Women's champion et finalement pour les divas sa spasse comment ?
Le 23 janvier 2015 à 19:38:48 warashp a écrit :
Ouais c'est compliqué ton truc, y'aura pas le temps.
Et un Elimination Chamber de Divas
Mieux vaut faire l'equipe qui gagne a RAW vs la championne dans un F4W
Non je vais faire les deux dernières qui restent soit elles s'affrontent dans un #1 Contender sois y'aura un Triple Threat : au manager de la championne de décider.
Derien Gaethan, je suis de l'avis de ReLint un FTL4WAY serait le mieux
Un fatal 4 way ou triple threat ok mais pas les qualifications de l'équipe qui gagne c'est trop à l'arrache et simple comme qualification pour un match de titre ça .
Jobber les palmarès, c'est l'historique des détenteurs pour chaque titre.
Warashp c'est pour quand le show ?
Vous l'aurez ce soir(tard) je pense.
Et le palmares apparait quand ?
Cool Warashp j'ai hâte
PPJ sans doute ce soir ^^
Cool
Yes
Il y a beaucoups de managers
Cool
J'ai mis à jour le roster et j'ai rajouter la liste des tag team sur le site ^^
Je viens de voir
GG Gahetan