Des vidéos de catch, des moves super impressionnant, tout ça tout ça ...
ok, bon retournes écrire maintenant hein !
C'est pas graves (Ceux qu'on mis des movesets) si je rajoute des moves parce que la plupart sont des moves debout donc c'est pas pratique ?:question: Genre le mec doit tout le temps relever son adversaire pour lui faire une prise, c'est un peut chelou...
Moi, je rajoute des rises tout le temps donc vas-y
Ok merci du conseil Viri
Vous voulez ce show ?
Si possible maintenant !
Tiens, j'ai trouvé ce show vraiment bon ! Enfin une victoire en plus ! Par contre, vas-y doucement avec le sang, Jason & moi on saigne a tous les shows, on va finir par crever xD
Bah le sang c'est normal, c'est une Fed extrême
Je disais juste que je trouvais qu'on saignait assez vite en fait, sinon y'a pas de soucis ! & je le redis, j'ai vraiment bien aimé ce show !
REND MOI MES TITRES C EST MOI QUI AURAIT DU LES GAGNER ALPHA CA VA PAS CE PASSER COMME CA
Waw un homme énervé alors
Ou ta majuscule est bloquée
show magnifique défaite mais j'espère me rattraper sur les prochains shows
Le 27 avril 2015 à 00:18:28 evil-united a écrit :
Ou ta majuscule est bloquée
Un homme énerver
OMMG ce show, mon perso devient une légende dans toute les feds ! Mattev vs Saiko, la bazzze
Epic show GG ppj comme d'ab un classique
J'me suis fais avoir comme un bleu
Super show mais Alpha, tu vas me rendre mes titres !
Carte de Extreme Friday Special #GiveJobbersAChance
1er Match : Maverick et Jeff Wesley Vs Saiko et Mattev : Table Tornado Tag Team Match
2nd Match : Tony Taylor Vs Alex G : Ladder Match pour un contrat pour affronter Alpha à April Fools
3ème Match : The Destroyer Vs Franklin Johnson : Glass Match
4ème Match : Street Rakuen Vs Jeremy Tarrick: Contract on A Pole Match, le contrat pour participer aux tournois du King of The Ring aux prochains show.
5ème Match : Matthew Edwards Vs Evan Savage : Singapour Cane Match
MAIN EVENT
Chris Astyr Vs Jason : Inverted Scaffold Match (Le première homme en haut de l'échafaudage gagne, je sais pas si ça existe, si non je viens d'inventer un match )