Se connecter

WWE 2K15

Sujet : [FED] Xtreme Wrestling Company [XWC]
Runeji
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:15:34

Je fais déjà le ME ! Hâte !

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 01:16:37

Bah oui, en même temps comme marquer en haut de la carte, c'est #GiveJobberAChance

Runeji
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:19:56

Arf, pas vu que c'était Jobber xD

ReLint
Niveau 55
29 avril 2015 à 01:26:39

On se fout de moi la ? Je perd les titres , carrément voler par un type et je dois me battre pour avoir une chance contre ce type ? Je veux voir le chairman de suite Double T a une réclamation

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 01:28:09

La carte est pas définitive, je vais pas spoiler mais en plein show le match va être modifié :ok:

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 04:05:40

Show écrit, vous le voulez maintenant ? :hap:

PirloPogbaJuve
Niveau 10
29 avril 2015 à 04:12:43

OWWWII

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 04:16:58

Je posterais le show demain (M'enfin plus tard aujourd'hui :hap: )

PirloPogbaJuve
Niveau 10
29 avril 2015 à 04:20:30

Okok

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 09:50:34

On attends ça avec impatience evil !

Runeji
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:37:35

Toujours pas ? (a)

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 12:32:38

Calmez vous je viens d'me réveiller :rire:

Sinbad-Escanor
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:54:48

WTF moi et Mattev ? :( et en+ on est en opener de show ? :(

Runeji
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:58:23

ui

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 12:59:40

C'est #GiveJobberAChance bordel ! C'est écris en haut ! :-(( :rire:

Runeji
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:03:00

& après on ne sera plus des jobbers :c

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:45:49

Moi en mode "j'ai pris un Powerbomd du haut d'une cage et j'en reveux" :bave:
Mon traîtement me plait bien :hap:

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 13:51:09

Et Teddy Long était la ! :hap:

Runeji
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:00:33

Suite :c

Evil-United
Niveau 11
29 avril 2015 à 14:08:35

Tenez la suite :

-----------------------------------

Le Show commence et comme d'habitude, sur le titantron est montrer la carte,on apprend aussi que c'est la soirée #GiveJobberAChance :

Carte de Extreme Friday Special #GiveJobbersAChance
1er Match : Maverick et Jeff Wesley Vs Saiko et Mattev : Table Tornado Tag Team Match
2nd Match : Tony Taylor Vs Alex G : Ladder Match pour un contrat pour affronter Alpha à April Fools
3ème Match : The Destroyer Vs Franklin Johnson : Glass Match 
4ème Match : Street Rakuen Vs Jeremy Tarrick: Contract on A Pole Match, le contrat pour participer aux tournois du King of The Ring aux prochains show.
5ème Match : Matthew Edwards Vs Evan Savage : Singapour Cane Match
 MAIN EVENT 
Chris Astyr Vs Jason : Inverted Scaffold Match

Tony Taylor déboule micro en main l'air énervée, limite prêt a tuer quelqu'un … « C'est quoi ce bordel ?! L'autre abruti me vole les titres et on me donne un match pour avoir l'occasion de l'affronter plus tard ? Je souhaiterait voir le chairman directement ! »

https://www.youtube.com/watch?v=O0HLBdjvwWw

Ce n'est pas le chairman mais bien Alpha ! « Un abruti hein ? J'aurais été abruti je n'aurais même pas penser a voler ces titres ... » Il soulève une ceinture, pas les ceintures originales, une ceinture avec un A dessus. Il reprend : « Enfin, cette ceinture. J'ai remplacer les deux ceintures par l'ultime titre, l'Alpha Championship ! Je suis l'Alpha Champion ! »

https://www.youtube.com/watch?v=S6HB8KcBMKYvwWw

The Chairman is in the Place BABY !

J'arrive moi aussi micro en main et dit : « Vous n'êtes pas contents ? Ah au fait, soit Alpha rend les titres soit il prendras une amende de plus de 500 €… Nan nan, c'est pas le genre de la fédération !
Ce soir, j'ajoute Alpha au match entre Alex G et Double T, ce sera donc un Three Way Ladder Match pour ton sois disant Alpha Championship ! »

Alpha enrage et répond : « Je ne ramènerait jamais les titres ! Plutôt mourir ! Va t'faire foutre Wesley ! » Il me fait un bras et tente de s'en aller par la foule mais Alex G lui barre la route et le ramène sur la scène. Je lui dit « Tu préfère payer une amende de plus de 500 Balles abruti ? » avant de lui mettre un CodeBreaker !

Je reste la et attend mon partenaire du soir et mon ennemi Maverick. Il arrive et me fixe l'air de dire « Pourquoi t'a booker ça ? » Brise pas le Kayfabe stp :hap: !

On attend donc nos adversaires, Saiko et Mattev, deux des plus grands ennemis aussi. Saiko entre dans le noir et Mattev arrive après lui, ils ont l'air chaud, prêt a défoncer du poney (Aucun animal a été bléssé pendant l'enregistrement de ce show. Ne pas appeler la WWF ) Il arrive tout les deux sur le ring et pas le temps que la cloche sonne qu'on est tous entrain de se taper, même entre partenaire on se tape ! L'arbitre sonne la cloche quand même, après tout il n'y a pas de règle !

Je me recule et met une baffe a Mattev pendant que Saiko tape sur MVK. Il essaie de me taper mais je roule hors du ring, il sors et je m'enfuie, il me course autour du ring ! Je m’arrête et tente de caler un Superkick vite fait mais il m'attrape la jambe, l'autre et me claque au sol avec un Spinebuster ! Pendant ce temps Maverick vient de mettre a terre Saiko avec une Cravate Suplex !
Quel force de la part d'MVK ! Il va Top Rope ! Il tente une Diving Leg Drop mais Mattev arrive juste a ce moment et prend mon partenaire sur ses épaules et lui met une Powerbomb qui fait trembler tout le ring !

Je reviens avec une Springboard Clothesline sur Mattev enchaîné d'un Elbow Drop sur Saiko !
Le taunt du Paon fait toujours autant d'effets sur le public a ce que je voit ! Fini de taunt, place au Real Deal !
Saiko est up, je court et lui met un Single Leg Dropkick ! Maverick se relève a son tour et envoi Mattev par dessus la troisième corde ! Saiko est dehors lui aussi, MVK et moi ont s'élance dans les cordes et saute en Suicide Dive sur les deux !

Tout le monde est K.O ! Je me relève et va chercher une table, je la place non loin de la ou tout les corps sont et va chercher Saiko, problème, je le voit plus ! Je sens une force m'agripper par derrière, c'est lui ! Il m'attrape et me met l'Oméga Driver ! MVK attend derrière un peu plus loin, The Reaper se retourne et se prend direct une Discus Big Boot de la part de Maverick !

Mattev se relève quand a lui en dernier et reçoit plein de coup de pied de la part de Maverick ! Il s'en fous et met un K.O Punch a ce dernier ! Il l'envoie ensuite dans la barricade d'insécurité et lui met un … SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! OMG ! R.I.P MAVERICK !

Je me relève mais me fait accueillir par un K.O Punch de Mattev ! Saiko se relève et vise la table, il dit a son partenaire qu'il va en finir de ce match mais Mattev n'accepte pas ! Il met une droite a Saiko ! Les deux commence a se battre ! The Giant prend l'avantage et met un Fireman's Mattev Cutter a Saiko !

Je retourne Mattev, il me dévisage ! Il tente de me mettre un K.O Punch mais je me pousse et met un Superkick à ce dernier ce qui le met direct sur la table ! Je monte sur le tablier puis sur la troisième corde et part pour … UN REVERSE 450 SPLASH A TRAVERS LA TABLE ! Le public crie HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! pendant que l'arbitre fait sonner la cloche :

DING DING DING : Your Winners : Jeff Wesley and Maverick !

Après le match Alpha arrive et me met Zy Fatalyty ! Alex G arrive et lui met un CodeBreaker ! Tony Taylor arrive et met une Tony's Line a Alex G ! Maverick arrive et met The Subtility à Taylor !

Everybody is down ! C'est maintenant l'heure du match Tony Taylor Vs Alex G Vs Alpha dans un Ladder Match mais ils sont tous a terre ! Maverick les fait rouler dans le ring et l'arbitre sonne la cloche ! DING DING DING !

Alpha se relève en même temps que Alex G et il commence a se mettre sur la tronche ! Double T se relève et leurs met un Dropkick, prix de groupe maggle ! Il enchaîne avec une Leg Drop sur Alex suivi d'un Elbow Drop sur son ancien ami Alpha ! Il relève ce dernier mais le hollandais lui met un Spinebuster d'OUT OF NOWHERE ! Alex G roule en dehors du ring et revient sur le ring avec une échelle. Il la met sur sa tête et commence a tourner avec, Alpha se la prend dans la gueule mais Tony met un Dropkick dans les genoux d'Alex ce qui le fait tomber la tête sur sa propre échelle ! Il commence a saigner du front, sûrement ouvert a cause de l'échelle ! TT prend une autre échelle et la place au millieu du ring.

Il commence a monter mais vois Alpha qui reviens, il saute de l'échelle en Crossbody sur Alpha !
Alex G voit les deux a terres, il court vers l'échelle et y monte très rapidement. Il commence a attraper le titre quand d'un coup, la salle est plongé dans le noir … On entend un bruit pendant ce court moment d'un personne se claquer contre le sol, la lumière se rallume et Alex G est à terre tandis que Tony Taylor est en haut de l'échelle. Il commence a attraper le titres mais Alpha se relève et monte l'échelle super rapidement ! Il met une patates de forains à Tony qui le fait d'ailleurs saigner du nez, il le prend ensuite sous son bras et part pour son Jumping DDT du haut de l'échelle !

Alex G aperçoit les deux hommes a terre en PLS ! C'est sa chance ! Il monte à l'échelle et attrape le titre, il tire et le décroche mais le titre glisse de ses mains et tombe ! Tony attrape le titre et se barre tel Usain Bolt par le public !

L'arbitre encore une fois hésite a sonner la cloche :

DING DING DING ! Your Winner : The Harcore Kid Alex G !

Bref, passons au prochain match : 3ème Match : The Destroyer Vs Franklin Johnson : Glass Match  Le but de ce match est de faire passer son adversaire a travers une vitre pour gagner le match ! Autant dire que le sang va couler !

The Destroyer entre en premier. Franklin Johnson entre en deuxième l'air déterminé ! Le match peut maintenant commencé ! Beaucoup de vitres sont sur le ring et en dehors du ring ! DING DING DING !

The Destroyer et Franklin Johnson commence le match par une prise de force remporté par The Destroyer. Celui ci enchaîne avec une German Suplex ! Il prend deux chaises et les places en position assises, il place une vitre dessus et va chercher Franklin mais ce dernier était déjà debout et envoie un Superkick suivi d'un Trouble In Paradise ! Mais The Destroyer reste debout et met un Superkick ! Les deux hommes sont à terres ! Ils se relèvent tout les deux en même temps ! Johnson attrape son adversaire par la tête et s'élance pour son Game Of Thrones mais Destroyer envoi voler Franklin derrière et ce dernier tombe a travers la vitre que Destroyer avait placer sur deux chaises tout a l'heure ! Le dos de Franklin pisse le sang !

DING DING DING ! Your Winner : The Destroyer !

Passons maintenant au prochain match :4ème Match : Street Rakuen Vs Jeremy Tarrick: Contract on A Pole Match, le contrat pour participer aux tournois du King of The Ring aux prochains show.

Les deux hommes rentrent et le match peut enfin commencer !

Street Rakuen se jette sur son adversaire avec des coups de pieds aux torse suivi d'un Dropkick ! Il tente directement d'aller chercher le contrat mais son adversaire lui tire le pied et lui met un Elbow Drop dans le dos ! Il tente a son tour d'aller chercher le contrat mais Street Rakuen l'intercepte avec un Calf Kick ! Il relève son adversaire et lui met une Gutwrench Suplex suivi d'une pluie de coups de poing sur le visage de son adversaire !

Rakuen cours, il ets maintenant tout prêt du poteau mais Jeremy Tarrick passe sur le tablier et s'aide de ce poteau pour effectuer son London Calling sur son adversaire ! Jeremy Tarrick attrape le contrat et gagne le droit d'être dans le tournoi du King Of The Ring !

DING DING DING ! Your Winner : Jeremy Tarrick !

Passons au 5ème match de la soirée opposant Matthew Edwards à Evan Savage dans un Singapour Cane Match !

C'est Evan Savage qui entre en premier l'air concentré.

Son adversaire de ce soir et ancien partenaire Matthew Edwards !

Les deux hommes s'attaquent avant que la cloche ne sonne et prennent des Kendo Stick (Singapour Cane :ok:) il se mettent des coups au tour par tour jusqu’à ce que Matthew lâche le sien et mettent un Gut Kick suivi d'un Neckbreaker a son adversaire ! Il enchaîne avec une Leg Drop Brother ! Il fait le signe d'Hulk Hogan et la foule l'adule ! Il prend trop de temps à jouer avec la foule ! Tellement qu'il ne voit pas qu'Evan Savage s'est relevé ! Il effectue son Zig Zag à Edwards !
1...2… NON ! Edwards s'est dégagé ! Savage s'en croit pas ses yeux ! Il le relève et tente un Dirty Deeds mais Matthew le soulève et lui met une Powerbomb ! 1...2...2,99 NON ! Dégagement In Extremis de la part d'Evan Savage !

L'américain venant tout droit de Chicago relève son ancien partenaire et le met sur ses épaules prêt pour une autre Powerbomb mais ce dernier se rattrape sur un des coins et effectue son Second Rope DDT !

Edwards roule hors du ring mais Evan Savage reviens direct avec une Suicide Dive ! Les deux hommes sont à terre mais Matthew Edwards se relèvent direct en Kip Up ! Il envoi Savage sur le ring et attend qu'il se relève, cela fait il lu met une Clothesline, une autre ! Il enchaîne avec une Powerslam ! Savage se relève, Edwards s'élance dans les cordes et envoi un Superman Punch !
Evan est toujours debout ! Edwards le prend en position Powerbomb mais Evan se met debout sur Matthew en l'air et lui écrase la tête contre le sol ! Curb Stomp ! Savage rampe avec la force qui lui reste et effectue le tombé : 1...2...3 !

DING DING DING ! Your Winner : Evan Savage !

It's Now Time For The Main Event Of The Eveninng !

Chris Astyr Vs Jason : Inverted Scaffold Match

Avant que le match commence, on voit l'échafaudage se remonté soutenu par des pillier d'échafaudage en métal facile a monter. L'échafaudage est perché à 6m en l'air !

Chris Astyr est le premier a entrée semblant impressionné par la hauteur de cette chose.

Jason est le second a faire son entrée ne semblant quand a lui pas très impressionné par cette structure.

DING DING DING !

Les deux hommes se fixent jusqu’à ce que Chris mettent une claque a Jason qui a résonné dans toute la salle ! Ce dernier semble énervé, il attrape son adversaire et lui met une German Suplex, une autre ! Encore une ! Il enchaîne ensuite avec un Twist Of Fate ! Il commence a monter mais au bout de deux mètres il se fait intercepter par Chris Astyr qui lui met une Back Suplex de haut de deux mètres ! Les deux hommes sont à terre…

----- PUB ----

Après la pub on voit que les deux se sont relevés et qu'ils ont entrain de se battre. Chris envoi son adversaire dans un coin cours et place un High Knee dans la face de Jason ! Il enchaîne ce move avec une Powerslam. Il va au coin opposer et commence a attendre sagement… Jason est a quatre pattes, position parfaite pour Chris ! Il cours et envoi un Punt Kick dans la tempe du Brawler Jason ! Il commence a monter mais au bout d'un mètre 50 Jason lui tire le pied et Chris retombe pile sur les épaules de Jason ! Ce dernier l'envoi directement en enfer avec ce Go To Hell sorti de nul part !

Jason commence la dur escalade ! Chris se relève et rejoins Jason à 3,5 mètres de hauteur ! Il commence a s'envoyer des droites de la haut ! Une de Jason, une de Chris, une autre de Jason, une autre de Chris ! Une autre grosse de Jason ! Une autre de Chris ! Les deux sont semi-conscients ! Jason avec ses dernières forces met un Superkick ! Ce qui fait tomber Chris de 3,5 mètres ! Jason continue a monter ! Il arrive au 6 mètres ! Il monte sur l'échafaudage !

DING DING DING ! Your Winner : Jason !

J'arrive et annonce que Jason sera aussi dans le King Of The Ring !

Sujet : [FED] Xtreme Wrestling Company [XWC]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page