Je créer le topic car je n'en ai pas trouvé !
Il aura pour but aux joueurs iOS de discuter de tout :
- Les factions
- Vos astuces
- Échanger les codes amis
Bref un topic histoire qu'il n'y ai pas que du MKX console (bien que la version mobile ne lui arrive pas à la cheville ! 😍
Merci bonne idée !
mon ID M4X14
HAVE FUN GUYS !
Ah bah tiens justement ! Comment on ajoute des amis ? :o
Il faut des âmes mais moi j'arrive pas jouer en ligne (1 ame pour ajouter un emplacement ami supplémentaire).
GameCenter
Javoue surement Game center passez vos id les gens ! et pour le multi c'est le 14 avec les guerre de faction
Moi c'est TheTaaz
Vous auriez un lien où creer un compte Warner bros?
Merci.
Une question sur le multi : c'est un vrai multi ou, comme Imjustice iOS, vous combattez juste les équipes de l'adversaire, mais jouées par l'ordi?
C'est comme Injustice je crois, mode Fantôme quoi.
Qui a déjà des persos or ?
Y'a pas de mode multi pour le moment avec les problèmes de serveurs...
Les persos or sont asez facile a avoir avec les combats vers la fin qui te donnent 900 pièces
Yo
Je cherche des gens pour faire des ascensions multijoueurs (si c'est possible) dans l'appli, mon ID GameCenter c'est "blanbay"
Vous avez des astuces pour se faire des âmes ?
Bon bah moi j'ai ajouté des personnes sur Game Center mais ils n'apparaissent pas dans ma liste d'amis .. Ou c'est un probleme de serveur effectivement, ou alors il faut peut être faire partit de la même faction ?..
Bon et je sais pas vous mais moi je galère à mort pour le second boss, Reptile boss, il tue la Kitana qu'on me prête en trois coups, donc si vous avez des astuces je suis preneur !
La même j'arrive pas a tuer Reptile
razornus pour gamecenter
Et en effet c'est pas évident de ce faire des âmes .. J'aurais pas autant de perso or que dans Injustice je pense ..
Personnellement je galère au Scorpion Boss, un peu plus loin :/ Il me tue mes trois persos en un seul combo (un combo pour les trois, pas un combo chacun... )
Comment t'as passé Reptile ? Oo
j'ai le Kano Or à 99 999 pièces, je l'ai monté lv 23 mais rien à faire contre Reptile Boss... le seul moyen c'est de fusionner les cartes, donc je farm les pièces pour prendre un autre Kano Or (et je suis sûr que ça suffira pas pour battre ce conn*rd)