et moi c'est Dr.Médoc sur le gamecenter
sa vaut le coup de buy un pack de cartes avec des ames pour tomber a coup sur, sur une carte gold ?
C'est exactement comme Injustice ou il y a des subtilités niveau Gameplay ? Les Fatality c'est uniquement contre les boss ? Il n'y a que 2 manières de faire des combos ? (Toucher ou Glisser) Merci !
Bah en gros y a juste a toucher l'écran pour taper (mais c'est super jouissif ) et les fatality ne sont disponible que contre les boss
Bah je trouvais Kitana hyper cheatée, perso j'ai passé Reptile sans jouer avec mes cartes à moi
Enfin je crois que j'ai un peu joué avec mon Ermac (Tellement cheat )
Par contre j'aurais besoin de beaucoup d'or, c'est quoi le meilleur moyen pour farm d'après vous?
alors c'est bien d'acheter un pack de cartes avec des ames ??? bah por l'or tu recommence les tour que ta déjà faite
Le 13 avril 2015 à 18:28:12 m4x14 a écrit :
Bah en gros y a juste a toucher l'écran pour taper (mais c'est super jouissif ) et les fatality ne sont disponible que contre les boss
Oui mais il a plusieurs possibilité de faire des combos ou c'est juste : Touchez l'écran pour des attaques normal et glissez le doigt sur l'écran pour des coups puissants ?
Ça aurait été mieux d'avoir des fatality à chaque fin de combat.
Perso j'ai pu en acheter un (j'avais acheté un pack de 30 âmes avant qu'il passe à 2,99) et j'ai eu un Kothal Khan or. Il est puissant, avec 5 niveau de retard il est.. Je sais pas, presque 2 fois plus fort que mes cartes argent Je dirais que ça aide beaucoup, mais payer des âmes POUR acheter un pack ça vaut peut-être pas le coup (sauf si tu veux t'investir à fond dans le jeu, hein)
Il baisseront peut être sa puissance avec un patch Parce que là .. C'est chaud quoi !
Pour ceux qui manquent d'énergie je viens de trouver une petite astuce (que j'ai testé), il vous suffit de fermer complètement l'application et de redémarrer votre iDevice, et l'énergie de votre equipe sera régénérée ;)
merci pour l'astuce !!!
Sans changer l'heure ou quoi que ce soit ?
Bah ça a marché une seule fois pour moi .. Et là ça fonctionne plus -_-
Je vois
Non mais c'est super long de refaire les tours ! Je gagne 1000 pièces par combat, faut que je refasse.... 5 fois la même tour pour pouvoir acheter un seul pack de carte (et je suis pas sûr de tomber sur une carte argent que j'ai déjà en plus >_< )
Du coup j'arrive pas a battre ce boss de merde
La même, Scorpion est vraiment trop fort X_X
Moi c'est ce FDP de Reptile
J'ai eu ma première carte d'or, un piti Scorpion Ninjutsu ! Je vais le up pour passer Reptil ..
GG TheTaaz, bonne chance maintenant
En or on sais acheter que Kano non ? Les autres c'est avec des âmes...
Ou j'ai raté un truc.
Non non c'est bien sa