Vous arrivez à vous connecter à WBPlay vous? Moi j'ai un chargement qui dure plusieurs minutes, c'est assez chiant.
Nope non plus , mais je pense qu'ils n'ont pas encore lancés les serveurs , ce sera fait dans la journée
Moi il me manque 10 tours avant de finir le mode kombat
Et pour les personnages Or c'est mieux d'acheter un pack Kombat (150 pièces d'âmes) que de les acheter dans la catégorie "Perso" (à partir de 200 pièce d'âme)
Étant donner qu'il est assez chaud pour le moment d'obtenir des âmes commence avec les packs Alexisxtn
J'ai déjà acheté un pack Kombat avec les âmes j'ai eu Dieu du sang Kotal Kahn
Dans le Pack Or, j'ai chopé Kommando KANO (pas celui que l'on achète avec les pièces).
Je viens tout juste de passer Reptile Boss, c'était chaud !
Quelqu'un peut me dire si Ermac en carte Argent vaut le coup? Je me tâte à l'acheter !
Sinon je pourrai presque m'acheter le Coupe-gorge KANO à 99 000 pièces mais je ne suis pas sur que ça vaille le coup d'en avoir un 2ème.
Qu'en pensez-vous?
C'est mieux d'avoir 2 cartes Or perso
Reptile de merde !!!
C'est facile à le battre mdrr je l'ai battu avec Kitana et Scorpion
Mon GC : TpC-_xScalpeurzZ (meme si je pense que ca n'a pas de rapport avec la liste d'amis)
J'ai passé ce foutu reptile y a 15 min apres avoir up mon kenshi sage et grand maitre sub zero lvl 20 ! Une malediction
Ton scorpion était quel Level ?
Sa vous dit une conversation Skype ? pour parler du jeu et tout ? En plus va y avoir le mode Faction donc sa peut être cool !
21 je crois
D'ailleurs il sort quand le mode faction ? Pour Skype il faut que je me fasse un nouveau compte
A quel heure la mise a jour ?
Je sais pas du tout
Vous préférez pas un TeamSpeak ?
J'ai pas Ts .. Et j'aime pas trop ^^
Vous avez Skype ou pas du tout