Et tu ne peux pas continuer à la fusionner ?
Je l'ai fusionné 5 fois avant de pouvoir la vendre.
Je sais pas si y'a une meilleure astuce, pour l'instant c'est la seule que j'ai trouvé
Edit : ça marche pour toi aussi ? Cool !
Merci !!!
Ah oui... Boss Reptile...
Même Kano or fusion 7 se fait trishot hahahahaha !!!!!!
C'est quoi cette difficulté freemium de malade !?
Du coup, moi j'avais eu dans un pack une des cartes Quan Chi qui se trouve dans les 3 grisées après les OR. Je pensais que c'était une bonne carte mais du coup elle va être obsolète étant donné qu'il y ai vraiment peu de chance que j'arrive à en avoir plusieurs...
Une argent est plus facile à monter et aura des meilleurs stat qu'une or finalement... c'est con.
PS : Un peu de mal à appuyer pour valider, pas toi ? je suis sur Ipad
Ouais ! Au final, la plus faible des cartes Or devient la plus puissante grace à cette astuce !
Moi aussi j'avais du mal au début à appuyer. La hitbox est bidon.
Utilise tes deux pouces, celui de gauche tu le laisse appuyé sur la croix rouge et tu attends que le texte recevoir grossisse un peux. ensuite tu appuis et ça marche tout de suite ;)
il faut forcement le jeu sur console pour le bug de la vente de carte la ?
Oui, car tu obtiens ce bonus avec le jeux console ;)
au pire, demande à un ami à toi de le faire sur un deuxieme compte et de le lier avec ton compte WB
J'ai pas d'amis qui ont le jeu tant pis
Je peux peut-être te le faire sur mon deuxieme compte.
Non c'est pas grave, je ferai sans
Comme tu veux !
Voilà mon top 3 pour l'instant après des heures et des heures de farm d'acharné ;)
J'avoue reptile boss était bien plus fort que les autres 8P
Et pour la version console comment on récupère les bonus obtenu sur mobile?
Nalkorn comment tu as fait pour avoir autant d'âme ?? Oo
En plus tu as niveau 7 la carte de Cassie que tu peux seulement avoir avec chance dans les 3 grisées...
dieudesouf ça va tout seul sur la console quand tu allumes une fois connecté à WB
Dans le Pack de Carte à 30 000 y a moyen d'avoir une Or ?
J'ai pris quelques pack et j'ai eu pas mal de chance , car entre les crash ( non décompté des âmes lors de l'achat des cartes ) et le fais d'avoir 2 ou 3 fois de suite la bonne carte , je vais pas me plaindre ça compense la poisse sur injustice mdr.
Le 15 avril 2015 à 22:01:01 Nalkorn a écrit :
Voilà mon top 3 pour l'instant après des heures et des heures de farm d'acharné ;)
Eh bah ! ça c'est du roster !!
Tu as une astuce particulière ou c'est juste du farm et du farm ?!
As-tu utilisé un trainer ?
Y en a pour pas loin de 4 000 âmes... c'est plus que de la chance mdr
Y a une astuce pour avoir des âmes ? Car moi je peine à en avoir 150 lol
Le 15 avril 2015 à 22:17:56 deathschyte a écrit :
Le 15 avril 2015 à 22:01:01 Nalkorn a écrit :
Eh bah ! ça c'est du roster !!
Tu as une astuce particulière ou c'est juste du farm et du farm ?!
Beaucoup de farm, genre toute la soirée devant la Tv , comme ce soir foot mais iPad dans les mains lol et une bonne partie des nuits lol mais après des que tu as un perso assez fort le farm devient facile voir trop facile, moi je vous conseil de vous focaliser sur un perso pour farm après ça ira tout seul..
Ouais, mais le soucis c'est l'énergie ! Au final, tu farm mais tu est obligé de rendre de l'énergie avec des âmes afin de continuer à farmer. Comment tu fais ?