Le 02 mai 2015 à 16:28:59 ultimatesnake a écrit :
oui ça je sais, j ai remarqué
ce qui me dérange:
s ils jouent aux jeux de fight pour l histoire ou les persos...c est leur choix.
mais nier l excellence d autres critères c est pathétique.
chacun joue à ce qu il veut et donné priorité aux critères qu il veut (perso le gameplay)
ou alors la boucle est bouclée avec ton raisonnement......certains ne savent pas faire un fadc to ultra 7ans après et ne s en remettent toujours pas.
c est donc la faute du jeu.évidemment qui est bien trop nul
SF est un très bon jeu de combat mais niveau histoire, perso, univers c'est pourri et vu que mes critères persos ne sont pas que le gameplay, je n'aime pas SF.
(J'ai tjr bcp joué à MK mais c'était bcp plus pour l'univers, perso, les musiques et tout ça que pour le combat en lui même )
Je termine l'histoire 1 ou 2 fois, je fais les tours avec tout les persos et je rigole vite fait online mais sans plus, je m'en fiches de faire des combos 50% j'veux juste me marrer seul ou avec des amis dans un jeu avec un univers qui me plait (ceux de Mk et de KI me plaisent bcp ) être pro j'men fiches totalement et ça a jamais été mon but, en tout cas sur un jeu de VS fighting
Tu préfères ?
mais j'trouve qu'en 2015 on peut avoir des critères plus exigeants qu'un bon gameplay. on est plus à l'époque de la N64 ou de la PS1. mais bon chacun ces goûts je pense
effectivement chacun ses goûts.
pout moi le gameplay c est l essence même du jeu vidéo (et bien avant la ps1)
ça reste ma priorité
regarde blazblue alors...super gameplay, super complet.
pour moi pareil, le gameplay est primordial mais le online également, surtout pour un jeu de combat.
les jeux auxquels j'ai vraiment accroché sont ceux qui avaient un bon netcode, pour l'instant les 2 meilleurs à ce niveau sont street fighter 4 et soulcalibur 5.
je vois pas mal de joueurs dirent qu'un jeu de combat se joue offline, je suis d'accord mais combien de joueurs ont des potes qui dosent vraiment le jeu? qui peut toujours se déplacer aux tournois??.
ça c'est valable pour les top players.
pour moi et pour beaucoup de joueurs ici je pense, il faut que nrs corrige le netcode, mais il ne feront rien, ils ne l'ont déjà pas fait pour mk9 et injustice
Le 02 mai 2015 à 22:54:34 ultimatesnake a écrit :
effectivement chacun ses goûts.
pout moi le gameplay c est l essence même du jeu vidéo (et bien avant la ps1)
ça reste ma priorité
regarde blazblue alors...super gameplay, super complet.
Oui mais extrement dur en ligne tellement le niveau est eleve ! C'est le jeu de baston ou le niveau en ligne est a te degoute des Vs fighting !
Les japs en priorite connaissaient tellement le jeu que malgre mon temps passe sur le jeu (environ 90h de jeu si je me souviens bien et j'etais loin d'etre mauvais) je me prennais 50% du temps des defaites par perfects sur au moins un round.
J'en ai un tres mauvais souvenir de ce fichu Blazblue autrement a part ca oui c'est un super jeu de combat tres complet !
le nouveau Guilty a un gameplay + accessible.
vraiment tres fun.