Se connecter

Mortal Kombat X

Sujet : L'avenir du jeu
1
I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 00:54:04

On va pas se mentir, mais si le Online est toujours aux fraises dans les semaines à venir, le sort du jeux sera le même que MK 9, c'est à dire à l'ombre, dans un trou bien profond avec de la terre dessus.

Sans déconner, faut pas me dire que le jeux galère à afficher en Online une prouesse technique digne d'un GTA V. C'est simple, a part deux foutus persos sur une map où la 3d n'est pas non plus aussi animée que ça, y'a rien quasiment à gérer.

Alors qu'est ce que NetheRealm à branlé pendant 5 ans, sachant que les problèmes rencontrés sont les MEMES que sur le 9?

Le jeu est monstrueux, ok, y'a des déséquilibres flagrants (coucou Jacqui), mais le plomber comme ça avec un netcode ficelé par mc gyver faut pas espérer une durée sur le long terme. Les joueurs en ont marre, d'autant qu'aujourd'hui, sur ps4, on pais pour jouer en ligne.

Perso je suis un joueur actif sur ce jeu, oui le online n'est pas systématiquement à l'ouest, mais c'est bien souvent le cas.

Je parle même pas du système lui même, comme l'impossibilité de choisir ses joueurs en classé ou ses salles dans roi de la coline. De ce fait, soit on tombe sur un sac fini, soit un mec qui apparemment habiterai sur Mars.

Bref, personnellement et c'est malheureusement à dire, mais dans un mois y'a plus grand monde en ligne.

Cependant, soyez en sûr, les DLC seront près à l'heure.

samourai-of-sun
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:57:47

Mk9 est pourtant bien présent en tournoi alors qu'Injustice était sorti. :ok:

onchay-du-poney
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:59:13

Et bien....y a pas grand chose à dire là dessus , si tu t'attends à une réponse....tu as raison :hap: voilà tout, la campagne publicitaire du jeu a fait en sorte qu'on s'attendait à quelque chose d'extras , mais il semblerait que ce ne soit pas le cas, pour ma part, je vais peut être y jouer 20H de plus

I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 01:00:01

Je parle pas d'avenir en tournoi Offline, mais l'entrainement se fait majoritairement en ligne.

Aujourd'hui, on a possibilité de jouer contre n'importe qui, c'est la grande différence. Le fait que sur MK, depuis qu'il est possible de jouer en ligne avec le 9, on se retrouve pratiquement condamné à jouer contre un joueur résident dans son pays ou continent, je trouve ça déplorable.

Personnellement, c'est un soucis que je rencontre que sur MK, aucun jeux n'a jamais eux de soucis aussi abusé. C'est une tradition chez MK. (bon, je joue pas non plus à tout, mais de mémoire de joueurs j'ai jamais vu un online aussi calamiteux, et qui malheureusement condamne l'intérêt même du jeu).

On est pas dans un RPG comprennez bien, ce qu'on veut c'est se fritter avec n'importe qui. D'autant qu'un jeu de baston n'est pas le genre le plus gourmand en matière de données....

samourai-of-sun
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:04:07

L'entrainement de qui ? :hap:

Car les personnes qui jouent en tournoi c'est plus soit entre eux ou entrainement offline.

I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 01:08:25

Bah personnellement mon niveau je l'ai acqui en jouant contre un maximum de personnages différents, de style, et de joueurs, ce que propose le Online. A moins que chez toi tu dispose dans ta cave d'un panel de mercenaire qui jouent tous les persos et qui sont près à t'entrainer, ce que je doute.

Les session offline c'est bien beau, mais c'est pas tous les jours non plus.

onchay-du-poney
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:08:59

La question ne réside pas dans la viabilité du jeu en réseau , mais du jeu en ligne en lui même , si il restera encore du monde en jeu , voilà tout

samourai-of-sun
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:13:28

Comme tout les autres jeux avant et après lui, t'y joue un moment et puis tu le laisses pour un autre jeu pour ensuite y jouer quand tu y as envie. On joue pas qu'à un seul jeu toute sa vie.

I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 01:13:32

MK 9 à quand même vue sa fréquentation drastiquement diminuer rapidement. Enfin je me souviens bien, les problèmes étaient plus violent, mais ce soir par exemple, c'est fait 4 partie en ligne en classé, bah j'ai eu 4 match injouables, et ça me donne clairement pas envie de continuer.

Samourai, je suis d'accord, mais y'a toujours une fréquentation stable. Je joue pas a Call Of, mais chaque épisode même ancien doit avoir sa fréquentation habituelle et relativement importante. Parcequ'il propose un Online descent, de qualité.

On parle quand même de jeux en 3d intégrale qui gèrent plusieurs dizaine de joueurs sans un seul probleme. Alors comment expliquer que Mk à un netcode aussi calamiteux. On voit des gars avec la fribre qui viennent se plaindre. Sans déconner, le jeu est mort dans l'oeuf encore une fois, et c'est pas une question de se lasser du jeu ou quoi.

Sh3rpa
Niveau 31
29 avril 2015 à 01:23:08

En 2009, sortait steet fighter 4 , qui était bien plus stable que mkX sorti...6 ans après . Y'a pas un bleme ? on est en 2015 ?? on est pas censé faire mieux que y'a 6 ans ? -__-

I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 01:26:04

Tout a fait, d'ailleurs moi j'me souviens d'un ptit défi en offline avec un gars, genre c'était 10-6, en offline ça passait comme du beurre. Ce même defi en ligne, un jour avant, j'ai crevé par ce même gars, a cause du lag.

Sh3rpa
Niveau 31
29 avril 2015 à 01:32:23

ouais ca aussi ,c'est abuser , decallage dans les combo offligne/on line en 2015 serieux, après je pense le mec en question dont tu parles il a pas du taffer ses combo assez en offligne , peut etre trop habituer a jouer en classement , ca joue ,à mon avis en offligne y'a moyen qu'il te mette un bon 10/5 pour faire mieux .

I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 01:36:46

A mon avis, je dirai que ce même gars à qui tu fait référence c'est trop appuyé sur ces acquis de MK9. Il a crut bon de nous ressortir une énième fois sa recette sans se douter qu'en face, y'avait un t-1000. Un type capable de tafer un match mirror dans le simple but de tuer le type en face. Une sorte de terminator, créé pour te buter en quelque sorte.

Une sorte de chaine alimentaire, tu tape un mec faible (appellons-le sam, par exemple), un mec te tape, et ainsi de suite.

Sh3rpa
Niveau 31
29 avril 2015 à 01:44:11

Apperement le mec a bien taffer son perso depuis , c'est toujours comme ça ,on reste sur ses aquis lors que on passe sur une autre suite mais après on s'ameliore ,d'ailleur je me rappel d'un mec une fois a une soirée entre gamers , il a perdu a cause de ses acquis ( choper sur street fighter 2 et 4) qu'il pensait avoir sur street fighter 3 contre un jouer lambda ( parfois ca arrive )

I_hate_myself
Niveau 40
29 avril 2015 à 01:47:35

J'me souviens, effectivement de cette histoire. Sf 4 venait de sortir, et une soirée baston était prévue chez un type. Y'avait du monde, et le gars pensait qu'on allait jouer au jeu du moment, sf4, il était chaud, préparé, et près a assoir sa suprématie sur cette tripotée de tête de noob. Mais il a était mindé, gros mix up, que des jeux du siècle dernier. Ducoup, il a laisser jouer ces types qui découvraient a peine le fascinant héritage des jeux de bastons, sans savoir que la référence venait de sortir.

psym0n__
Niveau 13
29 avril 2015 à 02:53:13

I hate myself, je suis entierement d'accord avec toi !

J'aime enormement ce jeu mais je commence a plus y toucher.. Car je suis degouté..

Krypte buggé, (leviers) lags.. (Jai jamais vu une catastrophe pareil)

Crash du jeu, animation en selection des personnage inexistante (version pc)

Suivis du jeu ? Sur twitter que des photos de cosplay zero communiqué.. Rien a foutre de leurs joueurs..

Si je continue a jouer a un jeu tout seul vs des IA car injouable en ligne et surtout a ne pas pouvoir progresser et debloquer du contenu de krypte en 2015 faute d'un bug de merde et de plus resolu sur ps4 depuis 1semaine... (Imaginez gta5, bug a la premiere mission du solo et rien de resolu ni communiqué durant 15jours)

??? Wtf ? Jeu excellent codé par gilbert montagné et entretenue comme la peau d'un sdf par des devs avec des dollars dans les yeux.

abcdu34
Niveau 14
29 avril 2015 à 02:55:52

Si le online et stable et le jeu est bon, on peut jouer tres tres longtemps à un jeu...
Il y a encore des gens qui jouent à sf4 depuis tout le temps...

psym0n__
Niveau 13
29 avril 2015 à 02:56:14

Pour moi mort dans l'oeuf. Et quand je lis des "ouais la compet c'est du offline" lol ! C'est surtout de la visibilité qui fais vivre un jeu ! Exemple parfait : League of legends.

Bref il sera desert et je vais le foutre certainement a la corbeille ^^ mais comme vous jai une lueur d'espoir vraiment mince de voir quelque chose de concret

yellow_blake
Niveau 10
29 avril 2015 à 05:38:26

Moi j'ai 0 lag (oui je dois avoir peut etre 1 parties sur 50 qui lag un petit peu mais ce n'est pas du aux serveurs (coucou la barre en rouge de l'adversaire)) et j'ai 0 bug de krypte etc. Le seul truc que je leur repproche, c'est la lenteur a se connecter a une nouvelle partie quand tu viens d'en finir une (en ranked) et a se connecter pour voir les stats qui est horrible.

Olivier004
Niveau 10
29 avril 2015 à 05:47:57

Il n'y a pas que le online dans la vie...
Même si je trouve qu'ils auraient pu améliorer ce côté !
MK9 a un online de merde et il y a encore des gens dessus.
Injustice à un online de merde aussi et il y a encore des gens dessus.
MKX ne sera pas mis de côté à cause de son online crois-moi. Et perso, je ne trouve que ça lag tant que ça... c'est subjectif.

1
Sujet : L'avenir du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page