Se connecter

Mortal Kombat X

Sujet : L'avenir du jeu
__BATMAN__
Niveau 29
29 avril 2015 à 06:00:38

Et bah écoute si il online est toujours aussi fréquenté que MK9 moi ça me va j'y ai joué pendant 2 ans environ

__BATMAN__
Niveau 29
29 avril 2015 à 06:10:01

Et puis là je suis pratiquement tous les jours dessus mais qu on va sortir de nouveaux jeux j'irais de temps en temps seulement et je trouverais des combats c'est sûr.

ronins38
Niveau 5
29 avril 2015 à 08:15:01

Je m'invite au débat par rapport au online et je suis assez d'accord avec l'auteur du poste sur les matchs en classement. Je m'explique en versus standard j'arrivais à avoir un bon ratio j'étais à 21 victoire 2 défaites (j'ai fais beaucoup d'entraînement). Du coup je me suis dis tiens je vais voir les matchs classés ce que ça donne.... je suis tombé principalement sur des adversaires avec des ratios de cochon du genre 450 victoires 50 défaites et qui ne correspondent pas à mon niveau 23 combat c'est peu comme expérience en ligne. Le fait de ne pouvoir refuser l'adversaire pour en trouver un autre qui correspond plus à ton niveau est un non sens.

J'ai même croisé un sub zéro avec 400 victoire 5 défaites !!! A contrario je tombé sur des mecs qui touchaient pas un bille et donc sans grand intérêt non plus puisque combat déséquilibré.
Pour des matchs avec classement ça la fou mal quand même d'avoir un tel matchup au fraise.
Ayant pas mal squatté street 4 en ligne j'ai très rarement rencontré ce souci. Je précise que je suis plus joueur de Mk et ce depuis le premier mais ce point serait à revoir lors d'un prochain patch je l'espère.
:ange:

gears4forcasual
Niveau 11
29 avril 2015 à 08:35:11

xbox non zoné et ps4 zoné , en gros sur xbox one c'est meme pas la peine de jouer

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:36:34

En même temps MK ça cible pas le même public qu'un KOF ou un SF.

__BATMAN__
Niveau 29
29 avril 2015 à 08:36:36

Faux j'ai éssayé SF4 quelque jours donc je debarquz en noob et je tombais que sur du PGM en classement je sais meme pas si j'ai eu 5 victoires, j'ai donné le jzux au bout de deux semaines.

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:37:17

Sur SF4 y'a plus bcp de joueur et les seuls qui sont là ils sont là depuis la première version de SF4 en général, aucune utilité de démarrer mtn.

__BATMAN__
Niveau 29
29 avril 2015 à 08:37:36

Tu raconte que Gears? :doute:
Je suis sur One moi.

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:37:43

Ps : L'auteur si tu perds contre jacqui le problème il vient de toi :rire:

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
29 avril 2015 à 09:23:35

+1000 avec l'auteur.

Et j'insiste sur le point ou justement ou nous payons le onine, qui était moisis de chez moisis sur le 9 mais bon le PSN était gratuit.

Là payant et faut se taper un online fait rapidos, finis à la pisse bourré de problème. Le pire est que sur injustice c'était nikel, c'est ça que je comprend pas. Et encore pire est qu'ils avaient complètement délaissé le online de MK9, je pense que malheureusement MKX va suivre le même chemin.

Par contre les DLC pas de problème gratter du flouze, ils ont tout prévues les types.

Maintenant heureusement le solo est se qui rattrape tout ça, qui lui à rien à dire est vraiment top.

CeciIe302
Niveau 24
29 avril 2015 à 09:33:25

moi je suis d'accord avec l'auteur.. d'autant plus que NRS s'était engagé à tirer les leçons de ses échecs passés.. j'attendais vraiment beaucoup du online, et force est de constater qu'aucun effort n'a été fait là dessus..

j'ai commandé une PS4 rien que pour le jeu (sans ça, je pouvais attendre jusqu'à la sortie de batman ou MGS5), je pensais que ça serait mon jeu de combat pendant les 3 prochaines années (comme VF5FS l'a été sur PS3), mais là, je commence déjà à lorgner du côté de la concurrence

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 09:36:21

MK X y'a pas de concurrence. :non:

CeciIe302
Niveau 24
29 avril 2015 à 09:41:46

Le 29 avril 2015 à 08:36:34 Arnis a écrit :
En même temps MK ça cible pas le même public qu'un KOF ou un SF.

la preuve que si.

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
29 avril 2015 à 09:44:04

Tu m'étonnes ils peuvent pas concurrencé grand chose, ils sont ridicule à côté d'un online comme street fighter par exemple.

Je te conseil The witcher 3 Cecile qui sort dans 2 semaines, avant Batman et MGS5 :oui:

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 09:46:19

Street Fighter ils font plus trop de concurrence, ceux qui sont sur la dernière version de SF c'est les anciens de SF4 je doûte que y'a bcp de nouveau sur SF4 ou alors ils abandonnent vite

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
29 avril 2015 à 09:55:05

Street fighter reste le best du best en online compétition, tournois c'est simple c'est toute l'année. Publicité, sponsor, spectacle ça me fait toujours halluciner les tournois de street fighter c'est des immense talk-show avec une ambiance de dingue.

C'est le jeux de baston ou y'a le plus d'audimat. Il fait concurrence à personne il est en haut de la pyramide. Après y'a pas mal d'autre bon jeux aussi mais street reste le jeux le plus fréquenté. Ils ont pas de online moisis à peine sa sortie eux.

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 09:56:14

MK X ça se veut pas hardcore comme un SF.

SF4 y'a plus personne online y'a que des gros vétérans impossible de débuter dessus ça dégoûte rapidement les nouveaux, faut arrêter de mentir même si c'est le N°1 en vs fighting OFFLINE.

Arnis
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:02:22

+ le online de SF4 il est quand même bien moisi depuis que les serveurs ont changés sur PC.

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
29 avril 2015 à 10:02:28

SF4 est sortie y'a un moment déjà. Et y'a le prochain street fighter qui débarque sur new gen. Y'a plus grand monde nul part sur des jeux sortie, y'a un moment. Et y'a juste à regarder les streams pour voir, que c'est le jeux de baston le plus fréquenté hors tournoi.

CeciIe302
Niveau 24
29 avril 2015 à 10:53:44

ce n'est pas parce que l'approche de mortal kombat, de par son aspect gore, est différente de celle d'un SF, qu'ils ne se font pas concurrence. c'est clairement le cas, d'ailleurs mortal kombat lorgne ouvertement sur le terrain de SF. il n'y a qu'à voir l'apparition des frames data (qui existaient surement déjà mais n'étaient pas explicites), et notamment des blockstuns qui peuvent être bossés en mode practice.

de plus, on tombe sur une ribambelle d'amateurs qui s'adonnent au reversal pendant tout le combat (encore une spécificité de sf4, et de mon point de vue, pas la meilleur), alors que le jeu en lui même est censé empêcher ce type de gameplay, notamment grâce au systeme de tp

donc, si, clairement, mortal kombat et sf visent le même type de joueurs, même si, il faut reconnaitre que le savoir faire de capcom en matière de fighting vs 2d fait toute la différence

la spécificité de mk qui est très interessante, c'est la présence des chaînes, généralement spécifique aux jeux 3d, et qui permettent de mieux mixer..

après, c'est mon avis, moi personnellement, j'ai detesté les SF4

Sujet : L'avenir du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page