Il manque l'explication de la partie offrande dans les calices racine.
Les offrandes permettent d'obtenir les meilleures gemmes du jeu sur les mobs dans les calices racine 4 et 5 , c'est important d'en faire donc, mais attention la difficulté en est encore augmentée.
Sinon j'ai lu que quelqu'un cherchait du brouillard eso, y'a des mobs qui en drop ce sont les grands scorpions la qui sont aux coins d'un grand espace et qui balance des boules de feu dans les ptumeru.
Sinon tu peux en fabriquer a l'atelier quand tu as reçu un objet spécial.
Il manque l'explication de la partie offrande dans les calices racine.
Les offrandes permettent d'obtenir les meilleures gemmes du jeu sur les mobs dans les calices racine 4 et 5 , c'est important d'en faire donc, mais attention la difficulté en est encore augmentée.
Sinon j'ai lu que quelqu'un cherchait du brouillard eso, y'a des mobs qui en drop ce sont les grands scorpions la qui sont aux coins d'un grand espace et qui balance des boules de feu dans les ptumeru.
Sinon tu peux en fabriquer a l'atelier quand tu as reçu un objet spécial.
Moi j'ai une question sur l'emplacement des donjons et des pierres tombales dans le rêve du chasseur.
Mon 1er donjon Calice Phtumeru je l'ai "invoqué" et terminé sur la 2eme pierre tombale en partant de la gauche. Maintenant je peux juste supprimer le donjon du calice de Phtumeru puisque je suis arrivé et j'ai tué le boss du niveau 3 MAIS je fais comment pour générer un donjon aléatoire maintenant ? Il faut aller sur une autre pierre tombale ?
La 2eme pierre à droite c'est pour le donjon de Loran ou y'a pas d'ordre ?
Il n'y a pas d'ordre, tu peux créer n'importe quel donjon sur n'importe quel pierre tombale, et tu vas devoir supprimer les donjons calices que tu as terminé pour en créer de nouveau.
C'est très très long de faire tous les donjons et leur version racine !! courage !
Par contre, comment on fait des rites supplémentaires/ offrandes ?
Ok.
L'auteur explique aussi qu'il y a 2 types de donjons.
Je connais le Calice de base, le "racine" mais il a oublié de parler du calice "Centrale".
Dans ma liste j'ai donc :
Calice Phtuméru
Calice Phtuméru racine
Calice Phtuméru centrale (avec un "e" oui, de mémoire)
Il sert à quoi ce dernier ?
Et où trouver les ingrédients nécessaires au Calice de Loran par contre, ils demandent des plant de nécrosang il me semble mais je n'en ai trouvé qu'un et c'était pas dans un donjon mais dans Yaarg'hul il me semble. Des indices ?
Merci.
Non tu as mal compris !
Les Calices racines sont ceux qui génèrent des donjons aléatoires : Loots aléatoires, emplacements des différentes salles, boss aléatoires, etc...
Le Calice central Phtumeru est la suite du Calice Phtumeru. Pour la "famille des Calices Phtumeru" ça donne ça :
1er "grade"
Calice : Calice Phtumeru
Calice aléatoire : Calice racine Phtumeru
2ème "grade"
Calice : Calice central Phtumeru
Calice aléatoire : Calice racine central Phtumeru
3ème "grade"
Calice : Calice inférieur Phtumeru
Calice aléatoire : Calice racine inférieur Phtumeru
Calice aléatoire : Calice racine sinistre inférieur Phtumeru
4ème "grade"
Calice : Calice vicié
Calice aléatoire : Calice racine maudit vicié
5ème "grade"
Calice : Grand Calice Phtumeru Ihyll
Calice aléatoire : Calice racine Phtumeru Ihyll
Calice aléatoire : Calice racine sinistre Phtumeru Ihyll
Voilà !
Et c'est la même chose à peu près (y a moins de grades) avec la famille Loran, sépulextre et Isz !
le centrale c'est la suite tout simplement, une fois que t'as finis le Pthumeru 1 t'ouvres le centrale, pour continuer, c'est le Pthumeru 2.
pour les ingrédients tu les trouveras dans les donjons en explorant tout.
logiquement l'ordre dans lequel t'es censé faire les donjons c'est :
Pthumeru (Niveau 1)
Pthumeru centrale (Niveau 2)
Pthumeru inférieure (Niveau 3)
Sépulextre (Niveau 2)
Sépulextre inférieure (Niveau 3)
Loran (Niveau 4)
Loran inférieure (Niveau 5)
Isz (Niveau 5)
Vicié (Niveau 4)
Ihyll (Niveau 5)
en suivant ce cheminement t'es censé trouver dans les donjons tout les materiaux necessaires au prochain calice.
Alors pour être clair... Quand on parle de niveau pour les Calice c'est indépendant des niveaux qui composent eux-même les Calices ???
Genre Calice niveau 1 -> sous-sol 1 -> sous-sol 2 -> sous-sol 3 (boss final)
puis Calice central (niveau 2) -> Encore des sous-sols...
etc ? Les niveaux dont vous parlez ce sont les niveaux de difficulté donc ?!
Donc en gros je dois faire le calice niveau 1, terminer les 3 boss, faire le "centrale", trouver les calices suivants, etc... ?
Autre question : Quand je cherche un donjon en ligne y'a des petites icônes en forme de messager blanc dans la liste des donjons, ça correspond à quoi ? Ce matin j'en ai fait 1 avec 4 petits messagers... Y'en a bcp avec 1 seul, quelques une avec 2... etc
Merci.
t'as tout compris
quand je parle de niveau c'est la difficulté du donjon, le chiffre qui est noté à côté de chaque calice.
pour les persos blancs c'est juste la notoriété du donjon. chaque donjon partagé commence avec 1 petit messager quand il est crée. plus les gens le visitent et plus il devient populaire. c'est pour te donner plus ou moins un ordre d'idée sur la qualité des loot, un donjon souvent visité vaut surement le coup.
Petite question : est-ce que les murs invisibles sont aussi présent dans les calices qui sont fixes ? ^^
Parce que j'ai rien looté comme arme a part les griffes ..
Salut ! j ai fait le calice 1 puis le 2 eme ( central ) impossible de faire le 3 ( inferieur) j ai refais des niveau 1 et 1 niveau 2 mais toujours pas les ingrediens ! et maintenant je ne meux même plus generer de niveau 2 ... il vaut mieux a votre avis que je farm des racine du niveau 1 puis des racines du niveau 2 ou que je refasse les normaux ( non random) d abord ... j airais aimé poursuivre rapidement car les niveau 1 et central de ptumerhu sont vraiment easy !
merci ;)
normalemen y'a pas a farmer les gars, la seule foie que j'ai du farmer c'est pour ouvrir un Ilhyl random avec toutes les offrandes, il me manquait des Moisissures de tombes 5
sinon avant t'es pas censé farmer, tout est trouvable dans les donjons;
Labruce > t'as du louper le Calice sépulextre que t'es censé faire plus ou moins en meme temps que le Pthumeru 3.
sinon un conseil les gars, si vous voulez farmer N'OUVRE PAS DES DONJONS, ca vous coute des ingrédients, non utilisez la recherche de donjons et prenez en a un à quelqu'un, qui est deja ouvert, ca ne vous coute absolument rien et vous avez meme pas besoin des ingrédients dans votre inventaire, vous devez juste l'avoir ouvert une fois par vous meme.
DarKrai > oui tout est fix dans les calices normaux.
utilisez la recherche de donjons et prenez en a un à quelqu'un, qui est deja ouvert, ca ne vous coute absolument rien et vous avez meme pas besoin des ingrédients dans votre inventaire, vous devez juste l'avoir ouvert une fois par vous meme.
Salut. je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, pourquoi ne puis-je pas accéder aux donjons proposés autres que Phtumeru, alors que je possède déjà les calices inhérents? On me dit que je ne réunis pas les critères correspondants ou pire, ils n'apparaissent pas dans la liste de recherche.
Je pense qu'il faut avoir créé au moins 1 fois la version du donjon pour pouvoir utiliser la recherche rapide .
Il m'est arrivé la même chose au début avec le code d'un donjon d'un pote impossible de le faire car je ne remplissais pas les conditions .
oui voilà, si tu veux ouvrir un Pthumeru inférieure racine par exemple, avec des offrandes, il faut que t'en crée un par toi meme une fois, après ça tu pourras ouvrir des Pthumeru inférieure racine gratuitement avec la recherche.
Ok, je pense que tu as raison, sauf que j'ai réussi à obtenir un Phtumeru central racine partagé, alors que je n'ai pas les ingrédients pour en créer un.
Peut-être que seul le calice normal suffit.
En coop c'est bien les donjons, enfin sa marche ?
Il faut faire lesquels pour le platine ?
Quelle est la différence entre calice racine et calice racine sinistre svp ?
Le 19 mai 2015 à 11:04:55 envox a écrit :
Il faut faire lesquels pour le platine ?
je pose la même question.