Se connecter

Bloodborne

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^
ashe_valkyrie
Niveau 52
18 mars 2020 à 14:24:58

Ouais après ce n'est pas si rare que ça d'avoir des cochons placés comme ça en Ihyll. Le chien de garde au premier sous-sol est un peu plus rare lui. D'ailleurs si tu rencontres un monstre de saignée en Loran il sera soit au premier ou deuxième :noel:

arzach08
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:29:15

D’ailleurs le Chien m’a sorti de nouveaux paterns
Et j’ai vu un Veilleur errant se soigner en plein combat :ouch:

arzach08
Niveau 10
18 mars 2020 à 16:20:59

Exploration de mon Isz FRC cvpmsjz9

Isz FRC
1er Étage : Chasseuse de Cendre

Pré-boss : Kidnappeur juste derrière la porte. Sarcophage par Suceur (Sagesse du Grand donc ?)
Sorcière d’Hemwick, possible de la tuer avant les Prédators
Notable : Schtroumpf magicien (à tentacules)

Boss : Sanglier Mangeur d’hommes

2ème Étage :
PP : Sorcière d’Hemwick qui n’invoque pas :(
PA dans PP : 2 Cochons + un Chasseur de Cainhurst + 1 Chasseuse de Cendre. Sarcophage par Suceur (Rune Vision)

Boss : Personne âgée Pthumérienne (Version Arbalète) dans un TOUTE PETITE salle :hap:

Étage 3
PP : Chasseuse de Cendre, des Limaces et des Cheveux à la clé.
Levier par 2 Suceurs.

Pré-Boss : Sonneuse de Cloche + Loup-garou, Limaces à la clé.
Suceur caché au détour d’un couloir. 9 Sangs rituels dans un coffre.
Sarcophage par Veilleur Tireur avec Aura (gemme éso)

Boss : Amygdala

Bilan : un donjon oubliable quoi…
Et ENCORE un donjon à Chasseurs :hap: !
Les leviers sont pas rapide d’accès, donc même pas farmable

Edit : je ne pense pas qu’il y ait un 4ème layer, je me suis vite barré, mais sait-on jamais…

ashe_valkyrie
Niveau 52
18 mars 2020 à 17:03:27

Ok, merci.
Les Isz ont tendance à être moins bien que les Ihyll et les Loran en général :-(

arzach08
Niveau 10
19 mars 2020 à 08:30:41

Au fait, il est de combien au maximum le bonus sur les nourissantes d’Amygdala ?
Et les gargouilles, elles lootent quoi ?

ashe_valkyrie
Niveau 52
19 mars 2020 à 15:12:10

Pour amygdala, c'est +21.5 % + un bonus secondaire +15 fixe ou +6% en ennemi vulnérable et autres.
Les gargouilles lootent des gemmes nourrissantes +19.3 % + un bonus secondaire. C'est une alternative au farm de rom qui loote des nourrissante abyssales de 19.5 % + un bonus fixe + 15 ou bonus +6 %. Le gain de dps est négligeable avec rom, c'est pourquoi on recommande en générale de plutôt farmer les gargouilles pour les radiales nourrissantes. Facile et no prise de tête.

Et je viens de finir mon dernier Isz. Il est pas trop dur et assez sympa. J'ai fait bien mieux mais ça reste potable. C'est pas un donjon qu'à chasseurs :hap:

arzach08
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:50:07

Le 19 mars 2020 à 15:12:10 ashe_valkyrie a écrit :
Pour amygdala, c'est +21.5 % + un bonus secondaire +15 fixe ou +6% en ennemi vulnérable et autres.
Les gargouilles lootent des gemmes nourrissantes +19.3 % + un bonus secondaire. C'est une alternative au farm de rom qui loote des nourrissante abyssales de 19.5 % + un bonus fixe + 15 ou bonus +6 %. Le gain de dps est négligeable avec rom, c'est pourquoi on recommande en générale de plutôt farmer les gargouilles pour les radiales nourrissantes. Facile et no prise de tête.

Et je viens de finir mon dernier Isz. Il est pas trop dur et assez sympa. J'ai fait bien mieux mais ça reste potable. C'est pas un donjon qu'à chasseurs :hap:

J’ai looté une 21,5 avec un bonus secondaire à 15 donc parfaite en théorie. Malus de PV :snif:

Je vais finir d’explorer les tombes qui me restent, puis je crée 3 donjons. Demain ou après-demain je pense

Enfin on se débarrasse des Chasseurs :hap:

ashe_valkyrie
Niveau 52
20 mars 2020 à 13:05:42

Dommage pour le malus.

Il reste quand même quelques chasseurs perdus au milieu des predators dans mon donjon. Faut pas trop rêver. Mais moins qu'avant :hap:

ashe_valkyrie
Niveau 52
20 mars 2020 à 15:59:47

Je viens de finir le Ihyll FRC w2d9jvj3
C'est encore un donjon à chasseurs :hap:
Mais il reste quand même sympa à explorer. Par contre, c'est la honte le deuxième boss m'a explosée. Il m'a fallu 5 ou 6 try :ouch: J'ai mis les détails dans le tableur.
Toutefois ça m'a fait tout drôle de ne voir ni predator ni clochette. ça m'a presque manqué :noel:

arzach08
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:15:04

Le 20 mars 2020 à 15:59:47 ashe_valkyrie a écrit :
Je viens de finir le Ihyll FRC w2d9jvj3
C'est encore un donjon à chasseurs :hap:
Mais il reste quand même sympa à explorer. Par contre, c'est la honte le deuxième boss m'a explosée. Il m'a fallu 5 ou 6 try :ouch: J'ai mis les détails dans le tableur.
Toutefois ça m'a fait tout drôle de ne voir ni predator ni clochette. ça m'a presque manqué :noel:

Décidément, on est maudits pour les chasseurs :hap:
Pas de prédators.... je suis soulagé ET déçu

Blondard
Niveau 8
21 mars 2020 à 06:14:28

Bonjour je viens de reroll un perso et j'aimerais teste un buil comp /teinte sanglante ducoup si vous avez des glyphe pour le donjon pthumérien de premier niveau ou on trouve des gemme qui augmentent le scaling des arme voir une canne fouet étrange

arzach08
Niveau 10
21 mars 2020 à 08:56:24

Le tout 1er donjon ?
Euh je pense pas qu’on ait ça désolé, on fait dans les FRC ici :(

Après, si tu veux vraiment une arme étrange, ca va pas plaire à ashe, mais … donjons modés

arzach08
Niveau 10
21 mars 2020 à 10:29:06

Trois nouveaux donjons, pas explorés :

Loran FRC n27v8va
Isz FRC a8nvjui8
Ihyll FRC wrpv75b4

Blondard
Niveau 8
21 mars 2020 à 11:30:42

Le 21 mars 2020 à 08:56:24 arzach08 a écrit :
Le tout 1er donjon ?
Euh je pense pas qu’on ait ça désolé, on fait dans les FRC ici :(

Après, si tu veux vraiment une arme étrange, ca va pas plaire à ashe, mais … donjons modés

Bah pourquoi pas mais qu'est ce que tu entend par donjon modé bloodborne est une exclu ps4 ?

arzach08
Niveau 10
21 mars 2020 à 11:40:20

… des malins ont trouvé le moyen de bidouiller la génération aléatoire des donjons.

ashe_valkyrie
Niveau 52
21 mars 2020 à 13:32:52

Le 21 mars 2020 à 06:14:28 Blondard a écrit :
Bonjour je viens de reroll un perso et j'aimerais teste un buil comp /teinte sanglante ducoup si vous avez des glyphe pour le donjon pthumérien de premier niveau ou on trouve des gemme qui augmentent le scaling des arme voir une canne fouet étrange

T'as pas besoin de canne fouet étrange rapidement avec un build comp/ts. La version normale de la canne fouet est nickel avec ses deux emplacements radiaux et l'emplacement triangulaire. Cette forme d'arme ne s'obtient de façon legit qu'à partir des pthumeru centraux. Si tu veux vraiment un glyphe pour la canne fouet étrange : ydit83ur c'est un pthumeru central.

Quand aux gemmes qui explosent les scalling des armes elles ne se trouvent que dans des donjons maudits de niveau 5. Ils ont bidouillés pas mal de choses mais pas ça (du moins à ma connaissance)

De toute façon, les gemmes de scalling pour les builds compétence, ou TS, ou les deux, sont complètement inutiles. Seules les gemmes améliorant le scalling de force et le scalling en éso valent le coupdans leur version abyssale. T'as juste à gemmer ta canne fouet normale en physique et pour les armes ts, tu as le choix entre le physique pour les jouer sous toutes leurs formes ou le gemmage bonus ts si tu ne joues qu'en transformé. Et là aussi les gemmes s'obtiennent en calices maudits. Et c'est un farm long et chiant même dans les donjons moddés

Le 21 mars 2020 à 10:29:06 arzach08 a écrit :
Trois nouveaux donjons, pas explorés :

Loran FRC n27v8va
Isz FRC a8nvjui8
Ihyll FRC wrpv75b4

Ok, je les ajoute :ok:

ashe_valkyrie
Niveau 52
21 mars 2020 à 15:18:22

Je crois que tu as zappé une lettre pour le dernier Loran. Impossible de le créer via le glyphe :hap:

arzach08
Niveau 10
21 mars 2020 à 15:22:18

Ah… je te dis ça demain, pas accès à la play là :-(

arzach08
Niveau 10
22 mars 2020 à 10:32:09

Glyphe Loran FRC n27vz8va

ashe_valkyrie
Niveau 52
22 mars 2020 à 13:18:04

Ok, merci. Je vais essayer d'en créer trois autres ajourd'hui.

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page