Se connecter

Bloodborne

Sujet : [Tuto] Guide des Builds pour débutants v3
3
GuiDaFunkyMan
Niveau 24
27 mai 2021 à 12:02:35

@switchrpg

Salut, la Moonlight est tellement puissante, que tu peux la jouer de plein de manières différentes. Un build axé qualité pour la Ludwig est totalement viable pour cette dernière, à partir du moment où tu as le prérequis de 14 en éso. Le surplus que tu investiras dans cette stat ne sera que du bonus.

Aladore384
Niveau 16
27 mai 2021 à 23:23:04

Le 27 mai 2021 à 08:04:25 :
Hello Aladore,

J’ai une question, penses-tu qu’il est possible d’avoir un build permettant d’utiliser l’épée de ludwig et moonlight?

Je suis au début de mon premier run et j’arrive pas à me décider.

Pour pas me prendre la tête je pensais faire avec 40/20/40 force compe eso

Merci d’avance :)

Yo,

Comme l'a dit GuiDaFunkyMan, ces deux armes fonctionnent sur un nombre variés de builds, vu qu'elles scalent avec pas mal de stats:
- la Ludwig en dégâts physiques scale de manière égale avec la Force (0.80) et la Compétence (0.80), et quand elle est convertie en dégâts élémentaires elle scale très bien avec l'Ésotérisme (0.88) ;
- la Moonlight est une arme hybride qui fait à la fois des dégâts physiques et élémentaires (Ésotérique), et son scaling est tout à la fois Force (0.80), Compétence (0.80) et Ésotérisme (1.00).

Déjà, il faudrait savoir comment tu comptes utiliser ces armes:
- pour la Ludwig, tu veux jouer les dégâts physiques ou tu veux que ce soit une arme élémentaire?
- pour la Moonlight, tu comptes jouer ses deux formes ou privilégier une des deux formes?

Ensuite, il faudrait aussi savoir à quel niveau tu comptes t'arrêter?

Sinon, tu peux choisir n'importe lequel de ces 3 builds au niveau 120:
- 50/25/50/25/05/15 :d) build axé Force la version transformée de la Moonlight en pâtira un peu, mais ça reste très bien ;
- 50/25/25/50/05/15 :d) build axé Compétence, la version transformée de la Moonlight en pâtira un peu, mais ça reste très bien ;
- 50/26/25/14/05/50 :d) principalement des armes converties en élémentaires (donc il faudra convertir la Ludwig) et la forme transformée des armes hybrides (et focus la version transformée de la Moonlight).

3
Sujet : [Tuto] Guide des Builds pour débutants v3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page