Se connecter

Dead Island 2

Sujet : La difficulté est abusive non ?
regis34
Niveau 42
24 avril 2023 à 22:08:23

Le 24 avril 2023 à 22:00:07 :
Rohhh la galère, j'arrive à Beverly Hills, et j'enchaîne les morts, trop de zombies et c'est pas avec mon râteau / batte / pied de biche que je vais y arriver...

Tu n'as pas débloqué les objets a jeter? comme la bombe liquéfiante, avec Peggy les mobs c'est one shot :)

Pourtant tu as de quoi préparer tes pièges a Beverly et des palissades a escalader pour te protéger etc.. :)

Tu as un katana de la mort aussi (unique) là bas :)

blacksam666
Niveau 22
24 avril 2023 à 22:14:07

J'avoue que jusqu'à maintenant je me sers juste d'une arme électrique et ça passe mais là chaud chaud chaud

Je suis avec Dani, j'essaie d'esquiver pour regagner un peu de vie mais quand une dizaine de zombies te donne des coups, ça va vite...

J'en suis au début quand je dois faire le double objectif pour barricader / réparer la maison des fêtards

regis34
Niveau 42
24 avril 2023 à 22:27:29

Le 24 avril 2023 à 22:14:07 :
J'avoue que jusqu'à maintenant je me sers juste d'une arme électrique et ça passe mais là chaud chaud chaud

Je suis avec Dani, j'essaie d'esquiver pour regagner un peu de vie mais quand une dizaine de zombies te donne des coups, ça va vite...

J'en suis au début quand je dois faire le double objectif pour barricader / réparer la maison des fêtards

Justement, penses a la piscine aussi, eau + électricité ça ne fait pas bon ménage (pour les zombies), ils sont cons et vont y aller directement :)

Sinon attires les dans l'eau puis balances une batterie dedans :)

Vas bloquer directement le portillon .

J'y étais avec des Level 20 dans cette zone et avec Carla.

Sinon retournes faire la quête de Curtis, il te fera un cadeau que tu vas très vite adopter :)

Karton-man
Niveau 7
25 avril 2023 à 17:44:48

Le plus soulant comme zombies spéciaux que j'ai rencontré pour le moment sont les crieuses.

dav9329
Niveau 42
25 avril 2023 à 18:47:37

[17:44:48] <Karton-man>
Le plus soulant comme zombies spéciaux que j'ai rencontré pour le moment sont les crieuses.

Le nombre de hurleuse sur la jetée :ouch:

regis34
Niveau 42
25 avril 2023 à 20:34:51

Les hurleuses il suffit de rester éloigné, puis avec Peggy en 3 balles dans la tête c'est réglé, mais il faut d'abord lancer un appât (j'ai oublié le nom exact), pendant qu'ils bouffent le truc, elle elle gueule dans le vide, vue qu'ils sont déjà là, ensuite Peggy fait le taf :)
Le boss de zone j'avais du mal a l'avoir, puis j'ai pris une autre arme, avec la bonne infusion et hop first try en quelques coups, ils ont tous une faiblesse :)

Attendez d'avoir battu le boss de zone, vous allez avoir une surprise + une floppée d'écraseurs en tous genres, une purge cette zone, en plus il y a des quêtes :) sans compter le boss en trash mob mais a répétitions aléatoires ci et là, il se tp dés qu'il prend des coups, pour disparaitre et réapparaitre ci et là :rire:

BoMValentino
Niveau 35
25 avril 2023 à 21:31:14

Franchement je trouve le jeu trop facile. Je suis du genre à prendre mon temps du coup je suis overstuff et j'éclate tout sur mon passage. Si vous trouvez le jeu dur c'est soit que n'optimisez pas vos armes et "talents", que vous n'utilisez pas les mécaniques du gameplay ou que vous rushez le jeu.

coconutsu
Niveau 51
25 avril 2023 à 22:39:04

Le 25 avril 2023 à 21:31:14 :
Franchement je trouve le jeu trop facile. Je suis du genre à prendre mon temps du coup je suis overstuff et j'éclate tout sur mon passage. Si vous trouvez le jeu dur c'est soit que n'optimisez pas vos armes et "talents", que vous n'utilisez pas les mécaniques du gameplay ou que vous rushez le jeu.

Ou qu'ils utilisent Bruno/Amy qui sont pas aussi easy mode que les autres personnages.

coconutsu
Niveau 51
25 avril 2023 à 22:46:58

Le 24 avril 2023 à 14:26:54 :

Le 24 avril 2023 à 13:35:31 :
Cygnenoir j'ai essayer ryan donc c'est un tank mais il est lent, je mesuis reffait un perso j'ai prit dani et c'est plus simple, car ça competznce thunderstruck+ la batte de banoi et le mod puissance des coups et je prend mon pied a envoyer valser les ptits zombie et l'esquive contre avec elle est 100fois mieux et plus simple que le blocage

Le truc c'est que comme tu le précises Dani frappe fort, c'est pas le cas de bruno.

En fait les perso sont réglé par binome si tu as remarqué. Dani est le Binome féminin de Jacob (deux perso qui ont les mêmes cartes puissantes en attaque). Le Binome de Ryan en féminin c'est Carla et le Binome de Bruno c'est Amy. Je pense que Amy et Bruno sont deux perso très difficiles à jouer parce que tout se joue sur les réflexes.

La variation entre Amy et Bruno se situe sur le fait que Amy a plus d'agilité et donc bouge plus vite, et que Bruno utilise les coups critiques. Mais c'est tout ce qui change fondamentalement entre les deux. Ils partagent les mêmes cartes.

Bah justement ça serait bien de savoir quel sont les spécialité de ces 3 archétype de personnages.

Bruno et Amy on une spé coup de pied volant et lancer d'arme, quoi d'autre?

Dani et Jacob?

Ryan et Carla?

regis34
Niveau 42
25 avril 2023 à 22:49:14

Tu es comiques toi, car plus tu traines et plus le level des ennemis augmentent, donc tu vas te retrouver avec des level 30 avant Santa Barbara, là on te reverras venir chialer crois moi :rire:

Surtout a la jetée, lieu de rendez vous des hordes d'écraseurs en tous genres, de hurleuses en tous genres etc... :lol:

Même avec des armes de 500 Dps, tu galères crois moi :)

BoMValentino
Niveau 35
26 avril 2023 à 08:15:01

Le 25 avril 2023 à 22:49:14 :

Tu es comiques toi, car plus tu traines et plus le level des ennemis augmentent, donc tu vas te retrouver avec des level 30 avant Santa Barbara, là on te reverras venir chialer crois moi :rire:

Surtout a la jetée, lieu de rendez vous des hordes d'écraseurs en tous genres, de hurleuses en tous genres etc... :lol:

Même avec des armes de 500 Dps, tu galères crois moi :)

Je suis arrivé à la plage là, j'ai plus le nom en tête, et pour le moment c'est une promenade. J'ai fais tout les objectifs secondaires que j'ai pu et je suis mort 3 fois bêtement en me plaçant mal. J'ai poncé les autres jeux et je suis un habitué du genre ça doit aider ceci dit. Si tu dis que ça devient plus difficile avec le temps tant mieux j'aime avoir un peu de challenge dans les jeux solos. :banzai:

GABBER3
Niveau 56
26 avril 2023 à 08:27:23

Attends de voir avant de sortir de la plage tu risque de mourir plus facilement

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2023 à 08:51:17

Moi je trouve que justement notre personnage devient vraiment cheaté avec certaines cartes, j’ai même plus besoin d’utiliser une trousse de soins, il suffit que je cogne un zombie pour reprendre la totalité des pv.

LeMacron
Niveau 28
26 avril 2023 à 09:57:44

Je l'ai fini hier et je trouve que la difficulté est très bonne comme ça.
Oui parfois tu peux galérer mais c'est pas plus mal, faut jouer de l'environnement, parfois faire la fiotte en se planquant en hauteur.
Par exemple dans le metro vers la fin je faisais souvent mes techniques de lâches en reculant souvent tout en les défonçant avec mes armes de jets. Des fois t'es obligé... :noel:

regis34
Niveau 42
26 avril 2023 à 13:06:32

Tout a changé hier soir, en plein fight avec Noah j'ai eu le seul freeze du jeu depuis le début (PS5), résultat "save corrompu", j'ai attendu la reconstruction etc au redémarrage, mais comme la PS5 synchronise a mesure, surtout lorsque on quitte un jeu, donc save sur console foutue + celle du cloud aussi :(

Je ne vais pas le recommencer c'est dommage, je suis dégouté mais il repart sur le marché de l'occasion :(

regis34
Niveau 42
26 avril 2023 à 13:38:42

Le 26 avril 2023 à 13:06:32 :
Tout a changé hier soir, en plein fight avec Noah j'ai eu le seul freeze du jeu depuis le début (PS5), résultat "save corrompu", j'ai attendu la reconstruction etc au redémarrage, mais comme la PS5 synchronise a mesure, surtout lorsque on quitte un jeu, donc save sur console foutue + celle du cloud aussi :(

Je ne vais pas le recommencer c'est dommage, je suis dégouté mais il repart sur le marché de l'occasion :(

EDIT: j'avais 33h de jeu, mais l'aventure s'arrête là pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 avril 2023 à 13:43:55

Le 25 avril 2023 à 22:39:04 :

Ou qu'ils utilisent Bruno/Amy qui sont pas aussi easy mode que les autres personnages.

Au début ouais on en chie un peu avec Bruno mais en montant de lvl ça va mieux.

J-pixxx01
Niveau 12
13 mai 2023 à 01:00:58

Le 21 avril 2023 à 19:01:44 :
La porté de leur onde de choc me soûle ta des fois pas le temps d'enchaîner 2 esquive ça te touche forcément.
Et les gros évite d'y aller si ils ont 1 ou 2 niveau de plus que toi ça prend trop de temps pour vraiment rien.
Le jeu est à chier je regrette vraiment mon achat

sérieux va chialer ailleurs, retourne sur PAC MAN, quoi que ça je pense que ce serait même trop du pour toi ....quelle tristesse des gens comme ça ...

GABBER3
Niveau 56
13 mai 2023 à 07:30:47

Le plus chiant c est les ennemis qui on les capacités du Boss Clown
Il résiste au balles , a certaines armes et ce soigne en mangeant des Zombies et il s échappé vite et si ta quelques Zombies dans les pattes au même moments sa peut devenir très chiant
Mais j avoue que depuis que je suis au level Max a 30 sa passe mieux
Rien de telle que attaqué tremblement de terre pour déstabiliser et grosse masse pour tuer a défaut si j ai pas de pouvoir démoniaque Zombie

Thanatos38
Niveau 29
13 mai 2023 à 11:02:02

Je joue principalement avec une masse ou une hache de pompier, mais pour les bouchers qui sont rapides, j’opte pour une arme plus légère comme les épées tactiques (dent de requin entre autres) ou katana.

Avec électricité (dent de requin encore) ce qui les paralyse et permet de les déglinguer avant qu’ils aillent se régénérer.

Sujet : La difficulté est abusive non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page