Ne pas négliger la colère sanguinaire qui aide pas mal aussi !
Après faut faire les quêtes secondaires, etc pour monter son level, après le jeu est une ballade de santé. Comme toujours le farm.
Après, je ne vais pas vous apprendre à jouer lol
Les plus pénibles des formes sup. ce sont les mutateurs. A ne pas sous-estimer ;)
++
Le 25 avril 2023 à 22:49:14 :
Même avec des armes de 500 Dps, tu galères crois moi
Bah tu les montes à 600, cela ira mieux ensuite car pas mieux lol
@StephenCurly34 à quel moment tu compare ça a un souls ??
Le boss de la Marié avec Ryan faut juste contre attaqué et elle est paralysé puis toi ta dégât + résistance.
Par contre avec les autres perso aucunes idée. En tout cas faut pas choisir Amy apparemment.
Je ne comprends pas, taleur je voulais aller dans une zone pour un fusible et la je tombe avec un zombie qui a un crâne sur la tête. C'est des zones à revenir plus tard ?
putain sa ruine totalement le jeu, un vrai gros tas de m*rde, allez a vendre c'est bon !
Comme les précédents jeux c'est pas vraiment équilibré pour un seul joueur.
bof, ya certains passages du jeu un peu compliqué mais sinon rien d'insurmontable. apres certains perso sont en dessous des autres surtout amy qui a rien pour elle sauf sa vitesse
Les ondes il faut sauter pour les éviter
En suite au sujet du parking c'est un boss de zone à faire à plusieurs
Je suis une merde dans les jeux videos et je l'ai ponce pourquoi pas vous
Je joue avec Jacob et pour le moment le seul endroit où j'ai un peu galéré, c'est la mission annexe où tu dois battre 3 bouchers, dont deux simultanément. J'avais plus de colère sanguine et j'avoue que les deux bouchers en même temps c'était chaud. Surtout qu'il se regen, c'est ça le plus chiant en fait
Le 16 novembre 2023 à 02:41:48 :
6 mois après la sortie du jeu, j'ai réalisé une nouvelle partie avec Bruno (première partie réalisé avec Ryan).
Le jeu a été une balade de santé, sur l'intégralité de la partie, j'ai dû mourir qu'une petite dizaine de fois, et j'ai toujours joué soloJe joue également avec le palier 3 de l'Autophage Avec les compétences appropriés, je peux presque non-stop la Colère Sanguinaire jusqu'à ce qu'un groupe de zombie soit tous décimés.
En plus, la mort n'est absolument pas pénalisante et les ennemis, même les écraseurs, mutateurs et bouchers, ne sont pas si solides que ça quand on joue avec de bonnes armes.
Vraiment, je ne comprend pas trop comment on peut considérer le jeu comme trop difficile
l'autophage de niveau 3 est cheater si ta de quoi enchainés les zombies, tu régénères ta vie h24, ta colère dure dix ans si ta mis les bonnes compétences
Sai toi qui ne sait pas jouer je le trouve super fun sai génial comme jeux je sui sur pc master race