https://www.actugaming.net/dead-island-2-monte-le-son-et-sortira-son-deuxieme-dlc-le-17-avril-629773/
Vivement
Accompagné d'une mise à jour qui débloque le succès level 30 !
Bon c'est le grand jour ! Pas très actif ce forum.
Oui ben pas que le succès nv30, il y a aussi le succès concentré d’humanité qui est bien bien buggé pour beaucoup de joueurs
Bonjour savez-vous à quelle heure est la mise à jour
Le 17 avril 2024 à 11:00:45 :
Bonjour savez-vous à quelle heure est la mise à jour
A l'instant 18h!
mdr ce DLC, j'suis bloqué direct au début à la première quete où il faut inspecter d'où vient le problème du son ... j'ai laché ça m'a gavé de chercher
Fini en 2h15
Le 17 avril 2024 à 19:05:12 :
Fini en 2h15
Arf, visiblement ils n'ont absolument pas tenu compte des retours du 1er DLC. Je ne pense même pas le lancer...
Ils n’ont pas pris en compte de corriger les succès buggés…
Ce jeu est un fiasco a côté de sa dying light 2 a un suivie de malade et ce jeu est une dinguerie
Bon j'ai pas trop avancé dans le dlc mais mon succès level 30 je l'ai toujours pas eu ! 🥕
Il y a 9 mission principale
1 mission secondaire
2 mission rouge
On peut faire facile 6h pour le tout
J'attendais que les 2 dlc soient sortis avant de les lancer, je testerai ça ce weekend du coup.
Bien je vais essayer ça ce soir
Pour le trophée approche direct sa consiste à faire quoi svp ? Percuter 5 zombie en 1 charge …
Le boss de fin est atroce, je me fais massacré, quelqu'un a une astuce ?
J’ai trouver pour le trophée approche direct il faut équiper la carte « ruée bestiale » trouvable au niveau de la piscine juste avant la grande scène .
Et foncer sur un groupe de 5 zombie avec l1 + r1
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour le bosse de fin, j'ai toutes les armes légendaire, niveau 30 mais malgré ça il m'arrache. Je suis sur ps5.
Mon ID : Julien_belic
Merci d'avance.
C'est une purge ce boss de fin ça gâche tout le dlc .
Impossible à faire seul j'ai adorer le jeu mais les 2 dlc c'est vraiment du vol