Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
snake89kev
Niveau 9
29 mars 2017 à 21:01:07

Je cherche toujours des joueurs de bon niveau sachant jouer contre du platine 1 / diamants

AdrianFaF
Niveau 3
30 mars 2017 à 01:51:25

salut a tous je me présente Adrian j'ai 19ans et je viens d'acheter R6 venus tout droit de BF1 l'aillant cramer j'ai voulus me lancer dans R6 donc vous l'aurais compris je débute je cherche donc des "noob" avec qui jouer et progresser :p

je possède un casque micro / Astro Gaming A40

voici mon PSN : RzWyat

Au plaisir de jouer ensemble :)

God-of-08
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:20:19

Je joue sur PS4 , j'ai 16 ans , un micro et je suis Cuivre IV :hap: si vous voulez jouer , ajoutez Actually_Working :)

iliasus
Niveau 6
30 mars 2017 à 23:04:55

Salut ! J'ai 16 ans et je recherche des joueurs pour des classés sérieux mais qui savent aussi rire (pas h24 sérieux hein ^^ )
Je me classe entre or II et platine II quand je joue seul.
Mon ID : TriG6er_DeadFeu (PS: ce n'est pas un smurf, loin de là, juste mon premier compte à été ban à cause de certaines raisons :3 )

XerxesB
Niveau 4
31 mars 2017 à 10:43:52

Bonjour, je recherche actuellement des coéquipiers ou une team (soit en phase d'être construite mais avec un vrai projet sérieux ou bien une team bien solide)

Je suis actuellement platine III, âgé de 18 ans, j'aimerai vraiment me lancer dans de la compétition "amateur" en m'amusant bien évidemment (je suis vraiment quelqu'un de très simple et facile à vivre en temps que coéquipiers) j'adore apprendre et donner des conseils quand je pense que je peux apporter mon aide, je ne rage jamais contre mes coéquipiers (sauf si ce coéquipiers se. plains, je n'aime pas la mauvaise foi, nous ne sommes pas des pro et l'erreur et humaine pas besoin de crier Peace And Love)

Je serai dispo qu'à partir de Lundi, mes horaires sont le soir à partir de 18h jusqu'à minuit, le week-end peut être que je ne serai pas dispo (copine + fête)

Pour plus d'info veuillez me contactez par mp, ici ou sur mon psn

: Monsieur_Mind

Je ne veux pas créer un new pseudo

GrrrGrrrr
Niveau 9
31 mars 2017 à 11:12:18

J'add des mecs dans la journée, pour jouer serieux et rigoler aussi, j'ai + 20 ans si ça peut rassurer. Sur mon deuxième compte car j'aimerai bien revenir en or a jouer solo aussi

thompson_bis
Niveau 7
31 mars 2017 à 21:56:00

Cherche des gens pour ce soir/maintenant
Ajoutez moi thomp666

Wemakin
Niveau 6
01 avril 2017 à 04:49:58

Bonjour, nous sommes un groupe de 4-5 joueurs
et nous cherchons quelqu'un qui a déjà été leader in game dans une équipe qui joue uniquement bombe, qui joue plutôt thermite ou thatcher. Notre objectif est d'abord de progresser ensemble en classé puis à l'avenir envisager la conception de strats et pourquoi la participation à des compétitions.

Compo de l'equipe actuelle :

Un plat 3, bonne expérience d'équipe et de strats
Un joueur Or, courte expérience d'équipe et de strats
Un joueur Or peu expérimenté mais bon fragger
Un joueur Or peu expérimenté thatcher/thermite

Contacter le PSN r6_Assassino

gros_acheteur
Niveau 10
01 avril 2017 à 09:27:58

Je cherche un mec qui connais bien le jeu/ les cam/ les maps/ qui gere ces agents
avec un micro obligatoire +de 19-20 ce serait pas mal

c'est pour dimanche avec 15h, si tu te sent de taille hésité pas a me contacter, merci :)

J0keb0x
Niveau 5
01 avril 2017 à 13:03:34

Bonjour !
Relativement débutant (Lvl 28) je cherche du monde pour jouer en groupe , nous sommes régulièrement 3 à jouer ensemble , idéalement des personnes mâtures et no rage pour jouer avec sérieux et bonne humeur ! J'ai 27 ans donc cela s'adresse plutôt à des gens de plus de 20 ans ,
La possession d'un micro afin de communiquer en party est indispensable.
ID : sandrick21

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2017 à 15:02:48

Bonjour nous sommes 2 et nous cherchons 2,3 joueurs pour faire du normal et du classe. Add Ketzu_Rafi

titonioss
Niveau 7
01 avril 2017 à 17:58:29

Sait à tous !
Je suis à la recherche de 2 joueurs pouvant jouer se soir et dispo demain pour le tournoi !
Nous sommes 3 ( on est rang bronze mais sans deconner, on defoncer des High gold / low plat) donc ne jugez pas sur notre rang et venez jouer avec nous se soir si vous êtes intéresser ( ca le vous coûte rien )
On chercher des gens mâture, avec micro et qui ont pas une voix de pyj :hap:
Envoyez moi un mp ici et je vous file mon psn, je répète dispo se soir mais ça serait bien si vous êtes intéressé par le tournoi de demain sinon pas grave on jouera juste se soir dans la bonne humeur !
:merci:

Wemakin
Niveau 6
02 avril 2017 à 02:36:07

Bonj

Wemakin
Niveau 6
02 avril 2017 à 02:37:22

Bonjour, nous sommes un groupe de 4-5 joueurs
et nous cherchons quelqu'un qui a déjà été leader in game dans une équipe qui joue uniquement bombe, qui joue plutôt thermite ou thatcher. Notre objectif est d'abord de progresser ensemble en classé puis à l'avenir envisager la conception de strats et pourquoi la participation à des compétitions.

Compo de l'equipe actuelle :

Un plat 3, bonne expérience d'équipe et de strats
Un joueur Or, courte expérience d'équipe et de strats
Un joueur Or peu expérimenté mais bon fragger
Un joueur Or peu expérimenté thatcher/thermite

Contactez moi sur ce site par message privé

longtuba
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:54:27

Salut à tous,
Je cherche des joueurs avec un pote pour faire du classé, je suis or et lui platine, on aimerait jouer avec des mecs pour éviter de jouer avec des lambdas, car en jouant seul ou à deux on a du mal à monter en rang, l'objectif étant de devenir platine pour moi et diamant pour lui.
Sinon pour info je suis niveau 87 et lui 160.
Mon pseudo est :lomaxar

SciroccoGTLusi
Niveau 5
02 avril 2017 à 17:54:39

Salut, nous cherchons un joueur pour notre team, +18 Or1 Mini avec grosse experience de jeu ( Bombe en classé voir compétition ) maitrisant Thermite/Tathcher/Rook/Doc. Avoir été Leader In Game est un gros plus. me contacter en PV pour plus d'informations, notamment sur vos horaires de jeu. A bientot ! PSN : R6_Assassino

ImAzzn
Niveau 1
02 avril 2017 à 18:43:16

Yo mon id est ItsAzzn- je recherche des joueurs pour monter en grade en classé, j'ai 18 ans et je suis gold 2.
Si possible pas de kikou merci ;)

Mega_Heisenberg
Niveau 7
03 avril 2017 à 01:19:43

Yo, on est un groupe de 4 joueurs, on recherche un ou deux joueurs sympathiques et pas trop mauvais pour faire des parties ranked ensemble :)
On se situe tous en gold à peu près, on s'entend bien et on se situe entre 17 et 18 ans ! Si ça vous intéresse, je serai ravi d'accepter vos demandes d'ami, mon pseudo PSN est le suivant : MehdiYopi
A très vite :)

Greghouzy77
Niveau 6
03 avril 2017 à 11:23:28

Salut on est groupe de 3 joueurs on cherche 2 personnes pour du classé. Id GregHouzy

StormBrokenArro
Niveau 3
03 avril 2017 à 14:19:23

Je cherche des joueurs mature ( min + 20ans ) pour jouer cet après-midi & sans prise de tête avec micro bien entendu ;)

Id : StormBrokenArrow

@ de suite ! :)

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page