Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
144
TDTDrifter
Niveau 6
26 novembre 2017 à 21:25:21

Salut la communauté R6.

Je suis actuellement sur ps4 je recherche des personnes matures et sérieuse pour faire du classer sans prise de tête (+ de 20 s’il vous plaît) je joue souvent (ASH) en attaque et (mute) en défense, je suis OR 2 niveau 172 je me prend ps la tête sur le jeu, je suis vraiment la pour m’amuser et passer mes soirée tranquille à jouer donc, si il y’a des gens sympa cool et marrant qui fonce pas comme des brutes sur l’équipe adversaire (LOL) ajouter moi sur le psn.

Psn : WiinChestR
Âge : 21 ans
Micro : Casque ( a l’écoute de chaque bruit 😊)

Bon jeu à tous 😁

delavie_knight
Niveau 8
27 novembre 2017 à 19:40:49

Slaut je cherche des mates pour passé en stream entre 22h et minuit? Nimporte qu"elle niveau, c'est pour de la bombe, juste avoir plus de la vingtaine et savoir s'exprimer sans crier. Me contacté en mp. Merci

Itchi22
Niveau 9
27 novembre 2017 à 20:28:39

salut 30 ans cherche joueur ps4 pour simple ou classé peut importe le niveau je suis or3 je suis souvent dispo ajouter moi psn redbull22000

didineda
Niveau 4
28 novembre 2017 à 04:46:24

Salut à tous, j’ai 28 ans et je joue très souvent à R6. Niveau 206, Or 1 et un micro. Ajoutez moi! Psn: didineda à très vite!

CoverShot
Niveau 9
28 novembre 2017 à 18:59:36

Yop, je cherche des personnes avec qui jouer régulièrement en simple/chasse au terro (pour du training shoot) et éventuellement du classé si le feeling passe :)

Je me débrouille relativement bien malgré mon petit niveau.

ID: Diisket

:ok:

144
Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page