Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Dudye_76
Niveau 4
19 novembre 2017 à 11:55:03

Yo tout le monde. Je cherche des gens sympa de minim 25 ans pour simple ou classe peu importe pas la pour me prendre la tête. Grade 216 je possède le jeu depuis sa sortie. Si vous êtes chaud hésitez pas. ID : DUDYE_76

XerxesB
Niveau 4
19 novembre 2017 à 23:22:41

Bonsoir, la communauté sans nom (nous n'avons pas encore trouvé :) ) dirigée par deux amis de longue date ouvre ses portes dans quelques jours, avant de présenter la team et ses idées je tiens à présenter les chef :

Dans un premier temps nous sommes deux amis de longues dates ayant eu de grandes expérience dans le lead de team/guilde (WoW,Lol,Smite,R6) nous avons 19 et 24 ans jouant généralement de 18h à 23h, 5 jours sur 7, nous aimons énormément la discutions et l'humour et voulons développer cela dans notre communauté mais parlons un peu plus de nos projets :)

Nous sommes actuellement à la recherche d'une dizaine de personnes tous majeurs sans exceptions qui puissent se connecter 5-7 jours de 18h à 23h, nous recherchons tout type de profils ingame (roamers,objoplayer,support ect...) Des gens motivés à apprendre et prêt au combat sans pour autant se prendre la tête, INTERDICTION de rager contre ses coequipiers, on gagne ensemble on meurt ensemble !!!
Nous sommes d ancien platine confirmé (platine 1 pour ma part) et recherchons actuellement un niveau minimum OR 3 (tous le monde peut l'avoir !!!)

Pour + de renseignements veuillez nous contacter via nos psn : Monsieur_Mind Et TheLonelyDuck

Merci et bon jeu à tous.

El-Mappa-D-Or
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:52:30

Bonjour, je suis un joueur de 26 ans qui recherche des joueurs classés Argent-Or sur PS4.
Je n'ai pas de critères requis pour l'âge des joueurs voulant jouer avec moi.

A ce jour, je suis Or 4, niveau 251.

Voici mes différents classements depuis le début du jeu :

Black Ice : Platine 3
Dust Line : Platine 3
Skull Rain : Or 1
Red Crow : Platine 3
Velvet Shell : Or 1
Opération Heath : Platine 3

Si vous voulez me contacter, mon PSN ID est Osesla.

Merci bien de votre lecture, et agréable jeu à tous !

[Cyrus13]
Niveau 6
20 novembre 2017 à 15:05:54

Salut tout le monde,

Avec un ami IRL nous cherchons du monde pour pouvoir jouer sereinement (pas de tk, leave ou autres retards qui ce croient au cirque ^^)

Nous sommes montés jusqu'au plat 3 en jouant quasi qu'à deux avec des randoms qui souvent n'étaient pas top (re tk, leave ou retards ^^)
Mais voila, nous désespérons du matchmaking qui ne nous aide vraiment pas alors je viens ici pour trouver de bons joueurs :)

Le but n'est pas la PL ou autre, juste de s'amuser mais en jouant sérieusement afin de pouvoir progresser.

Pour ma part je suis dispo presque tous les week-ends, en semaine de 16h à 19h en fonction de mes postes, mon pote est dispo plus souvent que moi ^^

Petite info, nous avons tous les deux 27 ans, l'age n'est pas un critère tant que vous jouez correctement (bon bien sur des joueurs matures sont préférables ^^)

Mon ID PSN: Cyrus-_le_-virus

hunteurxhunter
Niveau 13
20 novembre 2017 à 16:06:09

Salut, je reviens après une longue absence sur R6.
Je suis dispo souvent donc si je suis co, n’hésitez pas à m’inviter !

Âge : 17ans
Micro : oui encore heureux
Psn : Exalt_Mysterious

Au plaisir ! :-)

GTfan76
Niveau 14
21 novembre 2017 à 10:42:56

Hello a tous , ayant le jeu depuis hier, je cherche des joueurs patient ou qui debute egalement, dispo pour simple et classé une fois level 20 atteint, 25 ans et micro OK.
iD : Ghost_76480

Itachi_killer
Niveau 10
21 novembre 2017 à 16:16:29

Salut à tous je cherche des joueurs pour faire des parties en classes

Niveau:or IV~argent I
Micro: yes
Pseudo:dnt95
Age:28

XerxesB
Niveau 4
21 novembre 2017 à 17:37:56

Bonsoir, la communauté sans nom (nous n'avons pas encore trouvé :) ) dirigée par deux amis de longue date ouvre ses portes dans quelques jours, avant de présenter la team et ses idées je tiens à présenter les chef :

Dans un premier temps nous sommes deux amis de longues dates ayant eu de grandes expérience dans le lead de team/guilde (WoW,Lol,Smite,R6) nous avons 19 et 24 ans jouant généralement de 18h à 23h, 5 jours sur 7, nous aimons énormément la discutions et l'humour et voulons développer cela dans notre communauté mais parlons un peu plus de nos projets :)

Nous sommes actuellement à la recherche d'une dizaine de personnes tous majeurs sans exceptions qui puissent se connecter 5-7 jours de 18h à 23h, nous recherchons tout type de profils ingame (roamers,objoplayer,support ect...) Des gens motivés à apprendre et prêt au combat sans pour autant se prendre la tête, INTERDICTION de rager contre ses coequipiers, on gagne ensemble on meurt ensemble !!!
Nous sommes d ancien platine confirmé (platine 1 pour ma part) et recherchons actuellement un niveau minimum OR 3 (tous le monde peut l'avoir !!!)

Pour + de renseignements veuillez nous contacter via nos psn : Monsieur_Mind Et TheLonelyDuck

Merci et bon jeu à tous.

PlawJr
Niveau 16
21 novembre 2017 à 18:05:59

Salut à tous.
On est souvent 2 à jouer avec un ami IRL, nous avons 21 ans et donc recherchons des joueurs de niveaux Or/Platine ayant la vingtaine si possible.

On rigole beaucoup en étant tout de même sérieux.

PSN : Trololol-_-40 et Trololol-_-17 (Ce n'est pas une team)

Les rageux et les Jean-Melon, non merci.

TDTDrifter
Niveau 6
22 novembre 2017 à 19:09:39

Yo tout le monde,

Je cherche quelque personne pour jouer à rainbows six siège et former une petite team je suis sur ps4 biensur j’aimerai jouer tout le temp avec les mêmes personnes pour m’habituer et aussi des gens souvent dispo. (Micro obligatoire) + 18 ans

Voilà je vous laisse mon psn j’ai 21 ans avec micro et casque donc voilà.

Psn : WiinChestR
Merci bonne soirée envoyer moi un message sur la play :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2017 à 20:42:25

Yo j'ai 23 ans, micro et je joue pour m'amuser. Je cherche des joueurs sans prise de tête.

Mon id : RAMMSTEIN-73

delavie_knight
Niveau 8
23 novembre 2017 à 15:04:40

Bonjour à tous,

Alex, 27ans, je viens partager ma chaîne Twitch ainsi que mon Twitter
Je propose un gameplay pour les joueurs avec un shoot de Poney, pas de tryhard ni de compétitif, juste de l'auto dérision et du fun avec des defi viewers, stratroulette. Tout niveau accepté pour joué avec moi.
Je joue sur PC et PS4 avec comme jeu :
- Star Wars Battlefront 2
- Rainbow Six Siège
-Call Of Duty WW2
- Fortnite

Horaire de Stream
Lundi 10h-14h
Mardi 10h-14h
Mercredi 22h-02h
Jeudi 22h-02h

Je reste totalement à votre écoute, ce sont les prémisses de la chaîne, je compte sur vous👍

https://twitter.com/OfthelifeGaming?s=09

https://www.twitch.tv/ofthelife

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2017 à 01:40:10

Quelqu'un pour de la ranked ? Jsuis pas trop mauvais (16 ans bronze 3)
Je joue echo et buck

XerxesB
Niveau 4
24 novembre 2017 à 16:17:43

Bonsoir, la communauté sans nom (nous n'avons pas encore trouvé :) ) dirigée par deux amis de longue date ouvre ses portes dans quelques jours, avant de présenter la team et ses idées je tiens à présenter les chef :

Dans un premier temps nous sommes deux amis de longues dates ayant eu de grandes expérience dans le lead de team/guilde (WoW,Lol,Smite,R6) nous avons 19 et 24 ans jouant généralement de 18h à 23h, 5 jours sur 7, nous aimons énormément la discutions et l'humour et voulons développer cela dans notre communauté mais parlons un peu plus de nos projets :)

Nous sommes actuellement à la recherche d'une dizaine de personnes tous majeurs sans exceptions qui puissent se connecter 5-7 jours de 18h à 23h, nous recherchons tout type de profils ingame (roamers,objoplayer,support ect...) Des gens motivés à apprendre et prêt au combat sans pour autant se prendre la tête, INTERDICTION de rager contre ses coequipiers, on gagne ensemble on meurt ensemble !!!
Nous sommes d ancien platine confirmé (platine 1 pour ma part) et recherchons actuellement un niveau minimum OR 3 (tous le monde peut l'avoir !!!)

Pour + de renseignements veuillez nous contacter via nos psn : Monsieur_Mind Et TheLonelyDuck

Merci et bon jeu à tous.

axxii
Niveau 2
24 novembre 2017 à 17:57:07

Bonsoir , il y aurait il des gens qui voudraient jouer sans ce prendre la tête, juste pour le fun ?
Je suis pas assez bon pour jouer dans une team ou quoi que ce soit d autre 😊
Psn: AxXii2205

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2017 à 17:59:42

Je recherche des joueurs sans prise de tête. Minimum 18 ans. Mon id : RAMMSTEIN-73

hisokaiidx
Niveau 16
25 novembre 2017 à 09:53:09

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur R6S, j'ai découvert le jeu avec le weekend gratuit et j'ai adoré. Je cherche des joueurs pour jouer en multi.

J'ai 35 ans, marié 2 enfants comme Al Bundy (non je ne suis pas vendeur de chaussures :rire2: ) et comme vous le voyez, un grand comique ... :o))

Je joue uniquement le soir. Pour le moment je n'ai joué qu'en chasse aux terroristes après avoir fait les 10 situations pour pratiquer les maps et les agents mais j'ai envie de progresser et jouer en multi.

Si vous voulez jouer serieusement mais sans se prendre la tête ajoutez moi en précisant que c'est pour R6S.
J'ai un casque pourris mais je vais investir prochainement.

Pour info Je ne suis pas du tout du genre à rager dans les jeux :)

PSN: Karimamouche

Merci à bientôt

IcemanTM
Niveau 2
26 novembre 2017 à 10:07:12

Salut a tous, je possede le jeu depuis une bonne semaine, je joue essentiellement en chasse terro et une poignée de match simple, je suis niv.12 et je cherche des joueurs comme moi qui veulent progresser. J'ai la chance de jouer régulièrement avec mon frere qui a un bon niveau, grace a qui j'apprend beaucoup.
id: IcemanFr7

Krakou50
Niveau 1
26 novembre 2017 à 12:07:18

Bonjour à tous je cherche des gens pour ma team ont veut affronter d'autre team et devenir compétitive Donc voilà J'accepterai 2 personnes mais des personnes mâture qui font pas les chef et qui reste zen c tout et qui Aime le fin aussi voilà Mon pseudo : Krakoukass111233

XerxesB
Niveau 4
26 novembre 2017 à 18:50:56

Bonsoir, la communauté sans nom (nous n'avons pas encore trouvé :) ) dirigée par deux amis de longue date ouvre ses portes dans quelques jours, avant de présenter la team et ses idées je tiens à présenter les chef :

Dans un premier temps nous sommes deux amis de longues dates ayant eu de grandes expérience dans le lead de team/guilde (WoW,Lol,Smite,R6) nous avons 19 et 24 ans jouant généralement de 18h à 23h, 5 jours sur 7, nous aimons énormément la discutions et l'humour et voulons développer cela dans notre communauté mais parlons un peu plus de nos projets :)

Nous sommes actuellement à la recherche d'une dizaine de personnes tous majeurs sans exceptions qui puissent se connecter 5-7 jours de 18h à 23h, nous recherchons tout type de profils ingame (roamers,objoplayer,support ect...) Des gens motivés à apprendre et prêt au combat sans pour autant se prendre la tête, INTERDICTION de rager contre ses coequipiers, on gagne ensemble on meurt ensemble !!!
Nous sommes d ancien platine confirmé (platine 1 pour ma part) et recherchons actuellement un niveau minimum OR 3 (tous le monde peut l'avoir !!!)

Pour + de renseignements veuillez nous contacter via nos psn : Monsieur_Mind Et TheLonelyDuck

Merci et bon jeu à tous.

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page