Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
MisterGaming60
Niveau 5
02 novembre 2017 à 12:50:46

Salut tout le monde ! Récemment moi et des potes avons créer une team pour pouvoir monter dans les plus hauts grades. Sauf que nous en avons marre de monter pour redescendre à chaque fois car nous jouons jamais avec les mêmes personnes. Nous cherchons donc des joueurs or minimum, minimum 16 ans(moyenne d’âge de 16 ans) et au moins 0,9 de ratio. Il faut que vous soyez actif tous les week-ends ainsi que le vendredi soir et mercredi après midi en option. Pour plus d’informations mp :
:d) zNN_EnTiX.

À bientôt ! :)

creedyx
Niveau 7
03 novembre 2017 à 11:39:54

bonjour,
j'ai 20 ans et je suis argent 3 je cherche une team sérieuse + 18 donc qui puissent m'aider à progresser merci de l'ajouter si intéressé ps4
creed-x9

haza7130
Niveau 1
03 novembre 2017 à 14:03:13

Hello à tous, idem que beaucoup de gens, je suis à la recherche d'une team ou de gens avec qui jouer :) en général le soir avec de bonnes dispo. Je suis actuellement or 2 sur mon compte principal. J'ai 35 ans avec micro. PSN: haza7130. Joueur pas prise de tête. Je joue pas ma vie mais avec un minimum de sérieux tout de même :cool: n'hésitez pas à m'ajouter. À bientôt sur r6 la commu!!

MisterGaming60
Niveau 5
04 novembre 2017 à 12:15:09

Salut tout le monde ! Qui est dispo pour jouer ce soir en classé? Je suis or 3 et je cherche des gens de 16 ans minimum et au moins or. ( J’ai 16ans). Je joue qu’en sécu de zone. Il faut avoir un micro bien évidement pour une meilleure communication des infos :-). Je joue à partir de 19h30 ce soir.

Mon psn :d) gabin601
(Dsl pour le pseudo pourri :( )

Joow78
Niveau 7
05 novembre 2017 à 17:13:33

Bonjour à tous alors voila je recherche du monde ou une team pour ranked ou fun j'ai 22ans et je dispose d'un micro, pour l'instant je suis classer OR 4 en ayant fais mes match de classement seul.

Mon PSN : JoowProduction78
Mes Perso
Attaque : Twitch / Hibana / Buck
Défense : Ela / Mira / Valkyrie / smoke

novicmusic13
Niveau 6
06 novembre 2017 à 18:14:05

Bonsoir,
Après quelques mois d'absence je suis de retour sur R6 et comme beaucoup ici je cherche une team avec de la communication et du teamplay avant tout pour du ranked, j'ai 25 ans. Je ne suis pas encore classé sur cette saison, je suis niveau 159 1.6 V/D 1.0 E/M
Attaque: Ash, Twitch, thermite
Défense: Jäger, pulse, frost

MisterGaming60
Niveau 5
06 novembre 2017 à 18:40:09

Salut ajoute zNN_EnTiX et gabin601 (dsl du pseudo pourri) je suis or 3 et j’au 16 ans.

junpeii
Niveau 2
08 novembre 2017 à 15:54:59

Bonjour à toutes et tous, nous sommes à la recherche de deux personnes afin de finaliser notre roster sur RB6 PS4.
Petite présentation d’abords, nous sommes trois potes ayant 24 ans, nous jouons depuis pas mal de temps ensemble et avons une bonne connaissance du jeu et quelques strats bien établies, nous sommes actuellement gold 2 à la dernière mise à jour. Nous recherchons principalement des personnes ayant la 20ène, trois, voir quatre soirée de dispo par semaines. En ce qui concerne l’état d’esprit nous sommes très ouvert d’esprit avec un bon sens de l’humour, nous ne sommes pas des cadors et jouons en tout premier lieu pour le plaisir et le teamplay. Nous recherchons des personnes ayant une bonne connaissance du jeux en général, map, strats, désireux de jouer en teamplay et de progresser encore en niveau.
Pas de prise de tête, pas de prise à partie, lorsqu’une erreur est commise, on la reconnaît et on avance, voilà notre philosophie dans le jeu.
Alors si vous avez envie de faire un petit bout de chemin avec nous n’hésitez pas à nous contacter, micro bien entendu obligatoire ;)

Brother_KickAss
Niveau 3
11 novembre 2017 à 08:23:10

Salut à tous !

La Team BIA recrute pour son rooster compétitif inscrit sur ESL (Ladder + Cup)
La team existe depuis Février de cet année mais certains jouent ensemble depuis BF3 sur PS3.
Nous sommes avant tout une bande de potes cherchant la gagne sans pour autant plomber l'ambiance dès qu'une game se passe mal.

La moyenne d'âge de la team se situe autour de 23/24 ans nous cherchons donc EXCLUSIVEMENT des joueurs de plus de 18 ans ( aucune exception). Pas de je suis mature ou j'ai 18 dans un moi.

Nos horaires de jeux sont en semaine de 21h/21h30 jusqu'à 23h30/00h et le week end c'est libre chacun fait comme il le souhaite ( faut bien avoir une vie). Nous demandons une présence mini de 2 soirs par semaine ( du Lundi au Vendredi), si c'est plus tant mieux.

Pour le jeu à proprement parler nous cherchons la com' en priorité ! Faire les bonnes annonces au bon moment sans pour autant gêner les autres lorsqu'ils doivent écouter autour d'eux. Nous jouons EXCLUSIVEMENT en bombe et nous cherchons des joueurs avec un niveau mini Plat ( on peux faire des exceptions pour certains Or mais pas en dessous). En résumé nous voulons des joueurs avec un assez bon shoot sachant faire les bonnes annonces tout en ne rageant pas quand on se fait sortir.

Pour finir pour la com' écrite ( se tenir au courant des absences et présences, parler de tout et de rien...) nous passons par Discord. Et en cas d'acceptation dans la team on demande une création de compte Brother_XXX .

Si tout ça vous intéresse ajoutez moi, je n'accepterai aucune demande sans présentation

PSN : Brother_KickAss
Discord : Brother_KickAss#4184

Greghouzy77
Niveau 6
11 novembre 2017 à 09:09:53

Cherche joueur pour faire du simple tranquilou ce matin. Id GregHouzy

MisterGaming60
Niveau 5
11 novembre 2017 à 20:27:15

Salut tout le monde ! Je cherche des joueurs pour faire de la classé ce soir ! Je serai avec un pote. Nous cherchons des joueurs minimum or, avoir 16 ans minimum, jouer serieux tt en rigolant et bien sur avoir un micro.

Psn :d) zNN_EnTiX et Ethernal_EnTiX

thelonelyduck_
Niveau 1
13 novembre 2017 à 00:01:04

Bonjour/Bonsoir , un ami de longue date et moi même cherchons une Team ou Communauté R6 avec une philosophie assez compétitives mais avec une très bonne ambiance quand même . Nous sommes plutôt sympathiques et ayant une bonne façon de penser en moyenne (Norage/Conseils/Ambitieux)

Age : 24-19

Rank : Ancien Platine II et Platine II

Style de jeu : Je joue un style Roamer en Défense et Thermite-Hibana en attaque , Mon ami joue plus Objectif en défense et Utilitaire en Attaque.

PSN : Monsieur_Mind et TheLonelyDuck_

thelonelyduck_
Niveau 1
13 novembre 2017 à 00:02:41

Bonjour/Bonsoir , un ami de longue date et moi même cherchons une Team ou Communauté R6 avec une philosophie assez compétitives mais avec une très bonne ambiance quand même . Nous sommes plutôt sympathiques et ayant une bonne façon de penser en moyenne (Norage/Conseils)

Age : 24-19

Rank : Ancien Platine II et Platine II

Style de jeu : Je joue un style Roamer en Défense et Thermite-Hibana en attaque , Mon ami joue plus Objectif en défense et Utilitaire en Attaque.

PSN : Monsieur_Mind et TheLonelyDuck_

therudy
Niveau 8
14 novembre 2017 à 19:39:47

Bonjour mon pSN : rudy592533

Je joue uniquement pour m'amuser

23 ans micro

romeo13008
Niveau 1
14 novembre 2017 à 21:37:29

bonsoir je cherche une team pour du classé j'ai 1! ans avec micro je suis argent 1 mais normalement or 1 sauf que je n'ai plus de team donc plus compliqué.
PSN: romeosniper13

Bullitt54
Niveau 2
14 novembre 2017 à 22:56:03



La team SUPO réouvre son recrutement sur R6S

Bonsoir,

  • Dans un premier temps nous acceptons tout niveau, il faudra seulement avoir un esprit "d'équipe". Les personnes qui rush sans réfléchir, ou pense qu'à leur score ne nous intéresse pas.

*

  • Nos critères de recrutements sont simples:

*

  • 1- +24 ans
  • 2- s'inscrire obligatoirement sur notre forum et faire une demande de recrutement pour rejoindre notre équipe.
  • http://www.team-supo.fr/index.php
  • 3- Être régulièrement actif IG et sur le forum
  • 4- Micro/casque obligatoire

*

  • Annexe:

*

  • -être mature :la bonne entente au sein du groupe est primordiale ,pas de personnes antipathiques ou de rageux chez nous, les problemes s'il y en a doivent se régler par le dialogue avec diplomatie.

*

  • -le ratio n n'y attache pas trop d'importance à partir du moment ou vous jouer teamplay. le but n'est pas d'enfoncer les gens qui ont un mauvais ratio mais de les faire progresser. .

*

  • -le micro est obligatoire pour communiquer
  • -notre moyenne d'age est de 30ans,nous recherchons de préférence des personnes de plus de 24ans.

*

  • SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CES CRITERES VOUS DEVEZ FAIRE PARTI DE CETTE TEAM.

*

  • Alors n' hésitez pas a nous contacter

*

  • http://www.team-supo.fr/index.php

*

  • Discuter n'engage a rien et tout ce que vous risquez c'est de faire de bonne rencontre.





_Hartigan_83
Niveau 4
15 novembre 2017 à 14:10:54

Salut à tous,

Je suis lvl 200+, la trentaine, grade or.
Je recherche des joueurs pour du simple exclusivement.
des joueurs de + 25 ans, calmes avec un bon micro qui débutent ou non.
Je me répète mais si tu as - de 20 ans, que tu cours partout sur la carte comme un poulet sans tête ne m'ajoute pas merci.
ID PSN : Hartigan83

delavie_knight
Niveau 8
15 novembre 2017 à 22:52:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche 2 joueurs pour compléter un roster PS4
Une Line Up d'une association Crystal Gaming. La construction de cette Line Up à pour but la compétition PPL et Go4

Je recherche:
- un roamer
- un joueur polyvalent
- majeur obligatoire
- Niveau 100 minimum
- Grade Or2 ou +
- Bon micro
- Sociable
- Avoir la capacité de ce relevé d'une défaite et de l'accepter
- Avoir la possibilité de joué tard
-Avoir de l'humour

Un test sera effectué à l'issue de la candidature, pas de création de compte sans décision définitive.
Mon psn de base pour me contacter est :delavie_knight

Merci de votre lecture :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 02:00:44

[[sticker:p/1kki]]Ajoutez moi je suis assez fort pour être un bon point dans vos parties

Rankix69

Je joue souvent Castle et Fuze

+ ce serait bien que je rejoigne une team donc si intéressé go me tester :-)

MisterGaming60
Niveau 5
17 novembre 2017 à 16:17:38

Salut tout le monde !!!

Dispo 16 ans, je cherche des joueurs de minimum 16 ans (pas moins) et au moins or 4 (je suis or 4) et ayant un micro bien sur :-). Je suis dispo mtn et ce soir avec des potes. Sinon je joue les week-ends ainsi que le mercredi aprem, jeudi de 16h à 19h et les vendredis soir.

Mon psn :d) gabin601 (pseudo de kikoo je sais :-( )

Précisez dans le demande que vous m’avez vu sur jvc :).

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page