Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
MENIIN0_
Niveau 5
26 avril 2017 à 17:47:18

Hello,

Alex 25 ans,
Débutant sur R6 mais ayant déjà joué sur des FPS et autres jeux à assez haut niveau. Je souhaite m'imposer dans ce jeu et je recherche une team et/ou des personnes qui m'apprennent le jeu !

Je suis dispo quasiment tous les soirs !

Psn : Meniin0_

See you !

kevosgamig
Niveau 1
27 avril 2017 à 20:51:50

Salut je cherche des joueur mature pour monter une team je demande juste un ratio de 1.0 ou plus le rang je m en fiche un peu . Je cherche des joueur actif et sérieux mais qui savent deconner. Si vous êtes intéressés reponder avec votre ratio et une petite description de vous.

Bisous

tehsnk
Niveau 1
27 avril 2017 à 21:44:57

Salut à tous et à toutes , j'espère que vous allez tous bien. Alors voilà je me présente TehSnK.
Je suis à la recherche de personne sympathique , sachant jouer un minimum au jeu , je suis or4 sur mon compte principal et platine 3 sur mon compte secondaire.
Je suis pas la pour monter des stratégies mais comme vous le savez tous , un bon casque et de bonne info peuvent renverser une manche voir un match.
Alors j'espère que d'autre ici ont les mêmes envies de jouer en groupe et que de crée une cohésion !
Si vous vous sentez chaud , vous pouvez m'ajouter sur mon compte : TehSnK vous m'envoyez un message que je saches que vous venez d'ici , et ne faites pas les timides , je ne mords pas et je ne fais pas de mal.
A plus dans le bus les mecs !

_jeanster_
Niveau 21
27 avril 2017 à 21:47:20

Ancien joueur de xbox qui as migrer sur ps4 et du coup je cherche à monter une team de 4 ou 5 joueur .

Pour l'instant je joue soit seul ou avec un pote qui est platine 2 et moi je suis diamant , je l'ai toujours été depuis que je suis venu sur ps4 .

Si vous êtes intéressé envoyer moi un mp on apprendra à ce connaître je demande au moins d'avoir un ratio positifs + casque si possible , savoir tenir des lignes et avoir un minimum de shoot bien sure faut pas être casse couille du genre rageux et je ne suis pas la pour faire mon chef chacun sera libre des ses choix , par contre j'aime jouer dans la calme c'est mieux pour la concentration.

Pour l'instant je joue en full sécu mais dès que le clans est fait avec les stratégies qui vont avec on sera bon pour la bombe car j'estime que c'est le mode le plus stratégique.

Psn : jeansster

Sasukekil8
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:53:30

Yo jai 20 ans et je viens d'avoir le jeu avec un pote du coup on est débutant et on cherche des joueurs pour s'amuser en ligne. On est pas mauvais non plus mais faut le temps de s'adapter quoi ^^ mon ID :
Sasukekil8

Ps : des gens majeurs avec micro svp ^^

kendoken
Niveau 6
28 avril 2017 à 00:23:45

Bonjours à tous les joueurs et joueuses de Rainbows six sur PS4
je suis une personne la trentaine passée,marié pére de famille.
Je recherche des joueurs de mon âge,qui ne se prend pas la tête et qui ne gu.... pas pour un"kille raté qui nous fait perde", cela arrive a toutes le monde.
Mon niveau navigue entre argent 3 et or 4.
Pour toutes personnes intéressée j'ai crée une team sur ESLplay R6 Iron team
pour se donner des challenges.
Mon game tag : kenxhero
Merci et à bientôt

Albafiica
Niveau 1
29 avril 2017 à 09:56:12

Bonjours à tous,

Je viens sur ce forum pour trouver des joueurs sur Rainbow six siège ( marre de jouer seul). Je recherche des joueurs de +20 ans ( j'en ai 24). des joueurs sans prise de tête, mature et qui joue sérieux ( je cherche aussi de l humour pendant les game)

mon ID est Albafiica (i majuscule entre le A et le b)

Bonne journée a tous

FuR7iF
Niveau 3
29 avril 2017 à 15:48:47

Salut tout le monde :)

Je vous met ici ma première vidéo de clutch et 360 réalisé en classée à chaque fois ! https://youtu.be/cE8wP-VKki8

N'hésitez pas à aimer et a vous abonner (1 vidéos/ semaines sera posté )

PS : On recrute 2 joueurs tres sérieux et +18ans exclusivement (le dites pas trop fort sinon on va supprimer mon topic)
- Se7en TM
- Team française crée en 2016
- Plateforme / diffusion : PS4 / Rainbow six siège
- Compétition : Scrim league, PPL, ESL, GO4
- Twitter : https://twitter.com/se7en_esport
- Twitch : https://www.twitch.tv/s7v_epsilon

Ajouter S7V_Senzuu

ShiroyashaFR2-
Niveau 9
29 avril 2017 à 19:31:37

Je cherche des gens pour jouer sans prise de tête j'ai un micro et 23ans je suis nouveau sur le jeu et pas super super bon :hap:

Mon PSN: SgtHapower

jacquie78
Niveau 4
29 avril 2017 à 21:23:01

Cherche 3 bons joueur pour faire du classe

Id : jacquie78

dungas73
Niveau 7
29 avril 2017 à 21:44:18

Id psn : DUNGAS

30 ANS

Dispo classé, sans pression, bon niveau

Col-un
Niveau 1
30 avril 2017 à 00:10:23

Salut, je viens de commencer R6 et j'ai déjà envie de pouvoir faire des games en communiquant, car c'est un peu le principe du jeux! Ajoutez moi: Col-un
J'ai 19ans

joselito34200
Niveau 2
30 avril 2017 à 07:27:02

Joue tous seul souvent cherche une team sans prise déjà fait psplusligues ps4 ps :joselito34200

joselito34200
Niveau 2
30 avril 2017 à 07:28:17

Joue tous seul souvent cherche une team sans prise déjà fait psplusligues ps4 ps :joselito34200

Myrkoo_
Niveau 9
30 avril 2017 à 14:56:13

Recherche une team sérieuse avec strats jouant sans mettre la pression car je n'aime pas ça ^^
Je veux pas de rage entre la team on fait tous des erreurs et on va les corrigés ensemble !
Je veux jouer pour gagner bien sûr
Mon psn: Myrkoo_
Actuellement plat 2 avec très peu de classé cette saison car pas de team.
Saisons précédentes: diams

lI-Florian
Niveau 1
30 avril 2017 à 15:32:28

Salut ! Je recherche des joueurs jouant en classé, OR 1 et +
En effet, je jouais souvent avec des potes, qui n'ont plus le temps de jouer :/
Je me retrouve à jouer avec des randoms, résultat je suis redescendu OR. Il faut savoir que j'ai de petits ratios, vu que c'est mon compte ou j'ai commencé sans savor jouer.
J'ai un plutôt bon niveau et je recherche des joueurs qui communiquent et ne se prennent pas la tête :)
Pour les interessés, mon pseudo est Li-Flo-iL, avec les i en majusucules et les L en minuscules
(Cela fait lI-Flo-Il)

SAKY-antoine
Niveau 6
30 avril 2017 à 22:25:31

Hello,

Antoine, 22 ans,
Joueur de R6 depuis sa sortie, j'ai repris récemment et je cherche des joueurs pour jouer en simple ou classé.

Psn: Headxrider

iSinzee
Niveau 3
30 avril 2017 à 22:48:30

Salut ! J'ai bientôt 21 ans, je joue tout les jours, je possède un casqud, je compte me remettre à R6 donc je cherche des gens avec qui jouer, ajoutez moi : iSinzee 🤙🏼

iSinzee
Niveau 3
30 avril 2017 à 22:56:30

Je reformule mon commentaire : Salut ! J'ai bientôt 21 ans, je joue tout les jours (en général début d'apres-midi et toute la nuit, je possède un casque je compte me remettre à R6 donc je cherche des gens avec qui jouer, sans prise de tête, et pourquoi pas fonder une team (j'ai l'habitude des FPS) n'hésitez pas à m'ajouter : iSinzee

Si possible :
- Joueurs entre 18 et 22 ans
- Micro (c'est quand même mieux)
- Possibilité de jouer souvent (c'est encore mieux) :rire:

Xxdzeckox
Niveau 7
01 mai 2017 à 14:22:03

Salut je cherche des gens pour jouer
PSN: Guelatkun

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page