Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
mothe390590
Niveau 3
23 juin 2017 à 17:03:24

Salut apres une bonne pause de r6 je m'y suis remis il y a1 semaine j'ai un level de 93 bronze 1 car avant je fesait un peu de classe solo mais on peut pas vraiment monter en grade.
Du coup je recherche des joueur pour jouer et gagner dans une bonne ambiance et mature j'ai 24 ans et casque micro.
Id: mothe390590

ekkoluden
Niveau 6
23 juin 2017 à 20:24:06

Bonsoir à tous,

La Team BerSerk est à la recherche de quelques joueurs mais avant d'en venir a nos pré-requis une petite présentation s'impose :)

La Team BerSerk composée à l'heure actuel de 5 membres à l'exigence élevé pour faire de l'E-Sport amateur (pas de rage, pas d'insultes envers ses confrères, les règle de la civilisation en autres. nous sommes tous mature ( entre 19-32 ans), dans le futur nous comptons nous dirigé vers d'autres jeux afin de ne pas avoir une lassitude sur R6 (Smite, RDR 2 , COD, Destiny ect...)

Nos pré-requis : Etre mature avant tout, nous ne sommes pas vos parents donc pas de rage, d'insulte ou de rage quit sinon ça sera la porte assuré, Etre capable si vous êtes accepté de faire un compte de team, et aussi concevoir qu'il y aura des sessions de strat donc pas de classé par moment

Nos horaires : Nous sommes complet pour les horaires du soir (21h-23h), nous essayons d'ouvrir un petit roster pour la journée pour nous améliorer en permanence et pouvoir faire de nouvelles rencontre dans la joie et la bonne humeur bien évidemment.

Si cette présentation vous a plu je vous invite à ajouter mon psn : BerSerk_MinD

Theloic68
Niveau 2
23 juin 2017 à 20:36:44

salut je cherche des gens pour faire de la classe ou simple pour délirer . Je suis disponible principalement le soir et le week-end , je cherche des gens mature et qui ne rage pas et insulte pas .Je suis orIV actuelement et plateIII saison dernière. Mon psn : Kalashatte2001

xSpectre7
Niveau 3
23 juin 2017 à 21:42:54

Salut les gars je cherche des joueurs pour faire du simple, minimum 18 ans au moins pas de kikoo.
j'suis niveau 31 j'ai eu le jeu y'a 1 semaine voir 2, et je me débrouille plus tôt pas mal ;)
PSN : xExTaZzi

ragnar_brrraaa
Niveau 4
24 juin 2017 à 21:13:03

Salut tout le monde,

Je recherche une team ps4 pour go classé j'ai le jeu depuis le début et actuellement je joue avec 1 compte lvl environ 50 (car j'ai plusieurs compte) la saison dernière je l'est monter or1 solo avec un ratio de 1.4 en victoire et 1.6 en kill .

Je pense pouvoir franchir le cap du plat mais pour cela je cherche une équipe sérieuse dans ces match de classement mais également tranquille dans le sens ou on n'oublie pas que l'on joue pour le plaisir avant tout.

Je ne cherche pas forcement a faire de la compétition même si l'équipe qui éventuellement m'approche veux en faire sa me dérange pas ;)

Niveau du style de jeu je ne joue que avec ash et pulse je tiens a le préciser à la limite je peux également sledge // Doc // bandit selon la map mais 98% c'est ash et pulse

Disponibilité sa dépends de la semaine car je travaille en 3 postes donc une semaine sur 3 je ne suis pas dispo par contre quasiment tout les weekend j'arrive a trouver du temps pour me connecter donc d'avance les chef de team qui veulent tant et tant d'heure de connexion dans une semaine c'est pas la peine de venir ;)

Je cherche une équipe majeurs de préférence c'est même quasiment une obligation ^^

Je dispose bien évidement d'un casque j'ai 26ans

Pseudo psn : ragnar_brrraaa

Merci d'avance et bon jeu a tous !!

romanestramon
Niveau 5
25 juin 2017 à 22:49:04

Yo ! Je cherche des joueurs pour agrandir ma liste d'amis pour jouer à r6 et plus particulièrement en classé, nous sommes minimum 2 voir 3 à chaque fois mais rarement 5 .. Du coup compliqué pour la com.. Mon psn est romanestramon, j'ai 23 ans et c'est sur ps4 bien entendu. N'hésitez pas à me rajouter :)

SpaceAnomaly
Niveau 6
27 juin 2017 à 00:07:13

Salut à tous.

Marre de jouer solo.. donc rajoutez moi

Jai 32 ans. Grade 141. Classé entre argent 1 et or 3. Je joue principalement l'après midi ou tard la nuit.

Micro obligé évidement. Jouer sérieux mais dans une bonne ambiance :ok:

Bon jeu et a bientôt.

SpaceAnomaly
Niveau 6
27 juin 2017 à 00:09:07

Psn: AnomalyDetected-

CapitanoXV
Niveau 3
27 juin 2017 à 11:07:25

Yo la mif'

Moi c'est Capy j'ai 22ans et sur rainbow je suis nv67, j'ai réalisé une seule saison durant laquelle j'ai terminé or II avec 1.3 W/L pour 1.5 K/D
Je possède le 1er season pass et un bon casque pour lever des mères :rire:

Alors si tu joues sans péter les plombs et dans la bonne ambiance, tu peux ajouter mon PSN : CapyXV

Dispo le soir, parfois l'aprem :ok:

GAWsaloon
Niveau 2
27 juin 2017 à 12:21:49

bonjour j'ai 20 ans je suis à la recherche d'une équipe pour avancer dans le ranked je suis actuellement platine 3 bientot 2. Je recherche des joueurs de plus de 18 ans et or 1 minimum
psn Gaw_saloon

kalve
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:35:26

Salut à tous :D je suis à la recherche de joueur étant donné que j en ai marre de jouer solo. Je recherche des personnes mâture aimant délirer afin de passer des bons moment sur le jeu :D (je ne veux pas de rageux). Ajoutez "kalvin45" si vous êtes intéressé :D en précisant que pour m ajoutez du a ce poste :D merci !

McMacKise
Niveau 2
28 juin 2017 à 02:50:07

Mon psn si vous voulez m'ajoutez VirenTheLPG

Arno37210
Niveau 2
28 juin 2017 à 14:41:30

Slt ✋🏼

Nous somme un petit groupe d'environs 10 joueurs, nous recherchons encore d'autres joueurs pour pouvoir faire des full équipes chaque soirs, et pourquoi une communauté à l'avenir, pour information nous sommes âgés entre 16 et 27 ans, mon pseudo : ARNO37210

Au plaisir 👌🏼

Enes75
Niveau 11
29 juin 2017 à 03:47:47

Platine 2, psn : TrGs75

20 ans, plutôt bon joueur, je recherche des coéquipiers qui sont gradés minimum or1 pour jouer en classé.

baratia
Niveau 5
29 juin 2017 à 21:41:35

Id:baratia1985
31 ans
Pour simple et si on est une bonne équipe classé.
Classement de plat 3 à or 1
Niveau 172 ratio 1,7 1,1

Ich--ich6
Niveau 11
29 juin 2017 à 22:03:44

yo, je débute au jeu, je cherche des joueurs pour monter lvl20 pour faire des classés ! PS4
envoyez un MP :D

Ich--ich6
Niveau 11
29 juin 2017 à 22:39:17
[[sticker:p/1kkr]]
ti0233
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:46:09

[[sticker:p/1lm9]] Hey !
Je suis à la recherche d'une équipe sur PS4 !
Je peux changer de pseudo.
Alors; je recherche une équipe déjà en place avec un minimum de niveau. Je suis actuellement gold 2 (Plat validé) , et je recherche une équipe capable de me faire passer d'un niveau gold à un niveau diams !
J'ai 20 ans, un casque, une manette élite.
Au niveau des dispos : 21-00h dés septembre !
Actuellement en vacance ça varie souvent mais disons du 5h/jours de jeux !
J'ai déjà une grosse expérience compétitive sur fifa, je recherche AVANT TOUT une équipe capable de me faire progresser.
PSN : RaphaeiVarane_2

Clercdu31
Niveau 11
29 juin 2017 à 23:01:48

Hello, nous sommes 4 joueurs à la recherche de joueurs afin de faire une équipe régulièrement connecté pour faire du classé, nous jouons dans la bonne humeur mais nous recherchons tout de même la victoire en priorité, jeu d'équipe recherché.

Pour nous joindre, ajouter sur le PSN : SeeqHD

nico14250
Niveau 1
30 juin 2017 à 13:07:12

Je cherche des joueurs le soir mon psn le_plaquistanais

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page