Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
oklmradis
Niveau 3
21 juillet 2017 à 04:19:20

Yo! Nouveau sur le jeu bon niveau en FPS, si quelqu'un veut game cnest avec plaisir !

Psn : Zidisheguey

_Hartigan_83
Niveau 4
21 juillet 2017 à 13:12:58

Salut à tous,

je suis lvl 200, je suis niveau or1, platine3 selon les saisons
je cherche des joueurs de 25/30 ans ou plus, pour du simple et du classé selon les moments
level 100 rang or minimum mais avec surtout une bonne connaissance des maps et du nom des pièces
dispo 2/3 soirs la semaine (20h-23h) + parfois le week-end
plus que votre shoot, c'est le teamplay pour moi le plus important (savoir garder son drone, donner les bonnes infos lorsque l'on meurt, proposer des strats, et ne pas partager ou raconter sa vie dans son micro :) ....)
alors si toi aussi, tu cherches le teamplay sérieux mais sans prise de tête ajoute moi : Hartigan83
@+ in game

37boluka
Niveau 3
21 juillet 2017 à 18:21:01

⚜️RECRUTEMENT⚜️ [PS4]

Bonjour,
La team Rebirth Six Ps4 Recrute 2 Joueurs pour son rooster RED !

Nos Stats :
- Deux Rooster ( Red & Blue ).
- Les 3/4 de nos membres Platine.
- Ratio V/D moyen de 1,4.
- Ratio K/D moyen de 1,2.
- Age Moyen de 23 ans.
- Temps de jeu Moyen 25h/Semaine.

Nos Ambitions :
- Dans un premier temps un passage en Silver puis en Gold en ESL et Go4.
- Création de 2 nouveaux Rooster Ps4.
- Post Régulier de Video YouTube.
- Expansion de la team sur d'autres plateforme.
- Expansion de la Team sur de nouveau Jeux.
- Création d'une structure pour nos future LAN.

Nos conditions de Recrutement :
- Avoir 17 ans MINIMUM.
- Être disponible 20h/ Semaine Minimum.
- Ratio Positif en V/D comme en K/D Obligatoire.
- Etre or 1 Minimum.
- Accepter de consacrer du temps aux strats/Entrainement et pas uniquement au Ranked.
- Création du compte de Team après la semaine de test. ( R6_Pseudo )
-Avoir Facebook et/ou Messenger ! Communications hors Game Obligatoire !

Alors si tu pense réunir toutes les conditions nécéssaire et que nos ambitions sont les tiennes postule en Message privé en nous donnant Ton Age/Ton Grade/T'es Ratios et Ton temps de jeu par semaine. ( Nous ne répondons plus aux Moi Stp. )
Ps : PSN : R6_Sniz
Merci de nous avoir lus, en espérant avoir convaincue nos futures recrues !

  1. Sniz
JoKe_KiLLeR
Niveau 7
21 juillet 2017 à 20:48:19

Salut, si y'a des gens chauds pour faire un peu de classé ce soir ou dans les jours à venir je suis dispo, je suis or4, j'ai 18 ans et pour ceux que ça intéresse mon k/d 1.2 v/d 1.2. Mon id c'est HoolKy

Enes75
Niveau 11
21 juillet 2017 à 21:22:13

Psn : TrGs75

Platine 2 cherche joueurs mini or1 et +17 avec ratios positifs

Bien à vous soldat

PhosphorV
Niveau 7
22 juillet 2017 à 14:22:47

Iphosphor recherche pour jouer, 23 ans micro bonne état grosse exp des fps surtout counter strike bcp bcp matché. Niveau argent 3 sur ps4 voili voilou.

CaxMooper
Niveau 5
22 juillet 2017 à 15:42:17

Je recherche joueurs pour progresser.Actuellement Or 1 (mais je vaut plus or 3 je pense), j'aimerais jouer avec des joueurs pas forcement meilleur mais qui font leur taff in game (infos, pas où peu de rage) pour qu'on s'améliore collectivement.
A ce titre, ajouter moi si vous avez plus de 20 ans et êtes dispo un minimum sur le jeu.
Psn : CaxMooper

nVZ8tRlcZhA
Niveau 7
22 juillet 2017 à 15:55:14

Salut à tous !
Je suis niveau 82, je joue environ 5h par jour, parfois 10, je suis loin d'être bon (ça dépend des jours et d'opfor) et j'ai jamais mis les pieds en classé :hap:

Mais je pense être sympa et je suis capable de jouer en équipe, de plus j'ai un booster de renommée jusqu'à lundi ! Si jamais mon profil maladroit vous intéresse, ajoutez Staphito sur le psn pour se faire des parties casu et précisez que vous êtes du fofo :-)))

oklmradis
Niveau 3
22 juillet 2017 à 19:14:02

Je suis dispo dans 30min pour game ( je vais acheter un micro mon chien a manger le mien ! pour game ajouté

psn : Zidisheguey

LeTroyennn
Niveau 2
22 juillet 2017 à 20:19:03

Yoooooooo
Donc je cherche des joueurs (nul ou bon) pour taper masse délires, des win et autres charabia.. si possible plus de 15ans (j'en ai 17ans) pour avoir les mêmes délires.. je pense avoir dit l'essentiel donc hésité pas hein.. sur ceux bonne game a vous 💪👊👊 (contactez moi : El_Galactik_10 )

IdirStrikers
Niveau 2
23 juillet 2017 à 10:22:45

Ajoutez moi r6 : AMP_Strikers ranked srx

ragnar_brrraaa
Niveau 4
23 juillet 2017 à 18:27:05

Salut à tous je cherche une équipe pour jouer en classer au maximum en groupe je ne recherche pas forcement une équipe pour faire de la compétition je cherche une équipe plutôt accès type groupe de poto qui ont un niveau plutôt similaire qui joue ensemble.

Je dispose de 3 compte mais 1 est vraiment utiliser uniquement pour l'entrainement et test de nouvelle technique ou changement de sensi donc 2 compte ou je joue réellement.

Mon meilleur compte psn : ragnar_brrraaa ratio 1.7V/1.6KD classer plat 3 solo actuellement
mon ancien compte de team : nvm_joker classer entre or 2 et or 3 ratio 1.1 // 1.2 (plus bas car beaucoup de test de joueurs ect)

Je suis plutôt un joueur qui aime les perso 3 de vitesse type ash iq ou bandit jagger mais rien ne m'empêche de jouer avec d'autre perso sans trop de soucis.

Je cherche des joueurs mature (+18) j'ai 26ans et bien sur sans prise de tête rainbow reste pour moi un moment de détente en cherchant bien sur la performance car je suis un compétiteur dans l'âme mais sans pression (je suis pas la pour faire de la pro ligue^^)

Merci à tous et bon jeu !!

LaFuine36
Niveau 1
23 juillet 2017 à 19:08:49

Salut

Pour tous ceux qui recherche des jouer sur R6 je vous conseil d'aller voir une communauté qui est très bien :
La Old School Gaming des Papys

ce une communauté qui ce prend la tête qui veux juste jouer avec des gens sympa

Bon game à tous

MolotovRiot
Niveau 5
24 juillet 2017 à 15:55:12

Salut
Je recherche des joueurs qui cherchent à progresser et à monter en rang en équipe
J'ai actuellement un rang qui gravite autour de or 3, principalement en raison du fait que j'ai toujours joué seul en classé
Donc si t'as un micro et que tu cherche un partenaire de jeu pour monter en rang n'hésite pas à m'ajouter :ok:
PSN : Renegade-992
J'ai 18 ans, mais l'âge de mes mates m'importe bien moins que leurs capacité et mentalité :-)))

tomicarus
Niveau 7
24 juillet 2017 à 18:56:05

Hey, je cherche des gens d'à peu près 18 ans qui qui pouuraient m'aider à monter mon grade sachant que je ne suis pas encore classer. Si ça iintéresse, sur les 3 ranked que j'ai faites j'ai un ratio de 1.6.
Voilà :)

slayer_-jo
Niveau 6
24 juillet 2017 à 20:46:19

Yo
Recherche 2 joueurs pour passer une bonne petite soirée si possible platine ou dans les alentours ✋🏻 ajouter Slayer_-Jo si ça vous intéresse

Miller945
Niveau 1
24 juillet 2017 à 21:11:52

Bonjour,

Tu possède un casque et micro, tu es mature, tu en as marre de jouer seul(e) ?

Nous recherchons activement des joueurs motivé possédant un casque ( que nous demandons car en classé il est indispensable pour sound sur R6 )

Tu as minimum 18 ans tu souhaite mettre en place comme nous des stratégie en jeu ? ( car oui ce n'est pas call if duty le shoot compte mais la strat c'est 80 % de réussite en ranked )

Nous ne regarderons pas vraiment votre classement dès le début, plutôt votre facon de jouer et comment vous réfléchissez IG. Rageux, frustré, qui n'a pas le temps, ou qui change de jeu comme de chemise, passez votre chemin.

Je rappelle que nous jouons avant tout pour s'amuser et profiter pleinement du jeu, aucun d'entre nous ne vous donnera d'ordre ou vous fera des reproches sauf si votre caractère l'impose.

Nous sommes actuellement rank gold le but étant d'atteindre le sommet. ( glitcheur allez voir ailleurs merci )

Psn : ali95130

xSpectre7
Niveau 3
24 juillet 2017 à 23:08:23

Salut je cherche des gens pour du classé marre de jouer solo et de tomber sur des pisseux pas fini. PSN : xExTaZzi
Grade : Argent 1
Level : 72

shams-fut
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:12:19

On est 4
Niveau Or
Micro
Mp si intéressé

baratia
Niveau 5
25 juillet 2017 à 13:37:20

Recherche équipe pour classé.
Or ratio 1,1
baratia1985

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page