Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Sebakito
Niveau 4
30 juillet 2017 à 13:23:58

Coucou les copains !
On est 2 joueurs, Rookarnage, 21ans, niveau 36 je crois, non classé encore et moi sebakito, 23ans, niveau 105 oscillant entre or et plat.
On joue pour se marrer en simple, du strat roulette, des conneries en masse.
On jouera en classé quand le petit rookarnage sera plus grand ! Faisons connaissance par message et voyons voir si l'on a le même humour !
Nos ID: Rookarnage et sebakito !
Venez rejoindre les Bad Bro' !!!
Des gros bisous d'amour

AntaresXIII
Niveau 14
30 juillet 2017 à 21:43:07

Coucou les khey!

Alors voulu j'ai décider de reprendre r6 après un abandon de 7mois je dirais, donc je cherche des joueurs pour jouer des simple ce soir et surtout rigoler, pcq je vais pas reprendre le jeux et tryhard directement hein [[sticker:p/1kkn]]
J'étais or/plat quand j'ai arrêter et je dois être niveau 60/70 [[sticker:p/1kki]]
PSN: AntaresXIII
Micro: oui

A plus les kheyous [[sticker:p/1kku]]

tisquall
Niveau 7
31 juillet 2017 à 20:32:35

bonjour nous sommes un grpe de 4/5 personnes et nous recherchons des joueurs pour former un plus grand grpe. En effet lorsque nous ne sommes pas tous connectés nous nous retrouvons avec des joueurs qui jouent bizarrement sans strat et sans micro et en pluq ca rage quit aussi nous voulons des joueurs qui ont un micro car la communication est essentielle ds ce jeu
on vascille entre l'or et l'argent et on aimerait monter plus dc si vous avez envie de jouer en equipe communiquer et sans prise de tête vous êtes les bienvenues.
nous voulons des adultes svp pas des gamins qui veulent nous apprendre le jeu merci

psn kyo1985

Arno37210
Niveau 2
31 juillet 2017 à 22:51:53

Slt ✋🏼

Nous somme un petit groupe, nous recherchons encore d'autres joueurs pour pouvoir faire des full équipes chaque soirs, et pourquoi pas une communauté à l'avenir, pour information nous sommes âgés entre 16 et 27 ans, mon pseudo : ARNO37210

Au plaisir 👌🏼

ekkoluden
Niveau 6
01 août 2017 à 15:21:14

Bonjour,
La Team Serenity ou Ts pour les intimes, ouvre ses porte dans 1 semaines, cette team ou plutôt communauté à pour but de recruter des membres actif se trouvant entre le gold-platinium qui ont tous la même ambition "monter diamant".
Pour cela je recrute des personnes actifs la journée comme de nuit , pas de rage,juste du fun et de la motivation pour monter sur la plus haute marche possible de R6 :)

Les critères : Avoir +18 ans ( ou ayant une certaine maturité)
Horaires Entre 14h-18h/21h-00h (Pas obligé d'être là 7j/7 mais être présent le plus régulièrement possible
Faire un nouveau compte OBLIGATOIRE (pour prouver votre "fidélité")
Être aimable, avoir un bon esprit d'équipe, coopérer correctement avec vos teammate (pas besoin de parler comme des animaux :) )

Si nous arrivons à monter cette communauté des matchs de team/tournoi...ect seront bien entendu organisés
Sur ce contacter moi sur ce compte : Monsieur_Mind ou directement en mp sur JVC
Merci et bon jeu à tous :)

ImAzzn
Niveau 1
01 août 2017 à 19:10:34

Yop salut,
je suis à la recherche de joueur cool et mature pour jouer en classé, je suis classé Plat 1-2
id: NG_Yahiko

AntaresXIII
Niveau 14
02 août 2017 à 17:28:25

Je vien de pop Gold 3
Recherche des gens avec de l'humour pour faire des classer
Aucun niveau particulier demander
psn: AntaresXIII

Guignolos
Niveau 10
02 août 2017 à 17:36:23

Cherche 2 a 3 joueurs pour créer un groupe ensemble une bonne cohésion etc ! Micro obligatoire ! :)
Cela fais un moment que je n'ai plus toucher au jeu mais sa me tente bien de reprendre en jouant en équipe et de manière coordonnée !

Ajoutez moi : K-NETTE_67 je serais dispo demain après midi pas de soucis ! :) Je dispose d'un micro , pas de niveau particulier demandé , juste une bonne communication entre nous !

prototypedu91
Niveau 2
02 août 2017 à 20:42:09

Bonjour,

Je cherche une team pour faire du classé sur PS4.
J'ai 20 ans et je suis niveau 100.
J'ai 1.2 de V/D et 1.5 de K/D.
Je suis Or 3 car souvent avec des joueurs qui ne font pas le taff (meme si ça n'explique pas tout il ne faut pas non plus trouver de fausses excuses).
J'ai un micro et je suis dispo tous les jours: des fois en aprèm et en soirée plus particulièrement.

PSN: prototypedu91

Itchi22
Niveau 9
02 août 2017 à 23:30:02

salut j'ai 29 ans je cherche des joueurs pour jouer l'aprem et le soir dispo de 16h a 00h je n'ai jamais jouer en classé j'ai fait que du simple je suis niveau 60 je cherche a progresser j'ai fais que de la securisation de zone.
mon psn:redbull22000

ev0-montana
Niveau 31
03 août 2017 à 13:01:52

Salut j'ai repris le jeu cette semaine et j'ai tout a reapprendre mais j'ai deja recuperer les bases. Si ya un joueurs ou 2 de dispo pour jouer en equipe nous sommes 2.

Id: silverkrueger age: 30 ans dispo jour et nuit

Vortaxs57
Niveau 7
04 août 2017 à 03:05:49

Argent 4 lvl 55 j ai 19 ans et micro
Ajoute vortaxs57

JFKennedy0
Niveau 9
04 août 2017 à 09:02:16

Salut je suis un joueur sur PS4 niv 86 plusieurs fois classé or dans les opérations velvet shell ainsi que black ice. Je cherche à constituer une équipe de personne mature. Avec des micros bien sur ! :ok:

Le but étant d'aller le plus loin possible dans le classement, en effet n'étant plus dans une team j'ai baissé de fou mon classement. Je joue souvent le week end et le matin en semaine ! Je vous donne mon pas' : generaljuju, envoyez moi un message pour me dire que vous venez de JVC ! Je vous attends les babes pour fendre des crânes :content:

xXToinou14Xx
Niveau 2
04 août 2017 à 17:09:08

Salut :)

Je cherche des joueurs pour du classé dans la bonne humeur je suis or 2.
Je suis dispo ce week end :)

ID : xXToinou14

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 août 2017 à 04:48:42

Salut [[sticker:p/1kkr]]

Au bout 200h de jeu, je commence a en avoir marre de jouer de tant en tant avec deux ou trois personnes qui ne savent pas lâcher leur com.

Je suis a la recherche de mates pour s’entraîner plusieurs fois par semaine, peut être pas tout les jours, même si cela me dérangerait pas, pour avoir des résultats faut s’entraîner dur.

Me concernant, j'ai commencer a jouer a mon premier FPS en 2009 sur MW2, j'ai commencer la compet en 2010 sur BO1 (oui j'ai pas perdu de temps), en 2011 sur MW3 j'ai arrêter la compet pour me consacrer a la performance et uniquement a la performance en ligne, en 2012 la ou je me suis le plus démarquer sur BO2, j'ai fait de la compet toute la saison, j'ai jouer pour une structure en tant que semi-pro (compet offline, déplacement aux frais de la structure), a partir de 2013 j'ai commencer a lâcher la série COD qui pour moi est partit completement en steal (c'est un autre sujet sa), du coup j'ai continuer a jouer mais plus sur PC, (H1Z1, CSGO).

Maintenant que vous en savez un peut plus sur mon "parcours", mes motivation pour rejoindre une équipe ? :

Voyant qu’après 200h de jeu, je trouve toujours autant de plaisir a jouer a R6, je suis super motiver pour m’entraîner avec des mates qui sont autant motiver que moi, qui voie loin, qui ne ce démotive pas après une défaite, qui lâche leur com, qui ne rabaisse pas leur coéquipiers mais qui l'ai motive et leur donne des conseils, après tout cela s'apprend a force de jouer en équipe.

Voila mes motivations pour monter une équipe.

ID : Ydra77
Age : 19
Localisation : Proche de Paris (pour éventuellement des déplacement en lan)
Temps de jeu : 200h
Ratio V/D : 1.20
Ratio E/M : 1.71
Grade : or 3 actuellement (ex platine 2)
Level : 114

Quelques full team également sur ma chaine YouTube que vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/channel/UCsYE30xXntNo6h7uWbyW_Lw

Je vous laisse prendre contact avec moi directement sur ce topic, en message privé ou directement sur le PSN [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 août 2017 à 04:49:05

Salut [[sticker:p/1kkr]]

Au bout 200h de jeu, je commence a en avoir marre de jouer de tant en tant avec deux ou trois personnes qui ne savent pas lâcher leur com.

Je suis a la recherche de mates pour s’entraîner plusieurs fois par semaine, peut être pas tout les jours, même si cela me dérangerait pas, pour avoir des résultats faut s’entraîner dur.

Me concernant, j'ai commencer a jouer a mon premier FPS en 2009 sur MW2, j'ai commencer la compet en 2010 sur BO1 (oui j'ai pas perdu de temps), en 2011 sur MW3 j'ai arrêter la compet pour me consacrer a la performance et uniquement a la performance en ligne, en 2012 la ou je me suis le plus démarquer sur BO2, j'ai fait de la compet toute la saison, j'ai jouer pour une structure en tant que semi-pro (compet offline, déplacement aux frais de la structure), a partir de 2013 j'ai commencer a lâcher la série COD qui pour moi est partit completement en steal (c'est un autre sujet sa), du coup j'ai continuer a jouer mais plus sur PC, (H1Z1, CSGO).

Maintenant que vous en savez un peut plus sur mon "parcours", mes motivation pour rejoindre une équipe ? :

Voyant qu’après 200h de jeu, je trouve toujours autant de plaisir a jouer a R6, je suis super motiver pour m’entraîner avec des mates qui sont autant motiver que moi, qui voie loin, qui ne ce démotive pas après une défaite, qui lâche leur com, qui ne rabaisse pas leur coéquipiers mais qui l'ai motive et leur donne des conseils, après tout cela s'apprend a force de jouer en équipe.

Voila mes motivations pour monter une équipe.

ID : Ydra77
Age : 19
Localisation : Proche de Paris (pour éventuellement des déplacement en lan)
Temps de jeu : 200h
Ratio V/D : 1.20
Ratio E/M : 1.71
Grade : or 3 actuellement (ex platine 2)
Level : 114

Quelques full team également sur ma chaine YouTube que vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/channel/UCsYE30xXntNo6h7uWbyW_Lw

Je vous laisse prendre contact avec moi directement sur ce topic, en message privé ou directement sur le PSN [[sticker:p/1kku]]

TipstersMan
Niveau 4
05 août 2017 à 19:04:40

Salut,

Je cherche des joueurs non-toxic qui ne rage pas pour rien (du moins pas contre leur team mate) et qui cherche à s'amuser.
Je suis niveau 75, j'ai 18 ans
Je cherche joueur de plus de 16 ans si possible

Mon id : Gtaz_leretour

XerxesB
Niveau 4
05 août 2017 à 20:14:18

Bonjour,
La Team Serenity ou Ts pour les intimes, ouvre ses porte dans 1 semaines, cette team ou plutôt communauté à pour but de recruter des membres actif se trouvant entre le gold-platinium qui ont tous la même ambition "monter diamant".
Pour cela je recrute des personnes actifs la journée comme de nuit , pas de rage,juste du fun et de la motivation pour monter sur la plus haute marche possible de R6 :)

Les critères : Avoir +18 ans ( ou ayant une certaine maturité)
Horaires Entre 14h-18h/21h-00h (Pas obligé d'être là 7j/7 mais être présent le plus régulièrement possible
Faire un nouveau compte OBLIGATOIRE (pour prouver votre "fidélité")
Être aimable, avoir un bon esprit d'équipe, coopérer correctement avec vos teammate (pas besoin de parler comme des animaux :) )

Si nous arrivons à monter cette communauté des matchs de team/tournoi...ect seront bien entendu organisés
Sur ce contacter moi sur ce compte : Monsieur_Mind ou directement en mp sur JVC
Merci et bon jeu à tous :)

MajinOni
Niveau 7
05 août 2017 à 20:24:08

Je cherche aussi des joueurs (possédant un casque-micro si possible)

Mon PSN: WillouRock26

ekaflipflap
Niveau 7
05 août 2017 à 21:22:22

Une place pour du classé sur R6. MP moi votre pseudo + grade ;)

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page