Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Samidooo
Niveau 4
26 août 2017 à 18:06:25

Salut, je débute a peine sur le jeu mais je joue beaux aux FPS compétitifs donc je connais le domaine.
J'ai 20 ans et joue au casque micro, je souhaite me mettre a fond dans ce jeu et suis dispo tous les soirs, ajoutez-moi. PSN: Samidooo

ekkoluden
Niveau 6
26 août 2017 à 23:06:03

Bonjour,

La Team Serenity ou bien Ts, à ouvert ses portes en ce début du mois d'août, après des 2 semaines de recrutement intensif, l'équipe et quasi au complète.
Si dans un premier temps la communication et le jeu in-game ont été plus que satisfaisant, il y a un "mais", un de nos joueurs ne donne plus de nouvelle depuis déjà 1 semaine, pour ne pas pénaliser les autres membres je décide de ré-ouvert les inscriptions, mais quels sont les avantages à rejoindre la Ts ? Les voici :

-Une activité quasi permanente
-Bonne humeur
-De la maturité
-Des résultats grâce à la communication et au niveau de chacun

Notre but ? enfin plutôt MON but, est de rassembler 10 joueurs pour en faire une communauté Rainbow qui n'a qu'un seul but, être Diamant pour cela j'organiserai des sessions strats,des petits match de team voir GO4 si tout se passe pour le mieux

Mais comment nous rejoindre, voici les critères :

-Avoir +18 ans
-Etre Actif et à l'écoute des ordres/conseils
-Se créer un compte de Team
-Être social (C'est une communauté ne soyez pas timide plus vous parlez mieux votre intégration se ferra)

Et pour finir pour prendre contacte avez moi voici mes PSN :

Ts_MinD ou Monsieur_Mind

Arno37210
Niveau 2
27 août 2017 à 19:55:35

Hello, on est un petit groupe et on aimerais recruté d'avantage pour commencer l'op blood orchid comme il se doit, donc n'hésitez à nous rejoindre bisous bisous 😘

Psn : ARNO37210

[nsg]dark_fr31
Niveau 10
27 août 2017 à 20:13:52

La team OxY_Esport recrute un 5ème joueur pour son R1. Nous cherchons un joueur strong, mature, avec une bonne cohésion d'équipe, une connaissance des maps ainsi qu'une bonne communication. Joueur qui joue Ash / défense à définir. Nous souhaitons un joueur qui sois actif. Nous faisons des tournois PPL, de l'ESL est à venir, ainsi que La GO4 lorsque l'équipe sera bien mise en place. +20 ans, platine 3 minimum.

Ce n'est pas mon équipe mais celle d'une amie, contactez OxY_PlaYeusE

gsp40
Niveau 6
27 août 2017 à 23:51:44

Slt je cherche des gens pour du multi. Je suis lvl 60 avec micro. Marre de tomber avec des nouveaux et avec ceux qui tk pour rien.

ID : Mehluig

ThugL
Niveau 5
29 août 2017 à 14:17:27

Bonjour, nous sommes 2 diamants cherchant des joueurs mini plat 1/diamant

choukychou
Niveau 1
29 août 2017 à 16:12:58

Salut les gens
Nous somme 2 joueurs ( grade or)
Nous recherchons des gens pour jouer en classe car marre de tomber sur des gens qui quittent
T as de l humour ?
T es majeur ?
T as un micro?
T es pas un rageur ?
T aime jouer en classe sans prise de tête ?
Alors si t aime sa t es fait pour nous

Si t es chaud ajouté mon psn : choukky01

Forty-one-41
Niveau 7
30 août 2017 à 13:32:03

Bonjour j'ai acheté le jeu hier et je cherche des joueurs avec qui jouer j'ai 23 ans, un micro, lvl 15

Psn Forty-One-41

alexuinzer6
Niveau 1
30 août 2017 à 18:46:02

Bonjour/ Bonsoir,
Je recherche des joueurs Rainbow 6 siège PS4 débutants pour évoluer/ progresser tranquillement ensemble sans prise de tête. Mon pseudo en jeu étant Alexuinze, je cherche des joueurs entre 20 et 77 ans, je suis niveau 80 mais ne suis pas très expérimenté, si vous êtes intéressés ajoutez-moi directement au pseudo de Alexuinze, au plaisir et peut être à bientôt !
Cordialement.

Forty-one-41
Niveau 7
30 août 2017 à 18:59:19

Je cherche des coequipiers pour saigner le jeu
Psn Forty-One-41

rasus
Niveau 4
30 août 2017 à 21:18:40

Bonjour,
Je suis sur le jeu depuis son lancement avec deux potes.
On a des recrues mais pas assez fortes encore.
On recrute des joueurs de 23 ans au moins, ayant de l'expérience sur le jeu (disons niveau 80 environ) et niveau or ou supérieur.
Ce qui compte pour nous, bien plus que le niveau, c'est la maturité du joueur et son implication dans le jeu.
En route vers le diamant ! Comme dirait un crétin que j'ai croisé sur le PSN.

Contactez Atlantizer
Bon jeu à toutes et à tous.

remi6464
Niveau 9
31 août 2017 à 07:11:56

Salut Joueur qui joue FULL BOMBE ajouter Xerak060 min or.

baratia
Niveau 5
31 août 2017 à 13:20:32

Si tu es un joueur avec un minimum d'éducation.Donc pas de kikoo...hein
Rejoins nous
Or ou platine
baratia ou baratia1985 j'ai deux comptes.

[url=https://www.noelshack.com/2017-35-4-1504178049-ps-messages-20170831-091304.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/35/4/1504178049-ps-messages-20170831-091304.png[/img][/url]

baratia
Niveau 5
31 août 2017 à 13:26:02

10 de ratio E/M
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504178049-ps-messages-20170831-091304.jpg
😝

gz455
Niveau 5
31 août 2017 à 13:36:18

Salut à tous, moi et un ami cherchons des joueurs pour faire grossir les rangs, marre de ce matchmaking diabolique.. Lol
Nous somme lvl 105 et 110 classe argent 1 sur cette saison.
On est pas du tout dans le délire de se prendre la tête sur du classé, après on a rien contre,mais on est essentiellement en simple.
On recherche des joueurs de + de 18ans qui ont un niveau minimum "raisonnable" lol , un micro, et qui joue régulièrement et principalement le soir. Laissez moi vos psn si vous êtes intéressés.

Bonne journée à tous ✌

junkerz21
Niveau 8
31 août 2017 à 14:21:37

Hey ! Moi je débute j'ai achete le jeu tres récemment et je suis actuellement niveau 5 ^^
Je recherche des gens pour progresser et qui tout comme moi debutent ;)

Mon psn: junkerz21

SciroccoGTLusi
Niveau 5
31 août 2017 à 15:16:26

Recrutement / Niveau Platine / Teamplay / Entrainement / Objectif Diamant / GO4 /

Je recherche 5 à 6 joueurs ayant la volonté de toujours progresser et être compétitifs en premier lieu en Ranked ( Atteindre le diamant ), puis en Go4 par la suite.

Les profils recherchés sont les suivant :

- Être majeur et avoir un esprit teamplay ( pas de temps à perdre avec des gamins ou des joueurs qui veulent prouver qu'ils ont la plus grosse ).

- Avoir du temps à consacrer au jeu et à l'équipe ( Oui ce n'est qu'un jeu mais il faudrait être présent au moins 2h par jours pour envisager quelque chose de sérieux et organisé ).

- Pas de grade exigé, mais avoir une connaissance parfaite du mode Bombe et du jeu ce qui équivaut à un niveau Platine ( J'insiste bien sur le fait qu'on ne va pas vous apprendre à jouer, mais qu'on va apprendre à jouer ensemble ce qui est différent ).

- Pas de ratios minimum exigés non plus mais il faut être solide en duel face à des joueurs Platines/Diamant, savoir garder une zone, prendre des lignes, jouer agressif mais avec sang-froid et intelligence ( Donc si vous êtes Or et avez jamais joué contre des Haut Platine / Diamant laissez tombez vous serez en difficulté ).

Je part du principe que l'AIM et le skill en générale doit être déjà bon, et qu'il peut être travaillé de manière individuelle par la suite ( Les joueurs qui maitrisent le mieux les Gunfight pourront conseiller les moins forts mais ce sont a eux de progresser seul par la suite ).

Lors de mes passages dans différentes teams je me suis rendu compte que tout se résume à qui a fait le plus de kills - laissant le teamplay aux portes de la game - alors que le plus dur finalement est de sortir de sa zone de confort et ses habitudes pour bien jouer en équipe ( Communication, Drônage, Rôle de chacun respecté, Timings, Prises de lignes importantes , ... ).

C'est pourquoi nous mettrons en place des entrainements qui seront axés sur les 8 maps de Ranked et viseront à améliorer les points suivants :

- Apprendre les déplacements cohérents en équipe ( Prendre le contrôle d'une pièce et d'une Map, Droner efficacement pour un collègue ou l'équipe, se déplacer par groupes de Roamer/Opener )
- Les timing et les endroits où mettre la pression ensemble durant les différentes phases d'attaque suivant son agent ( Prise d'informations, Insertion, Création de brèches et assaut final )
- Le placement cohérent en défense et le principe des Revenge, ...

J'insiste sur le travail de coopération qui devra être entrainé régulièrement et son application in game, si vous venez avec l'optique que vous êtes parfait ne venez pas vous perdrez votre temps.

La hiérarchie se fera une fois la team composée et si un joueur assume le lead naturellement et comme il faut, il sera Leader In game. Je m'occupe des décisions concernant le recrutement, l'attribution des rôles, et l'organisation. Mais bien sûr tous les joueurs pourront donner leur avis sur n’importe quel sujet/décision.

Chaque joueur aura un rôle attribué en fonction de ses qualités mentales et de son skill et jouera donc avec des agents adaptés ( Il y a trois rôles : Les Fragger qui sont agressifs et plus entreprenants, les Soutiens qui joueront un rôle plus en retrait et les Polyvalent qui sont entre les deux. Bien sûr il faut maitriser ces trois rôles pour être un bon joueur, mais chacun à tendance à se diriger et à être plus efficace dans un de ces rôles. Ce qui ne veut pas dire qu'une Mira sur site ne devra pas être solide et faire du kill, tout comme un Jagger ne pas être capable de temporiser et faire perdre du temps sans chercher à faire le kill .. ).

Vous pouvez m'ajouter sur mon PSN : SciroccoGTLusi

A bientôt :)

MVortexx5
Niveau 1
31 août 2017 à 19:42:48

Bonjour a tous , 😋
nous sommes a la recherche de 2-3 joueurs pour des classe , mature , avec une bonne communication et qui savent etre serieux quand il le faut.
nous sommes tout deux gold 3 et 4 sur ps4
Pour les interrese ajouter MVortexx5

mactoon18
Niveau 9
31 août 2017 à 23:18:19

Yo tout le monde

Je recherche du monde pour faire du simple (marre de jouer tout seul)
J'ai un bon niveau
Ancien or 1
Niveau 137
24 ans
Casque
Mes horaires sont assez variable.

Je recherche des joueurs
+18 ans
Pas de rageux
Et qui se débrouille un minimum 😊

Voila c'est a peu près tout
Ajouter moi

Fr_Mactoon

[avallach]
Niveau 8
01 septembre 2017 à 00:18:40

Des gens dispo pour jouer dans genre 20 Minutes ?

:hap:

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page