Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Samidooo
Niveau 4
26 août 2017 à 18:06:25

Salut, je débute a peine sur le jeu mais je joue beaux aux FPS compétitifs donc je connais le domaine.
J'ai 20 ans et joue au casque micro, je souhaite me mettre a fond dans ce jeu et suis dispo tous les soirs, ajoutez-moi. PSN: Samidooo

ekkoluden
Niveau 6
26 août 2017 à 23:06:03

Bonjour,

La Team Serenity ou bien Ts, à ouvert ses portes en ce début du mois d'août, après des 2 semaines de recrutement intensif, l'équipe et quasi au complète.
Si dans un premier temps la communication et le jeu in-game ont été plus que satisfaisant, il y a un "mais", un de nos joueurs ne donne plus de nouvelle depuis déjà 1 semaine, pour ne pas pénaliser les autres membres je décide de ré-ouvert les inscriptions, mais quels sont les avantages à rejoindre la Ts ? Les voici :

-Une activité quasi permanente
-Bonne humeur
-De la maturité
-Des résultats grâce à la communication et au niveau de chacun

Notre but ? enfin plutôt MON but, est de rassembler 10 joueurs pour en faire une communauté Rainbow qui n'a qu'un seul but, être Diamant pour cela j'organiserai des sessions strats,des petits match de team voir GO4 si tout se passe pour le mieux

Mais comment nous rejoindre, voici les critères :

-Avoir +18 ans
-Etre Actif et à l'écoute des ordres/conseils
-Se créer un compte de Team
-Être social (C'est une communauté ne soyez pas timide plus vous parlez mieux votre intégration se ferra)

Et pour finir pour prendre contacte avez moi voici mes PSN :

Ts_MinD ou Monsieur_Mind

Arno37210
Niveau 2
27 août 2017 à 19:55:35

Hello, on est un petit groupe et on aimerais recruté d'avantage pour commencer l'op blood orchid comme il se doit, donc n'hésitez à nous rejoindre bisous bisous 😘

Psn : ARNO37210

[nsg]dark_fr31
Niveau 10
27 août 2017 à 20:13:52