Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
TDTDrifter
Niveau 6
02 octobre 2017 à 12:52:29

Yo all,

Pour ceux que je ai pu en amie rerajouter moi j’ai réinitialiser ma ps4
Sinon de base je cherche des gens pour rainbows classer et surtout sécurisation de zone.
Âgée de plus de 18 ans ( pas - )
Je joue principalement avec : attaque - ASH
: défense - mute ou lésion

Je joue avec un casque et je cherche des gens qui joue que à rainbows ou principalement beaucoup à se jeux la et quand il sont dispo de jouer directement ensemble je cherche quelque personne pour former une team voilà all, je vous laisse mon psn.

Psn : WiinChestR
Âge : 21 ans
Casque : oui

junpeii
Niveau 2
03 octobre 2017 à 17:16:54

Bonjour à toutes et tous, nous sommes à la recherche de deux personnes afin de finaliser notre roster sur RB6 PS4.
Petite présentation d’abords, nous sommes trois (deux) potes ayant 24 ans, nous jouons depuis pas mal de temps ensemble et avons une bonne connaissance du jeu et quelques strats bien établies, nous sommes actuellement gold 2 à la dernière mise à jour. Nous recherchons principalement des personnes ayant la 20ène, trois, voir quatre soirée de dispo par semaines. En ce qui concerne l’état d’esprit nous sommes très ouvert d’esprit avec un bon sens de l’humour, nous ne sommes pas des cadors et jouons en tout premier lieu pour le plaisir et le teamplay. Nous recherchons des personnes ayant une bonne connaissance du jeux en général, map, strats, désireux de jouer en teamplay et de progresser encore en niveau.
Pas de prise de tête, pas de prise à partie, lorsqu’une erreur est commise, on la reconnaît et on avance, voilà notre philosophie dans le jeu.
Alors si vous avez envie de faire un petit bout de chemin avec nous n’hésitez pas à nous contacter, micro bien entendu obligatoire ;)

tharatata
Niveau 2
05 octobre 2017 à 01:50:12

Bonsoir cherche joueur pour passer platine cette saison joueurs classé or ! Bonne connaissance des maps et avec un micro et surtout avec un sens de l'humour et pas rager comme un porc pour une défaite ! Ajouter moi : aAURiiANE

Brother_KickAss
Niveau 3
06 octobre 2017 à 08:25:29

Salut à tous !

La Team BIA recrute pour son rooster compétitif inscrit sur ESL (Ladder + Cup)
La team existe depuis Février de cet année mais certains jouent ensemble depuis BF3 sur PS3.
Nous sommes avant tout une bande de potes cherchant la gagne sans pour autant plomber l'ambiance dès qu'une game se passe mal.

La moyenne d'âge de la team se situe autour de 23/24 ans nous cherchons donc EXCLUSIVEMENT des joueurs de plus de 18 ans ( aucune exception). Pas de je suis mature ou j'ai 18 dans un moi.

Nos horaires de jeux sont en semaine de 21h/21h30 jusqu'à 23h30/00h et le week end c'est libre chacun fait comme il le souhaite ( faut bien avoir une vie). Nous demandons une présence mini de 2 soirs par semaine ( du Lundi au Vendredi), si c'est plus tant mieux.

Pour le jeu à proprement parler nous cherchons la com' en priorité ! Faire les bonnes annonces au bon moment sans pour autant gêner les autres lorsqu'ils doivent écouter autour d'eux. Nous jouons EXCLUSIVEMENT en bombe et nous cherchons des joueurs avec un niveau mini Plat ( on peux faire des exceptions pour certains Or mais pas en dessous). En résumé nous voulons des joueurs avec un assez bon shoot sachant faire les bonnes annonces tout en ne rageant pas quand on se fait sortir.

Pour finir pour la com' écrite ( se tenir au courant des absences et présences, parler de tout et de rien...) nous passons par Discord. Et en cas d'acceptation dans la team on demande une création de compte Brother_XXX .

Si tout ça vous intéresse ajoutez moi, je n'accepterai aucune demande sans présentation

PSN : Brother_KickAss
Discord : Brother_KickAss#4184

Reddington79
Niveau 3
07 octobre 2017 à 08:39:05

Salut tout le monde, voila j'ai 33 ans je cherche quelques joueurs dans ma tranche d'Age (tous niveau) pour jouer tranquillement a r6 sur ps4, j'ai un micro je suis level 132 et j'ai plus de grade classé car je joue pratiquement qu'en simple (vu que je suis solo, mes collègues ont lâché le jeu).
Ce qu'on pourrait faire c'est jouer en simple au début et une fois que les automatismes sont la, basculer en classé.
Attention pour moi ca reste un jeu donc ceux qui jouent leur vie a chaque partie c'est pas la peine.
Au niveau dispo je joue le soir entre 20h et 23h et le week end quand la vie de famille le permet
mon id psn pour ceux que ca intéresse: Reddington___

XFire65_
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:54:06

Pseudo : R6_RaweyZ
J'étais gold 3 la semaine dernière mais mes amis avec qui je jouaient sont partis et j'ai donc fais du solo et je suis descendu silver :(

Je suis dispo toute cette aprem et cette nuit, j'ai un micro.

Maxitoydu25
Niveau 6
08 octobre 2017 à 17:10:47

Bonjour voilà nous sommes 3 et nous voulons créer une team r6 si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter sur le psn : mon id maxitoy25

-On voudrait mettre en place un nouveau compte de team donc on recommence tous à 0
-
Ensuite il faut que vous soyez actif régulièrement sur le jeu.

-Avoir au moins 18 ans avec micro

-on fini toujours les games

- on va s'attribuer un groupe d'agent et il faudra s'y tenir

- avoir un niveau raisonnable pas de bronze, cuivre, argent svp

Selow
Niveau 3
08 octobre 2017 à 19:35:40

Hello,

Je suis à la recherche de joueurs (en team ou non) histoire de faire des parties multi sans prises de têtes.

Je n'ai aucune ambition vis à vis du classé. Je peux jouer autant en chasse au terroristes qu'en multi simple. On peut aussi faire du classé, mais je ne joue au jeu que pour me détendre. D'autant plus que je n'ai le jeu que depuis 1 semaine, mon niveau en mutli est misérable ^^

Voilà, si vous cherchez à faire des parties, je suis dispo. J'ai 29 ans et un micro. Étant en congés, je n'ai pas d'horaires. Le reste du temps, je ne joue pas avant 19h30.

Mon PSN : Selow911.

A+

gmatteo1
Niveau 1
09 octobre 2017 à 10:21:22

Bonjour à tous , je joue à r6 ps4 et je joue souvent seul , si vous voulez ajouter : matt-du-5060 bonne journée à tous

gmatteo1
Niveau 1
09 octobre 2017 à 10:39:44

Bonjour à tous désoler je reformule mon message suite à une mauvaise manipulation , j ai 26 ans, je ne suis pas un gamin, je recherche ses coéquipier pour jouer à r6 , je suis souvent actif donc si vous voulez , ajoutez moi : matt-du-5060

A+

remi6464
Niveau 9
11 octobre 2017 à 08:09:00

Salut je suis un joueur FULL bombe je suis platine 2 j'ai 21ans ajoute Xerak060.

Lezva-22000
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:38:38

Salut, je che

Lezva-22000
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:40:58

Salut, je cherche des collègues, marre de jouer solo.

j'ai un niveau moyen, mais je joue stratégique et très sérieux en classé.

j'ai 34 ans, niveau 131 et rang bronze 3 (démarré la saison or 2)

:-)

TDTDrifter
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:41:09

Yo tout le monde,

Je cherche des personnes pour jouer sur du classer - sécurisation ou bombe.

Je suis actuellement Or 1 impossible d’avancer je monte, je descend je n’arrive pas a dépasser platine.

J’aimerai jouer avec les mêmes personnes sa serait cool

Donc si il y a une team ou il manque quelque personne ou des gens qui veulent crée une petite team je vous laisse m’ajouter sur le psn, je cherche des gens + 18 ans sa serais cool j’ai 21 ans avec un casque.

Psn : WiinChestR

Bon game à tous 😊

Lezva-22000
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:42:09

mon gt: Valez-22

je joue surtout le soir en semaine. voire la nuit. très rarement le week-end.

Dominem
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:53:27

Bonjour n'hésitez pas à m'ajouter, j'aime jouer en équipe, je suis plutot fusil à pompe et je rejoue après avoir stoppé quelques temps level 60 : YodaBennySoda

GT-Sport
Niveau 6
14 octobre 2017 à 11:51:22

Salut

Cherche 1 ou 2 pote(s) pour R6 voir autres jeux ( cod / battlefield / GT sport / Monster hunter world / Rocket league etc etc , je joue a tout et n' importe quoi ).....
La condition , avoir plus de 30 ans ( j'en ai 45 ) être cool , pas rageux voir même un petit côté clown car moi meme j' aime bien délirer ....les mecs sérieux s'abstenir. Je joue pour le fun uniquement. Même si j'ai des soirées tryhard lol.

Et je joue que la soirée / la nuit , tous les jours de la semaine ( Week inclus , je suis un drogué du jeu vidéo depuis la colecovision :play: )....

Si intéresser me mp. Merci :loveyou:

Trokostow
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:17:11

Yo tout le monde, mec de 22 ans niveau normal, je recherche des gens pour du causal sans prise de tête et s'amuser un peu en même temps. Ajouter Trololol-_-16 je suis actuellement sur les jeux avec une party en cour. Bisous les potos et bon jeu :)

miaxr6
Niveau 1
15 octobre 2017 à 13:10:25

slt team prixma recrute nous sommes 3 moyennement fort nous cherchons 2 joueurs argent 2 mini
pour etre recruté il faut :
_avoir un bon micro
_jouer souvent
_etre mature (14ans mini)
_etre sympa pas trop ragé
si vous etes interreser ajt mon psn et envoyer moi un message psn :MiaxgamingORI

GT-Sport
Niveau 6
15 octobre 2017 à 19:36:49

Chef zypods :lol:

Encore changer. de pseudo lol ...

A ce soir.

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page