Salut tout le monde j'ai 26 ans après avoir arrêter rainbaw pendant un longt moment je m'y remet , je suis level 82, si dès personne dans ma tranche d'âge sont intéressé ajouter moi : psn joris444 .
Je reprend sérieusement et cherche des mâtes pour du simple ou du classé sans prise de tête mais en gardant un certain sérieux dans les game .
Salut la communauté !
L'équipe > Se7en recherche 3 joueur, FIABLE,DISPO et MATURE afin de crée 2 Rosters pour évoluer en classé, match esl et futur tournoi.
Nous demandons une bonne communication, age requis 18 ans, Min Plat1.
Si vous avez possibilité de crée un deuxième compte comportant le préfixe : S7V_
Pour le recrutement > Contact : S7V_Senzu , S7V_Full ou S7V_Nath
Salut à tous,
Je suis un vieux qui se remet depuis peu sur Rainbow 6 et je cherche des joueurs adultes et matures pour geeker dans la joie et la bonne humeur. Je suis pas particulièrement balèze mais jsuis sympa et ça, ca n'a pas de prix ^^
Hésitez pas à m'ajouter ;-)
ID: SnoopRasta
Bonjour, nous sommes 2 potes, moi (Qwarkalis) et skyLAAR-PA et on recherches 3 joueurs pour créer une équipe de 5 avec qui nous pourrions jouer fréquemment et créer une bonne cohésion.
Nous sommes Or4/Plat1 et on se prends vraiment pas la tête a s'engueler ect mais on sait jouer sérieux quand meme.
Envoyez moi un message PSN : Qwarkalis.
A plus !
On est 2 on cherche comparse pour du classé cet après midi. Id GregHouzy
Bonjour,
Notre team recrute joueur mature motivé et atif!
Nous somme sympa,nous somme actuellement tous platine 1 jusqu'a 3 ( nous somme 6) notre moyenne d'age est de 20 ans,aucunes restrictions de niveau, nous voulons seulement des joueurs sympa et actif!
Seule restriction, avoir facebook ou l'appli ps ( Pour mieux comuniqué ) et recrée un compte pour avoir le meme suffixe!
Mp moi en privé ou en jeu : R6_Sniz
Cherche joueur ou team pour jouer le soir RB6 minimum 18 ans
PSN : shadoweragon
Niveau : platine
Bonjour,
Recherche 3 personnes pour classé
Minimum 18 ans, personnes sérieuses avec ratio positif et micro pour strate
Nous sommes 2, niveau Platine I et II
PSN : Alkiore ou Nicolaskob78
Cherche un joueur pour classé
Peut importe le lvl
Id : Emyle28
Bonjour
J'ai 26 ans mon psn est : PLEKSIS
je suis un novice pour le moment sur R6 mais j'ai un très bon niveau en terme de FPS , les map et les connaissances de ligne sont mes deux points faible mais j'y travaille .
Je recherche avant tout des personnes mâture qui ne rage pas au moindre petit truc , qui ont un niveau correct sur un FPS et qui souhaite progresser dans ce jeu pour faire du classer et du simple.
Bonne journée à tous !
Salut, je cherche des gens ayant un niveau platine pour monter diams.
Mon id est Maxtuidi
J'ai fini toutes les saisons platine 1 à 3 et j'aimerai bien monter diams. (Ce qui n'est pas dur cette saison)
Avec les vacances je suis dispo dès ce soir... see you (j'ai 2/3 potes diams donc je suis rarement tout seul)
Salut je suis nouveau sur le jeu et bien entendus je n'ai pas un niveau incroyable et je ne connais rien aux stratégies du jeu. Du coup je cherche des gens avec qui jouer, J'ai 19 ans, j'aime jouer tryhard mais j'aime aussi jouer en mode détente, bref je me prend pas la tête sans pour autant ruiner les games alors ajoutez moi : maxx42400
Bonjour à tous,
Cet annonce se destine a des joueurs voulant joué la gagne mais dans la bonne Humeur.
Voila nous somme Trois joueurs diamant confirmé day one, nous sommes toujours 3 et parfois plus on recherche des joueur de 18 à 30 ans voulant complémenté notre équipe.
on joue tous les jours de 19h à 23h et le week end.
les prérequis:
micro obligatoire,
ètre performant sans se prendre au serieux sisi c'est possible
grade platine minimum c'est pour vous car bien que le taux de diamant soit passé de 0,2 à 0,5 vous ne prendrez pas de plaisir a joué avec nous contre des diamants si vous n'avez pas au moins le niveau platine.
Si vous possédez un nouveaux compte mais que vous avez le niveau précisez le et il y aura aucun problème.
J'ai 26 ans Toute les interactions se passeront par moi mon psn Xx-Jinzow-xX.
je demande pas de cv si vous voulez mentir sur votre niveau libre a vous le jeu parlera pour lui même, si intéréssé MP et on fais une game ensemble le seule point ou je ne transigerai pas c'est le micro, la comm c'est tout dans ce jeu.
Merci de m'avoir lu.
salut a tous
je cherche des joueurs ou pourquoi pas une team competition , or 4 je suis mais j ai fait une pause de 4 mois avant j etais platine , id amonix_kabble 23ans micro
Salut à tous,
Je recherche des joueurs sympa dans la même tranche d'age que moi (20-25 ans) voir plus.
Je joue majoritairement en solo pour le moment , car peu de gens sérieux rencontrés dans les games & c'est pourquoi je viens ici afin voir si il y a d'autres gars motivés pour passer des games tranquilles!
Je ne joue pas en classé pour la simple et bonne raison qu'il est trop compliqué de ne pas se faire descendre en deux secondes en étant seul :') ...
Cependant si je suis amené à être avec d'autres bons joueurs ça sera avec plaisir bien entendu !
Pour info j'ai 24 ans presque 25, je joue régulièrement tous les jours une petite heure ou plus tout dépends de mon humeur. Je suis niveau 111, et me débrouille bien dans les game en général. Je dispose d'un casque bien évidemment pour les partys
Ajoutez ====> StormBrokenArrow si cela vous dit ;)
@+
Je recherche un groupe pour jouer KevinGdr
Je suis dispo tout les jours à partir de 15h
Bonjour,
Je recherche un joueur mature, minimum 18 ans, avec l'envie et la capacité de passer diamant avec nous. Je suis actuellement platine 3 et j'aimerais bien trouver un joueur de rang platine, voir gold 4. Donc si quelqu'un est chaud ajoutez moi: DirTY_ParaDiise.
Salut, je vais jouer avec un pote on a tout les deux plus de 20 ans mais on débute dans Rainbow Six siege.
On cherche des joueurs qui savent être sérieux quand il fait mais aussi deconner de temps en temps.
Il faut un micro de bonne qualité de préférence, avoir minimum 19-20 ans être disponible en soirée ou le soir.
Mon ID psn : malabar03
Bonsoir,
Voila je vais faire simple et efficace, nous recherchons quelques personnes régulieres pour jouer et évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur, tous de la vingtaine nous sommes en general 3-7 suivant les moments, d'ou la raison d'élargir notre cercle de joueurs, actuellement tous platine,
Ajouter Killerphenom 21, maturitée et micro bien entendu
Yop, ayant repris le jeu il y a ici une semaine, j'ai ete comme un débile en classé et seul où j'me suis royalement fait poutré mon visage. J'ai 22 ans et voulant rencontrer du poeple, c'est pourquoi j'desire trouver un bon groupe avec qui joué. Je pense être argent 2 en ranked mais je veux jouer sans prises de tête. Si des joueurs intéressés voici mon ID, ItsNWn. À bientôt.