Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
BouZab__X
Niveau 3
31 juillet 2021 à 22:55:04

Le 31 juillet 2021 à 14:59:53 :

Le 23 juillet 2021 à 05:09:41 :

Le 26 mars 2021 à 00:06:25 :
Donc si je comprend bien j'aurais mieux fait de jouer comme de la merde au début :)
Et je suis joueur PS4 à la base (Grade P3) mais quand même faut pas déconner au niveau 25 de tomber contre des joueurs niveau 250+ en Casual / Unranked, même si j'ai une bonne connaissance des FPS sur PC je trouve pas ça normal :hap:
Et j'ai aucune possibilité de me barrer en Ranked pour avoir mon véritable grade parce que ces chiens de Bugisoft ont mis le mode au niveau 50 donc je vais devoir jouer ma vie juste pour monter de niveau, c'est pire que la PS4. :sarcastic:

Enfin bref, c'est R6 by Ubisoft quoi.

el famoso bonne connaissance des FPS pour terminer silver :rire:

Tu es amoureux de moi au point de remonter tous les messages que j'ai envoyer sur ce forum ou quoi ? :rire:
Tu fais pitié en plus d'être un gros mytho :rire:
Sors dehors un peu ça te fera du bien :hap:

j'ai pas a eu a remonté bien loin vue t'es le seul qui rage autant ici :rire:

un gros mytho ? a quel moment j'ai mytho ? t'as bien vue le diamant sur capture , pauvre rageux va :rire:

je ne vais quand même pas justifier mes 17x diamant 3x champion a un piètre silver :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2021 à 00:18:35

Le 31 juillet 2021 à 22:55:04 :

Le 31 juillet 2021 à 14:59:53 :

Le 23 juillet 2021 à 05:09:41 :

Le 26 mars 2021 à 00:06:25 :
Donc si je comprend bien j'aurais mieux fait de jouer comme de la merde au début :)
Et je suis joueur PS4 à la base (Grade P3) mais quand même faut pas déconner au niveau 25 de tomber contre des joueurs niveau 250+ en Casual / Unranked, même si j'ai une bonne connaissance des FPS sur PC je trouve pas ça normal :hap:
Et j'ai aucune possibilité de me barrer en Ranked pour avoir mon véritable grade parce que ces chiens de Bugisoft ont mis le mode au niveau 50 donc je vais devoir jouer ma vie juste pour monter de niveau, c'est pire que la PS4. :sarcastic:

Enfin bref, c'est R6 by Ubisoft quoi.

el famoso bonne connaissance des FPS pour terminer silver :rire:

Tu es amoureux de moi au point de remonter tous les messages que j'ai envoyer sur ce forum ou quoi ? :rire:
Tu fais pitié en plus d'être un gros mytho :rire:
Sors dehors un peu ça te fera du bien :hap:

j'ai pas a eu a remonté bien loin vue t'es le seul qui rage autant ici :rire:

un gros mytho ? a quel moment j'ai mytho ? t'as bien vue le diamant sur capture , pauvre rageux va :rire:

je ne vais quand même pas justifier mes 17x diamant 3x champion a un piètre silver :rire:

D'accord je vois le genre donc faut croire que la majorité de mes messages JVC sont sur ce sujet en particulier, et bien putain tu pourrais être enquêteur au FBI avec autant de temps de recherche à travers 360 pages :hap:

Continue ton petit numéro de Jean-JeMeSuce, c'est très divertissant :)

AnjinSama
Niveau 36
02 août 2021 à 15:32:56

C'est quoi l'objectif d'ubisoft ? rendre les fusils d'assaut moins stables et moins performants à longue distance que des SMG comme la MP7 ?

Failleurfly
Niveau 1
02 août 2021 à 17:20:05

VDD si tu fais référence au nerf de Zofia c'est totalement logique. Ce perso est une Ash bis avec un FA surpuissant donc fallait bien équilibrer quelque part déjà qunelle à une hitbox totalement pétée et un stuff très complet faut pas pousser non plus...

Après d'autres devraient suivre si on est logique car 3 quarts des armes n'ont pas de recul sur le jeu mais bon je sais pas comment ça va être fait
Jackal est clairement plus violent que ça mais vu qu'il est insta ban bah pas besoin de le toucher

bassbear
Niveau 36
02 août 2021 à 18:10:40

Plutôt que de nerf des agents faudrait plutôt buff les plus faibles en fait.

Le perso était pas abusé, en fait il était équilibré, oui il avait une arme puissante et efficace, en même temps c’est bien l’intérêt d’un open fragger...

Mais c’est bien on pourrit les agents qui n’ont pas besoin d’être touchés au détriment des plus faibles complètement inutiles (Oryx, Nokk, Warden, Glaz, Fuze &co)

Ça me fait un peu chier d’avoir moins l’ascendant sur un bandit a 30m de distance alors que j’ai une x2 et lui un Holo sur une smg c’est tout, c’est absurde.

FireSoup
Niveau 21
10 août 2021 à 16:01:32

Le son on en parle ? J'ai le son du jeu à fond, je me démontes les tympans à chaque fois mais rien n'y fait ça reste tout aussi merdique. Une putain de Twitch qui court dans mon dos, j'arrives même pas à savoir si elle arrive en face de moi ou derrière, résultat je peek le mauvais endroit et elle choppe un free kill. Niveau casque j'ai un HyperX 2, ça se peut c'est le casque le pb mais j'en doutes.

MontagneDeSel
Niveau 35
10 août 2021 à 16:35:15

[16:01:32] <FireSoup>
Le son on en parle ? J'ai le son du jeu à fond, je me démontes les tympans à chaque fois mais rien n'y fait ça reste tout aussi merdique. Une putain de Twitch qui court dans mon dos, j'arrives même pas à savoir si elle arrive en face de moi ou derrière, résultat je peek le mauvais endroit et elle choppe un free kill. Niveau casque j'ai un HyperX 2, ça se peut c'est le casque le pb mais j'en doutes.

Peut importe le casque, le son est m*rdique sur ce jeu :nah:

MrBiscuitBrun
Niveau 7
10 août 2021 à 17:12:14

C’est pas le casque c’est le jeu peter

Dire que c’est compétitif mdr

En compet’ un délire du genre je casse tout autour de moi

FireSoup
Niveau 21
10 août 2021 à 17:58:09

Pareil, un coup j'entends une Thermite charge, avec ce superbe Nightmode qui réduit le son des explosions et des tirs, impossible de localiser ou c'est, résultat c'était derrière mon cul et y'a 2 totos qui avaient une jolie vue sur ma gueule

HeldenShook
Niveau 40
10 août 2021 à 21:46:46

Le 10 août 2021 à 17:58:09 :
Pareil, un coup j'entends une Thermite charge, avec ce superbe Nightmode qui réduit le son des explosions et des tirs, impossible de localiser ou c'est, résultat c'était derrière mon cul et y'a 2 totos qui avaient une jolie vue sur ma gueule

C'est un très bon exemple de la raison pour laquelle j'aime pas ce mode nocturne...
Une charge de Ash qui veut taper son rush j'arrive très bien à la localiser... sauf en mode nocturne.

Après je suis habitué au mode hi-fi donc peut-être que ça joue aussi l'habitude mais vraiment j'y arrive pas avec le mode nocturne.

GauchoVener
Niveau 59
11 août 2021 à 01:28:10

A ce propos un petit lien (anglais) à propos du son sur r6 : https://youtu.be/fu_y21x6e2U

FireSoup
Niveau 21
11 août 2021 à 02:10:04

Mais le problème dans la finalité c'est pas tant le Dynamic Range, c'est la manière dont le son est conçu tout court. Le fait qu'un son, au même endroit, soit différent en fonction de l'état d'un mur, c'est horrible et très contre intuitif. Ne pas savoir dissocier gauche, droite, haut, bas, parce qu'à chaque game, la map ne sera pas la même (dans le sens ou par exemple c'est la même map mais certains murs sont pétés là où ils ne l'étaient pas sur une game antérieure), c'est insupportable. Pour le coup le système de son de PUBG était aux petits oignons.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 août 2021 à 22:56:31

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel avec les boucliers ? j'ai repris le jeu récemment après quelques mois d'arrêt et que ce soit avec blitz ou montagne (plus souvent avec blitz quand même) le bouclier est complètement bugué, 1 fois sur 3 les balles passent littéralement à travers le bouclier alors que je suis pile de face et à la même hauteur que mon adversaire, quand je regarde la killcam, le mec a littéralement tiré sur mon bouclier et réussi à me tuer. Une fois ou deux à cause d'un bug je veux bien que ça arrive, mais là c'est récurent. Déjà qu'Ubisoft a littéralement anéanti les boucliers avec leurs multiples nerfs, mais là c'est à se dégoûter du gameplay bouclier.

Zapfire
Niveau 15
12 août 2021 à 07:31:33

Le 11 août 2021 à 22:56:31 :
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel avec les boucliers ? j'ai repris le jeu récemment après quelques mois d'arrêt et que ce soit avec blitz ou montagne (plus souvent avec blitz quand même) le bouclier est complètement bugué, 1 fois sur 3 les balles passent littéralement à travers le bouclier alors que je suis pile de face et à la même hauteur que mon adversaire, quand je regarde la killcam, le mec a littéralement tiré sur mon bouclier et réussi à me tuer. Une fois ou deux à cause d'un bug je veux bien que ça arrive, mais là c'est récurent. Déjà qu'Ubisoft a littéralement anéanti les boucliers avec leurs multiples nerfs, mais là c'est à se dégoûter du gameplay bouclier.

Les boucliers c'est mort en 2021. Fallais joué blitz a l'époque de son buff :-(

youshii7
Niveau 33
12 août 2021 à 08:15:34

Commence doucement à me les briser que très souvent en non classée (fort heureusement mais tout de même ça pourrait arriver en classée aussi) ,que le son disparaisse comme ça d'un coup avec l'écran qui freeze quelques temps après, donc obligé de relancer le jeu..
Pas foutu de régler un problème qui persiste depuis une éternité sur ce jeu ça commencz vraiment à devenir chiant.

FireSoup
Niveau 21
16 août 2021 à 22:19:35

J'aime beaucoup les abrutis qui font un setup pour au final ne pas le jouer, genre ils font un truc mais c'est aux autres d'y faire attention. On vient de se prendre un ace parce que y'a un connard qui a fait une rota sur elbow (Oregon) sans la jouer (pas de shield, de Jager, rien) du coup le mec est juste rentré sur site et a fumé tout le monde parce que personne ne savait que c'était clear.

GauchoVener
Niveau 59
17 août 2021 à 13:25:20

[08:15:34] <youshii7>
Commence doucement à me les briser que très souvent en non classée (fort heureusement mais tout de même ça pourrait arriver en classée aussi) ,que le son disparaisse comme ça d'un coup avec l'écran qui freeze quelques temps après, donc obligé de relancer le jeu..
Pas foutu de régler un problème qui persiste depuis une éternité sur ce jeu ça commencz vraiment à devenir chiant.

Exactement pareil ce matin. Ça devrait être une priorité de régler ce genre de bug :(

FireSoup
Niveau 21
17 août 2021 à 15:52:51

Je suis en platine ou en bronze pour qu'aucun de mes putains de mates soient capables de placer et/ou regarder un drone pour prévenir les flanks ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2021 à 22:34:32

J'ai acheter ce jeu pour 8-9€ et même à ce prix j'ai le sentiment de me faire arnaquer.. J'ai l'impression que tout le monde dit que c'est bien juste car il y a des skins pour pigeons et un système de compétence unique, de classe, de personnage pété... Mais les mecs ? C'est quand qu'on va refaire des FPS tactique simple à la CS ? Parce qu'à chaque fois ajouter des classes de personnage merdique ça déséquilibre tout, c'est l'effet LOL ça.. Ca m'insupporte et je prends pas plaisir quand je vois Jean-Michel me viser direct alors que, je marches, oui la faute aux caméras Wall hack intégré qui disent ou tu es, du coup pourquoi jouer et se faire chier à se faire une vision de jeu, à connaître les cartes quand les caméras te repère ? Bref de la merde en barquette.

DCFirefly
Niveau 1
18 août 2021 à 09:53:07

Encore un VDD qui a pas lu la notice tiens

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page