Le 17 août 2021 à 22:34:32 :
J'ai acheter ce jeu pour 8-9€ et même à ce prix j'ai le sentiment de me faire arnaquer.. J'ai l'impression que tout le monde dit que c'est bien juste car il y a des skins pour pigeons et un système de compétence unique, de classe, de personnage pété... Mais les mecs ? C'est quand qu'on va refaire des FPS tactique simple à la CS ? Parce qu'à chaque fois ajouter des classes de personnage merdique ça déséquilibre tout, c'est l'effet LOL ça.. Ca m'insupporte et je prends pas plaisir quand je vois Jean-Michel me viser direct alors que, je marches, oui la faute aux caméras Wall hack intégré qui disent ou tu es, du coup pourquoi jouer et se faire chier à se faire une vision de jeu, à connaître les cartes quand les caméras te repère ? Bref de la merde en barquette.
"FPS Tactique" et "CS" ça va pas dans la même phrase, à moins que tu parles pas de CSGO et là, pourquoi pas. Mais si tu parles de CSGO, y'a absolument rien de tactique à : save tous les rounds pour faire de l'AWP à gogo, sortir des armes avec un pattern flingué. Mais bref, c'est pas le sujet.
Tu veux un jeu ou y'a pas de compétences ? Zero Hour, c'est R6, sans les compétences, mais c'est nul, parait-il. Les caméras qui donnent des wallhacks ? Tu peux tirer sur les caméras justement. Une Valk/Echo ? Y'a IQ pour ça, faut réfléchir à un moment.
La caméra tu les détruit si ce n’est que les camera le souci
VDD zero hour est bon mais manque de moyen donc oui à côté de r6 tu as l’impression d’avoir un jeu de pauvre mais il est très bon et si il avais les moyen r6 pour ma part serait à la poubelle
Le 17 août 2021 à 22:34:32 :
J'ai acheter ce jeu pour 8-9€ et même à ce prix j'ai le sentiment de me faire arnaquer.. J'ai l'impression que tout le monde dit que c'est bien juste car il y a des skins pour pigeons et un système de compétence unique, de classe, de personnage pété... Mais les mecs ? C'est quand qu'on va refaire des FPS tactique simple à la CS ? Parce qu'à chaque fois ajouter des classes de personnage merdique ça déséquilibre tout, c'est l'effet LOL ça.. Ca m'insupporte et je prends pas plaisir quand je vois Jean-Michel me viser direct alors que, je marches, oui la faute aux caméras Wall hack intégré qui disent ou tu es, du coup pourquoi jouer et se faire chier à se faire une vision de jeu, à connaître les cartes quand les caméras te repère ? Bref de la merde en barquette.
Détruire les cameras, c'est un concept très surfait en 2021 après 6 ans de jeu. Tout comme bouger après avoir été pingé, très très très surfait aussi.
+1 vdd
Bah ouais ça me parait tout à fait logique
À quel moment c'est normal ? Qui a fait le matchmaking au juste ? Sachant que je suis gold 2.
[15:06:20] <FireSoup>
À quel moment c'est normal ? Qui a fait le matchmaking au juste ? Sachant que je suis gold 2.
Comment tu obtiens cette interface ?
Le 22 août 2021 à 16:59:41 :
[15:06:20] <FireSoup>
Comment tu obtiens cette interface ?
C'est un tracker, uniquement sur PC par le biais d'Overworlf
les mecs de 30 ans qui se comporte comme des enfants de 13 , allez jouer sur l'autoroute
Pas de moi mais bon ça arrive si souvent
https://youtu.be/fBpSf7GAchg?t=622
FireSoup
FireSoup
22 août 2021 à 15:06:20
Alerte
j'aime bien le nv19 non classé en face avec 3.55 de KD, 50% de Hs et 88% KOST 🙂
Il doit avoir une sacrée chaise gaming
[18:34:16] <FireSoup>
Pas de moi mais bon ça arrive si souventhttps://youtu.be/fBpSf7GAchg?t=622
Le plus gros problème du jeu... Les perspectives
Putain c'est injouable sérieux. pas foutu de régler leur jeu. ça freeze puis ça relance le jeu tout seul, une game sur 3 parfois une game sur 2 ça fait ça yen a franchement ras le bol..ça gâche tout..
Le 24 août 2021 à 22:50:55 :
Putain c'est injouable sérieux. pas foutu de régler leur jeu. ça freeze puis ça relance le jeu tout seul, une game sur 3 parfois une game sur 2 ça fait ça yen a franchement ras le bol..ça gâche tout..
console ? car PC j'ai pas ce genre de souci
Le 24 août 2021 à 21:20:31 :
[18:34:16] <FireSoup>
Pas de moi mais bon ça arrive si souventhttps://youtu.be/fBpSf7GAchg?t=622
Le plus gros problème du jeu... Les perspectives
Clairement c'est pas une question de perspective mais une question de serveur, clairement là le mec lui tire dessus y'a tout qui laisse à penser qu'il lui met des dégâts, le jeu sait que ça doit se passer comme ça, mais vu que y'a du client side et du server side et que 3/4 du temps c'est le serveur qui prend le dessus, bah lui considère pas que y'a des dégâts à prendre en compte, donc même si théoriquement il devrait le mettre à 25hp ou le down, le serveur s'en branle et en fait qu'à sa tête, et ça c'est vraiment un des problèmes majeur ET récurent du jeu actuellement.
suis sur One, c'est juste immonde à certains moments de la journée.
Le 25 août 2021 à 20:53:24 :
suis sur One, c'est juste immonde à certains moments de la journée.
Ils sont pas occupés de migrer les serveurs, comme ils ont fait sur pc et Ps4 récemment ? Je pense qu’ils avaient prévu ça pour septembre.
J'adore perdre du MMR parce que j'ai des cheaters dans ma team (et visiblement des cheaters bien à chier parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit du suspicieux chez mes mates quand je SoloQ) par contre en face quand c'est full blatant j'ai jamais eu de compensation.
C'est la meilleure ça, je me fais match avec un cheater (tab banned + preuve en clip), je l'aide pas alors qu'il est au sol et je lui dis que j'aides pas les cheater, le round d'après il me TK, le round encore après son mate me TK, et le 3ème round un random (je sais pas s'ils étaient Q les trois mais je pense que oui) me menace de me TK si je TK un des deux sac à merdes qui m'ont TK, vraiment la commu, miam.
Toujours pas réglé le problème du freeze qui t’oblige à redémarrer le jeu
Ça t’arrive en ranked à la dernière manche (4-4) le temps de tout redémarrer tu es ban + défaite
Incompétents de m*rde
Pourquoi on ne voit plus les injures ? Pourquoi je n’ai plus de points quand j’en fait tomber un dans une Frost, y a vraiment des gens qui sont content de ça ?
Faut arrêter de compliquer le jeu à un moment.