En revanche, il faut savoir que les armes de Caveira sont vraiment limites. En mélée, à très courte portée, le Luison fait énormément de dégâts, mais il perd trèès rapidement ses dégâts. Ne t'attend pas à sniper des gens à 20m avec !
Concernant sa mitraillette, elle est de très faible dps, ce qui rend les headshot obligatoire. Son gameplay est beaucoup plus punitif.
Vigil, j'admet ne l'avoir quasi pas joué, je sais qu'il possède un excellent armement pour un défenseur, il faudrait que je le teste
Ela est toujours très bonne comme def malgré son nerf ? Genre son recul est vraiment prononcé ou cava ?
ça reste un bon roamer et ses mines sont toujours aussi efficace lorsque tu joue ce rôle
pour le recul, je dirais qu'il est contraignant mais pas plus que celui d'autres armes
Elle reste très bonne à prendre. Après, il faut pas utiliser son arme sur de longues distances. Le recul ça va aussi.
Salut les gars,en ce moment j'hésite entre Hibana et Zofia,elles correspondent toutes les deux à mon style de jeu mais je ne sais pas laquelle prendre en premier,qu'est ce que vous me conseillez?
Ben hibana c'est pour ouvrir des murs renforcés alors que Zofia ne peut le faire qu'avec des surfaces non renforcées.
Par contre, Zofia a un arsenal un peu plus fourni. A toi de voir...
Le 04 avril 2018 à 14:29:51 MrDo a écrit :
Par contre, Zofia a un arsenal un peu plus fourni. A toi de voir...
Arsenal en tant qu'armes ? Parce qu'en tant qu'armes, Hibana possède une meilleure arme secondaire et un excellent FA
Après, Zofia est plus difficile dans le sens ou elle est assez teamplay. Les impacts qu'elle lance ne laisse pas le temps à Zofia de changer d'armes, donc si tu ouvres un mur et qu'un mec est derrière, t'auras jamais le temps de lui tirer dessus avant lui !
En revanche, ses stuns sont vraiment bons en Bombe
Hibana, après avoir utilisé ses KARIOS, devient une fraggeuse aussi bon qu'Ash
Oui c'est vrai que Hibana a une très bonne arme secondaire. Heureusement d'ailleurs, car je trouve son chargeur assez réduit avec sa principale (20 balles).
Salut ! Moi j'ai acheté zofia ce week end et y a 3 semaine buck. Ma première impression: " omg elle a pas de recul avec son arme ! "
Sinon j'ai pas trop eu l'occasion de tester vraiment bien les flash etc
Après à toi de voir, si à chaque fois que tu vois des murs renforcés t'as envie de tout péter prend hibana, sinon si tu veux péter des mur normaux et flash prend zofia, pour moi niveau armement elle sont a peut pres parreille, comme les autre ont dit hibana à pas bcp de balles mais il y a sa deuxième armes sympa qui compense.
Merci beaucoup les gars,je pense prendre Hibana d'abord pour plusieurs raisons(arme secondaire,3 de vitesse..) enplus marre de prendre thermite quand personne le prend.
Le 04 avril 2018 à 16:04:25 MrDo a écrit :
Oui c'est vrai que Hibana a une très bonne arme secondaire. Heureusement d'ailleurs, car je trouve son chargeur assez réduit avec sa principale (20 balles).
C'est justement pour compenser le dps de son arme, 21 balles, avec une cadence de ce type, ça part très vite, ça demande de compter les balles quasiment
Le Fa de Hibana est une pure tuerie. Je l'ai prise il y a une semaine sans mette renseigné sur son armement ou autre, je voulais juste une alternative à thermite, et j'ai été épaté. C'est simple, son Fa est d'une facilité déconcertante à prendre en main, et d'une efficacité ouffissime. En plus c'est, à mes yeux, le plus simple à utiliser avec un acog (aucun soucis avec Hibana alors que je n'arrive juste pas à jouer acog avec qui que ce soit d'autre...). Bref c'est un must have (comme Vigil !!!)
Tu es sur console ou sur pc?
Comme 1er agent en attaque pour rushes avec des armes’ rapides qui est ce qui fait prendre comme agent 25000?
Capitao est pas mal, mais attention tu peux pas breach avec (détruire trappes, murs...).
Salut les gars ! Apres avoir pris Valkyrie la derniere fois, je vais me pencher sur un Assaillant cette fois-ci.
Cependant lequel choisir entre ces deux là :
Finka ou Zofia ?
Merci d'avance !
Les deux sont biens. L'avantage réel de finka c'est revive ses blessés.
Zofia a un arsenal plus important pour attaquer. (de plus elle peut s'auto-revive toute seule quand elle est blessée mais il lui reste très peu de points de vie)
Finka, il faut apprécier ses viseurs russes, certains n'y arrivent pas
Zofia demande autant de teamplay offensif !
Et qui vous conseillez comme agent offensif avec des armes à grosse cadence de tir?
Le 06 avril 2018 à 11:08:33 Twitchcam123 a écrit :
Et qui vous conseillez comme agent offensif avec des armes à grosse cadence de tir?
Hibana ou Jackal
Après ils ne sont pas trop fait pour rush (les perso de base comme Ash sont mieux pour ça), mais niveau armement avec bonne cadence c'est top