Salut tout le monde, bon je viens d'avoir enfin les points requis pour m'acheter un agent... Enfin! Dieu que c'était long
Je m'étais fixé à prendre Lion mais malheureusement vu le nerf qui va se prendre bientôt je pense qu'il va être un peu useless je me demande donc quel agent prendre (j'ai prévu de m'achèter le pass year 2) donc pour l'instant y'a que Finka et Hibana(même si y'a toujours Thermite ) qui me tape à l'oeil
Si vous avez un avis je suis preneur
Hibana de part sa compétence et son armement est une valeur sur
Finka a un impact moins fort sur le gameplay de mon point de vue mais sont armement est pas mal également.
Perso je prendrais Hibana parce que sont gadget reste un must have quand il s'agit de jouer les trap et d'ouvrir (verticalement ou horizontalement) des lignes à distance Ses armes comme je l'ai dis sont très efficace, le FA comme la SMG sont excellent.
Hum... Choix difficile merci d'avoir répondu en tout cas, je vais y réfléchir encore un peu
Entre Hibana, Finka et Thermite, j'aurais aussi dit Hibana.
Merci du coup de main, du coup j'ai pris Hibana elle est vraiment pas mal
Salut moi g acheté Zofia comme agent et elle est vraiment pas mal et maintenant j’aimerai prendre un opérateur défense vous conseillez qui? (Appart valky et echo)
mira.
Salut !
Après faut argumenter un peu quand même.
Mira si tu l'as pas et que ça te dérange pas d'être sur l'objectif faut la prendre. Pour moi elle est indispensable et vraiment super bien si elle est bien joué. Son armes est bien aussi. Après à toi de voir.
Perso je pense bientôt m'acheter valkiri, ses caméras peuvent être un super avantage si elle sont bien mises et apparemment son armes est pas mal.
Mira est utile sur uniquement certaines défenses.
Elle est donc vraiment bien en classé (car tu peux choisir ta défense) mais en simple c'est trop aléatoire, sans compter les alliés qui détruisent tes miroirs...
Au niveau de son armement, Mira a la Vector qui est excellente (forte cadence, peu de recul) et en secondaire un pompe bien utile pour faire des trous à côté des miroirs ou pour péter des trappes.
Valkyrie est beaucoup plus polyvalente car utile partout. De plus, tu peux être créatif car il existe une infinité d'endroits où loger les cams Sans compter les cams lancés à l'extérieur (dans les arbres d'Hereford par exemple).
Pour ses armes, Valkyrie a la MPX : pas beaucoup de recul mais pas beaucoup de dégâts non plus, il faut principalement viser la tête. En secondaire le Deagle est assez bon. Prends le C4 en gadget secondaire (tu peux même faire des combinaisons caméra + C4 pour tuer des ennemis à l'étage du dessus, au sous-sol de Club House pour les ennemis Cuisine notamment).
Echo est très utile pour ralentir les ennemis et prendre des informations, mais si tu joues solo il n'est pas très utile. Sa capacité est exploitée à fond quand tu communiques au micro : Tu donnes la position des ennemis sans les brouiller donc ils ne repèrent pas ton drone. Tu peux même envoyer une charge sonique juste avant que ton coéquipier arrive le chercher.
La MP5SD n'est pas le meilleur choix en défense mais son ACOG permet de rentrer des headshots plus facilement. Il faut donc garder des lignes et ne surtout pas rusher. Il a aussi la Bearing-9 (comme Hibana) qui est une bonne solution à courte distance (car un ACOG est dur à gérer de près).
Bah on me pose une question simplement sans précision je réponds simplement sans précision...
Sinon, ces 3 agents sont mes agents préférés en défense. J'ai une petite préférence pour valk et ses caméras.
Echo je le prends en général quand la situation est désespérée et que c'est la dernière chance.
Mira très utile aussi si on place intelligemment ses miroirs.
Oui c'est vrai
Et comme agent roamer dlc qui est ce que vous me conseillez ?
Vigil Invisible aux drones, bonnes armes, 3 de vitesse.
Vigil est très bon roameur, après il y a d'autres agents intéressants dans le style avec des pièges comme frost ou encore ela.
Caveira sans hésiter, c'est le seul agent qui te force à roamer, qui te fait jouer d'une façon différente, qui peut même changer ta perception du roaming
Oui caveira j'ai failli en parler mais c'est aussi un choix évident comme roameur surtout dans un style "infiltration".
Caveira ne fonctionne pas face à une équipe platine
Évidemment à haut niveau elle devient vraiment compliqué à jouer...
Vigil magnifique à jouer, 3 de vitesse et très pratique face aux équipes qui dronent beaucoup
Voilà j'ai 25 000 je voudrais un bon agent assez utile et qui aide mon equipe avec un bon armement il me manque : Ying, lésion/ Zofia,Ela / Dokkaebi , Vigil et Lion et finka
Avec les prochains nerf et tout je ne sais pas trop quoi prendre si vous pouvez me conseiller merci d'avance