Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Juko20
Niveau 3
18 janvier 2021 à 23:25:25

Bonjour.

Recherche joueurs matures (ayant 30 ans) pour de la ranked, du niveau or 1 à platine 2. Je suis niveau 230, platine 3 actuellement, je connais le jeu depuis le tout début.

Je joue soit l'après midi ou le soir. Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu fixe ayant un travail à horaire variable.

Si tu penses correspondre à mes attentes, tu peux m'ajouter (Juko20) en précisant que c'est pour R6. :)

foulecgamer
Niveau 7
19 janvier 2021 à 21:31:30

Bonsoir à tous.

Je joue à R6 depuis environ 2 mois.

Je suis actuellement niveau 75 (environ 80h de jeux). Et je joue principalement en solo. C'est pourquoi je suis à la recherche de joueurs avec qui jouer en ranked.Je joue principalement en non classé afin de bien me familiariser avec les maps, les agents et leurs capacités ainsi que leurs armes. J'ai 1.30 environ de k/d et 54% de win.

Je pense pouvoir devenir un bon joueur avec le temps. J'ai énormément d'expérience en ce qui concerne le jeux en team etc. J'ai longtemps jouer à cod en R&D, fais des matchs de teams.

J'ai un super esprit d'équipe, je peux facilement m'adapter à tout style de gameplay, support, rush, etc.

Donc voilà je cherche des joueurs déjà expérimenté ou non avec qui je pourrai apprendre et m'améliorer :oui:

Mon psn : Foulec_ hésitez pas à m'ajouter, je joue principalement le soir. Et par moment l'après midi en fonction de mon taff.

Bonne soirée et à bientôt :)

Eyllaw
Niveau 3
22 janvier 2021 à 06:49:39

Ha que bonjour

J'ai 31 ans et je cherche des personnes de mon niveau entre bronze et argent pour de la ranked. Actuellement bronze III MMR 2346, les niveaux au dessus je me fait soulever comme jamais 😅😅....donc je prends aucun plaisir du coup normal.