Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Juko20
Niveau 3
18 janvier 2021 à 23:25:25

Bonjour.

Recherche joueurs matures (ayant 30 ans) pour de la ranked, du niveau or 1 à platine 2. Je suis niveau 230, platine 3 actuellement, je connais le jeu depuis le tout début.

Je joue soit l'après midi ou le soir. Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu fixe ayant un travail à horaire variable.

Si tu penses correspondre à mes attentes, tu peux m'ajouter (Juko20) en précisant que c'est pour R6. :)

foulecgamer
Niveau 7
19 janvier 2021 à 21:31:30

Bonsoir à tous.

Je joue à R6 depuis environ 2 mois.

Je suis actuellement niveau 75 (environ 80h de jeux). Et je joue principalement en solo. C'est pourquoi je suis à la recherche de joueurs avec qui jouer en ranked.Je joue principalement en non classé afin de bien me familiariser avec les maps, les agents et leurs capacités ainsi que leurs armes. J'ai 1.30 environ de k/d et 54% de win.

Je pense pouvoir devenir un bon joueur avec le temps. J'ai énormément d'expérience en ce qui concerne le jeux en team etc. J'ai longtemps jouer à cod en R&D, fais des matchs de teams.

J'ai un super esprit d'équipe, je peux facilement m'adapter à tout style de gameplay, support, rush, etc.

Donc voilà je cherche des joueurs déjà expérimenté ou non avec qui je pourrai apprendre et m'améliorer :oui:

Mon psn : Foulec_ hésitez pas à m'ajouter, je joue principalement le soir. Et par moment l'après midi en fonction de mon taff.

Bonne soirée et à bientôt :)

Eyllaw
Niveau 3
22 janvier 2021 à 06:49:39

Ha que bonjour

J'ai 31 ans et je cherche des personnes de mon niveau entre bronze et argent pour de la ranked. Actuellement bronze III MMR 2346, les niveaux au dessus je me fait soulever comme jamais 😅😅....donc je prends aucun plaisir du coup normal.

J'ai pas un shoot exceptionnel et si je me retrouve en 1v1 ou plus je panique de fou. Je fais n'importe quoi, je fais le tour du mec sans le toucher. Évidemment c'est pas de ma faute celles des coéquipiers qui mon laisser seul 😂😂

Je suis le genre de mec à donner des infos à jouer des persos soutiens. On se marre bien quand même je vous le promets. Si vous êtes intéressé mon psn eyllaw (se prononce hello, tout le monde galère à le prononcer) dites que c'est pour r6 🙂

JudyJeTAime
Niveau 8
24 janvier 2021 à 15:38:29

Salut, cherche joueurs plat/diam sur PS4

Meliodas_-7_

ProR6
Niveau 1
25 janvier 2021 à 10:55:20

Harti83 :
Age : 35
Level : 400
Profil Voix : douce, parle calmement. Mature.
Rôle : Hard Breacher
Rage intérieur : 10
Rage négative (envers les équipiers) : 10
Connaissance des maps : 10
Capacité à anticiper (organiser) les actions de son attaque : 10
Choix opérateur teamplay : 10
Communiquer sur ses intentions d’attaques : 10
Positionner ses drones : 10
Connaissance des zones à nettoyer pour attaque : 10
Droner pour collègue clean zone team : 10
Shoot : 50
Préshot/Décale : 10
Positionnement : 10
Game sens : 200
Volonté d’attaque synchro : 10

Golden_Blades
Niveau 27
02 février 2021 à 09:22:13

Salut !

J'ai 22 ans avec micro et je jouais beaucoup à R6S à sa sortie sur One jusqu'au level ~120 pour Platine 3 pour reprendre aujourd'hui un peu sur PS4 après une longue pause en attente de passer sur PC quand j'aurai une carte :hap:

Je suis lvl48 donc bientôt apte à faire de la ranked, mais je me remet dans le bain petit à petit, bien que je subis lourdement les reworks des maps que j'ai raté. J'ai un niveau convenable, mais je compense en communiquant beaucoup.

Je joue principalement les Breacher comme Thermite ou Ace en attaque, bien que j'aime aussi beaucoup Iana et IQ en prenant plus de risques. En défense, j'adore jouer Valkyrie pour prendre des infos sinon Frost.

Mon ID : DrMz_Enuma.

Pour ceux qui veulent jouer chill ou tryhard dans la bonne humeur, je suis votre homme !

KushOfGodZ
Niveau 22
02 février 2021 à 12:50:38

Salut les khey!

Je cherche des joueurs pour faire des parties tranquille et du ranked.

J'ai 27 ans, j'ai un bon niveau, joueur tranquille, je rage très rarement.

J'etait Gold dans les 2 premières années puis j'ai arrêté et repris il y'a seulement 2/3 mois, et maintenant je suis Argent 2 car j'ai plus de pote qui jouent au jeu ( ils sont tous sur Warzone :malade: ) et en Solo classé c'est un peu compliqué.

Je recherche des joueurs dans la même tranche d'âge à peu près, juste des gens chill qui ne joue pas trop leurs vie sur le jeu et d'un meilleur niveau que moi (sa serait un plus et pas très difficile) car j'aimerais m'améliorer :ok:

Je joue souvent le soir, la semaine et le weekend.

Niveau 155

Agents préférés :

Attaquant : Thermite, Sledge, Tatcher, Buck, Hibana, Twitch

Défenseur : Mute, Bandit, Kapkan, Lesion, Castle, Caveira, Aruni

Mon Pseudo : DoZoLeDooBi ( préciser que c'est pour R6)

Have a good Day ;)

Rush53
Niveau 6
05 février 2021 à 15:13:29

Hello!

J'ai 32ans, j'ai acheter R6 avec la promo sur le Store PS. Je cherche des joueurs ou joueuses dans mes âges et si possible qui débutent le jeu. J'ai commencé il y a 2j seulement donc j'en ai pour quelques dizaines d'heures de découverte.

Après si certain(e)s ont un peu plus de level et qui souhaitent former des débutants, j'accepte également ^^

Esprit chill / tranquille pour évoluer tranquillement sur ce jeu. L'idée futur serait de faire un peu de Ranked in peu plus "sérieux". Si je pouvais évoluer en parallèle de quelqu'un en tout cas ça serait cool 😉

Je joue principalement le soir en semaine et parfois le week-end.

Mon ID PlayStation : Rush00053

✌️

Sherky
Niveau 7
09 février 2021 à 21:27:09

Slt à tous

Je viens de me prendre R6 , pas encore touché au jeu...
Mais bon si certains veulent faire un peu de partie en équipe y a pas de soucis, ça pourra m.aider à découvrir ce jeu.
Joueur mature ayant des horaires de jeu variable en fonction de mon taf car horaires atypiques.
Mon psn: DeathKorporation

Pt être à bientôt et bonne game à tous.

nvm_joker
Niveau 4
15 février 2021 à 14:50:35

Salut à tous.

Je suis dans un groupe de 3/4 personnes ayant la 30aines.

On recherche des joueurs niveau silver ou bas gold ayant envie de step ensemble pour aller le plus haut possible en jouant sérieusement mais toujours dans une bonne humeur sans que personnes ne va rager si par exemple quelqu'un rate ou louche sur son shoot ect.

Le seul gros point sur lequel on est strict on va dire ^^ c'est que nous jouons uniquement le weekend donc on cherches des mates qui jouent uniquement le weekend, sa arrive que sa joue la semaine mais c'est très rare ^_^

Donc voila niveau silver ou gold bas tu a envie de step et de jouer avec un bon groupe ou il y a une bonne ambiance sans pression mais toujours en cherchant à win les ranked n'hésite pas à me contacter:

Mon psn compte test je précise ^^ : djo_aka_djoonito ( précisez dans la demande que c'est pour r6 svp merci )

Je tiens à préciser aussi les comptes smurf avec des KD de l'espace gros kd quoi, c'est même pas la peine de venir en mode genre vous êtes vraiment dans votre élo tout sa pour faire la blinde de kill ect ect on cherche des mates qui sont dans leur véritable élo Silver voir bas gold merci d'avance à tous :)

Blue-Mystic-H
Niveau 36
16 février 2021 à 02:14:01

Le 14 janvier 2021 à 15:22:56 wwolf5555 a écrit :
HORS SUJET

Salut,

Je comprend que tu sois conservateur sur le principe d'utiliser que des contrôleurs sur console de salon.
En 2016 il y en avait beaucoup à haut niveau de Rank. En 2021 je n'en parle même pas, si tu penses que la norme sur R6 c'est les joystick je pense que tu ne joues pas vraiment à R6. Il y a deux solutions:
1/ Se faire éclaté par des team full cs sur R6 et rager dans sa barbe en disant, ça ira mieux la prochaine game
2/ Jouer à arme égale et quand on perd y a pas de remord. GG à eux c'était équitable.

De plus, maintenant le problème est plus compliqué que ça, je te rappel que je joue aussi à cod warzoe, tu veux qu'on e parle du cross-plateforme?? Des gens en fov 110 avec 150 ips le tt c/s face a des joysticks a 30 ips fov bloqué à 60

Dans la vie je crois à l'égalité, quand une majorité de gens utilise le c/s en fps compétitif, j'utilise le même outil qu'eux pour continuer à prendre du plaisir dans ma passion du fps competitif.
Et ne sois pas de mauvaise fois en me disant: "dans se cas la si les gens utilise walhack tu vas le faire".
Si tu penses qu'une souris est du cheat, quand il est généralisé, c'est que tu es peut être trop conservateur.

Sur ceux bonne recherche à toi aussi soldat

Donc si le cheat se généralise , autant dire qu'il est légitime, si on suit ta logique de merde... Si tu es vraiment passionné de FPS compétitif, le p.c est fait pour toi. Les joueurs qui viennent avec ce genre de pratiques sur console (clavier/souris et strike pack) sont vraiment infâmes. Les joueurs qui suivent en se disant, ben pourquoi pas, si tout le monde le fait, sont également à vomir...

KushOfGodZ
Niveau 22
16 février 2021 à 11:13:44

Ce qui jouent C.s sur R6 sur PS4, en vrai, c'est parce que vous vous faites éclatés sur PC nan? :hap:

RiskiMetek
Niveau 29
16 février 2021 à 17:23:21

Je pense juste qu'ils n'ont pas de PC mais ce n'est pas excusable pour autant. Ils sont chiants :hap:

Spartiate[G]
Niveau 1
17 février 2021 à 22:36:10

Bonsoir,nouveau sur PS4.
Jai voulu m'acheter un jeux j'ai pris Gta et ce jeux, je l'ai vu en promotion sur le Psstore.
Je me suis dit pourquoi pas ^^
Je connais absolument personne sur la PS4 du coup rajoutez moi pour qu'on puisse jouer ensemble et dans la bonne humeur !
J'étais sur jvc depuis longtemps mais jamais fait de compte perso.
Voilà je raconte ma p'tite life ^^
Mon pseudo spartiate_XIV
Débutant comfirmer mais je compte progressé haha

nvm_joker
Niveau 4
27 février 2021 à 18:54:02

Salut à tous.

Je suis dans un groupe de 3/4 personnes ayant la 30aines.

On recherche des joueurs niveau silver ou bas gold ayant envie de step ensemble pour aller le plus haut possible en jouant sérieusement mais toujours dans une bonne humeur sans que personnes ne va rager si par exemple quelqu'un rate ou louche sur son shoot ect.

Le seul gros point sur lequel on est strict on va dire ^^ c'est que nous jouons uniquement le weekend donc on cherches des mates qui jouent uniquement le weekend, sa arrive que sa joue la semaine mais c'est très rare ^_^

Donc voila niveau silver ou gold bas tu a envie de step et de jouer avec un bon groupe ou il y a une bonne ambiance sans pression mais toujours en cherchant à win les ranked n'hésite pas à me contacter:

Mon psn compte test je précise ^^ : djo_aka_djoonito ( précisez dans la demande que c'est pour r6 svp merci )

Je tiens à préciser aussi les comptes smurf avec des KD de l'espace gros kd quoi, c'est même pas la peine de venir en mode genre vous êtes vraiment dans votre élo tout sa pour faire la blinde de kill ect ect on cherche des mates qui sont dans leur véritable élo Silver voir bas gold merci d'avance à tous :)

Zofiamywife
Niveau 8
01 mars 2021 à 14:17:42

Qui veux ranked cette aprèm on cherche 2 last tryhard pas de rageux

manny622
Niveau 3
03 mars 2021 à 10:39:31

Salut je suis en reprise du jeu, je vais sûrement jouer tt la journee, ajouter moi si sa vs dit, je suis sur ps5
Ze_PeQ_I

Juko20
Niveau 3
11 mars 2021 à 20:26:44

Bonjour.
Je recherche pour compléter ma liste de contacts r6, des joueurs d'un niveau entre p3 et p1. Joueur mature avec micro bien entendu.
Vous pouvez m'ajouter sur le psn : Juko20

Merci et bon jeu. 😉

Skyrim50130
Niveau 10
12 mars 2021 à 13:09:13

Je cherche des gens pas prise de tête pour jouer tranquille : KarpEnters

tailloux
Niveau 8
12 mars 2021 à 13:13:31

Salut tes de la normandie ?

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page