Yes
Pareil ;) je reprend tous juste le jeu aprés quelque années d'absence je joue solo également je t'ajoute aprés si tu veut !
Ba tu vois je suis pareil aussi .
J'ai repris il y a 3/4 jours.
Pas de soucis je joue soir toute manière normalement
Pas simple de reprendre le jeu mais il est propre ! ben je t'ajoute ont trouvera bien du temps pour jouer ensemble,je geek plus en journée moi !
Hello les amis.
J’ai 33 ans. Je cherche une team cool sur R6 pour partager de bons moments sans prise de tête. J’ai été platine, or, et la je suis argent 1. A force de jouer seul, on perd des points facilement.
J’aime vraiment le jeu d’équipe. Faire des petites strats ensemble tout en s’amusant.
Je suis souvent dispo en ce moment.
Id : Yansmith
Yo les gars,
Je poste un petit message étant à la recherche de 2 joueurs..
nous sommes 3 bon notre rang est pas un truc de malade quoi on se situe silver et bas gold au mieux gold 2
On est joueurs sans prise de tête mais vraiment..
on ne recherche pas de joueurs qui pourrais casser la tête pour un shoot louper, une mauvaise rota ou je ne sais quoi.. vraiment dans la bonne humeurs mais on veux quand même bien évidement Win nos ranked !
Puis nous sommes âgées de 22 ans à 27 ans
On joue énormément le week end casiment non stop je dirais 🤫
Et la semaine c’est relax quelques game le soir en rentrant du taf
Ajoutez moi sur le psn : Baarlou
Précisez bien que c’est pour R6
En espérant trouver mon bonheur parce que des ranked à 3 c’est pas fameux fameux
Donc je vous dis peut-être à bientôt alors 💪
Salut je recherche des joueurs ayant plus de 18 ans pour Ranked niveau or/platine.
Ajout Id Psn : R3My4net.
Bonjour,
Nous sommes 2 joueurs de R6 qui ont commencé il y a peu (niveau 60 pour moi et 70 pour mon mate). On ne joue pas encore vraiment en ranked (mon pote est Bronze 3 et moi il me reste 7 matchs à faire encore). On recherche simplement des joueurs qui veulent jouer tranquillement et pourquoi pas ensuite se lancer dans le Ranked après. Ajoutez moi si vous êtes intéressé: Piirate_946
Le 31 mars 2021 à 16:36:51 PiiR4T3 a écrit :
Bonjour,Nous sommes 2 joueurs de R6 qui ont commencé il y a peu (niveau 60 pour moi et 70 pour mon mate). On ne joue pas encore vraiment en ranked (mon pote est Bronze 3 et moi il me reste 7 matchs à faire encore). On recherche simplement des joueurs qui veulent jouer tranquillement et pourquoi pas ensuite se lancer dans le Ranked après. Ajoutez moi si vous êtes intéressé: Piirate_946
Yop
Je suis dans les même niveaux que vous, ça m'intéresse pas mal.
Go MP pour en discuter ;)
Holà,
Recherche joueuses/joueurs R6 pour teamplay/strat.
Niveau Gold (j'ai eu quelques fois le plat3) sur mes 2 comptes, je recherche des joueurs mature (j'ai +30ans) qui recherche le teamplay.
Actuellement Bronze sur le principal cause soloQ et game de classement difficile. J'ai un smurf où je peux jouer tout lvl (silver à plat3) au delà je me sens pas de niveau pour suivre actuellement.
Pas de gros tryhard, ni rageux juste du fun pour progresser ensemble.
Co le soir et week-end.
Ajoutez moi en précisant que c'est pout R6.
ID: xD4rKFunx
Ps5 id psn : WeeZy-06_
Salut,
Nous sommes deux joueurs entre 27 et 30 ans et nous souhaitons trouver des joueurs qui ont au moins 20 ans.
Nous sommes rang P2 actuellement (moins de 20 games).
Nous cherchons des joueurs pour former un G5, bien évidement nous souhaitons des joueurs qui ont le niveau platine 3 (au moins !!!!!) voir diamant (car mon collègue est diamant chaque saison sur Xbox et tourne P1/Diamant sur PS5).
Nous jouons principalement support.
On communique, on drone, on se drone mutuellement, on élabore des stratégies, nous avons une très bonne connaissance des maps et nous en attendons autant de nos alliés.
Nous sommes disponible tous les jours.
Pas de vulgarité, d’insultes ou de sots d’humeurs. Les lunatiques non merci.
PSN : Jeansster
iLazxrd
N’hésitez pas à m’écrire directement sur la console en m’indiquant que c’est pour R6.
À bientôt
Salut,
Je recherche des joueurs avec qui jouer en ranked, mais pas forcément pour up, juste jouer tranquille sans se prendre la tête.
J'ai plus de 20ans et je suis rang silver 3.
Ajoutez moi si vous le voulez (psn) : Ekyynox_
Ps : Si jamais vous êtes intérréssé et que vous souhaiter aussi jouer sur d'autres jeux, avec plaisir pour moi.
Bonjour à tous,
Je poste ce message ici pour tout joueur intéressé pour essayer de former une "team" sur R6 sur Playstation.
Je m'explique.
Depuis maintenant 3 à 4 ans je joue en duo avec mon ami. Mais le problème de jouer à deux dans un jeux en équipe de 5, c'est que malgré tout nos efforts, nos parties se transforment vite en catastrophe. Nous avons alors déserté le jeu durant une bonne année et demi.
Nous avons décidé tout récemment de nous remettre sur R6 et nous nous sommes fixé un objectif, le rang Platine.
Notre rang maximum atteint étant Or1, mais redescendant très vite en argent 2 ou 3, ne jouant qu'à deux avec souvent trois joueurs pas très très intelligent pioché aléatoirement par le jeu...
Nous avons joués avec plusieurs personnes rencontrer In-Game mais beaucoup été des Smurfers, donc souvent des personnes ayant déjà des équipes et pas souvent dispo pour jouer avec nous. Et nous avons aussi eu des joueurs rageant pour un oui ou pour un non et critiquant toujours nos faits et gestes, se prenant pour les vainqueurs des dernières Pro League. Parmis tout ce monde nous avons tout de même réussi à jouer avec un très bon troisième joueur qui joue comme nous, 'est à dire tranquillement sans s'exciter.
Je tiens à préciser nous sommes deux joueurs ayant la trentaine, un travail et une vie de famille. Donc se faire engueuler par des ados de 15ans c'est pas notre kiff, sachant que d'après de très bons joueurs de rang Platine nous avons un très bon niveau de jeu et méritons d'aller très loin dans le jeu.
Je reviens à l'objet du message, notre recherche.
Notre recherche se base principalement sur une ou des personnes connecté au moins les Week-end. Nous nous connectons souvent le soir après le taf. Nous cherchons des personnes jouant cool en mode détente mais jouant intelligemment et faisant preuve de bon sens. Nous ne sommes pas les meilleurs, et cherchons constamment à nous améliorer en équipe et en communiquant.
Salut l'equipe !
Je suis classé P1 sur 2 comptes, P2 sur 2 autres et encore non-classe sur 2 autres.
J'aime r6s de toute mon âme, la strategie et le gameplay.... bref je suis pas un joueur de Ash/Vigil
je peut jouer avec tout le monde si le grade me le permet par exemple la personne au dessus de moi, ce serais avec plaisir que je vous aides a monte en vous partageants d mes connaissances sur le jeu.
Berf mon pseudo: RoiValoche / actuellement avec mes mais nous possédons un groupe ps4 de 30 personnes niveau P1/diams mais c'est pas grave on peut inviter de tout niveau tant que les personnes sont respectueuses.
Salut à tous je viens de créer une communauté R6 FR PS4 sur discorde, étant donné l’absence de communauté sur PS quatre j’espère pouvoir réunir de nombreux joueurs sur cette communauté afin de faciliter notre expérience de jeu
https://discord.gg/dYKGwf6p
Le 17 avril 2021 à 10:45:09 :
Salut l'equipe !
Je suis classé P1 sur 2 comptes, P2 sur 2 autres et encore non-classe sur 2 autres.
J'aime r6s de toute mon âme, la strategie et le gameplay.... bref je suis pas un joueur de Ash/Vigil
je peut jouer avec tout le monde si le grade me le permet par exemple la personne au dessus de moi, ce serais avec plaisir que je vous aides a monte en vous partageants d mes connaissances sur le jeu.Berf mon pseudo: RoiValoche / actuellement avec mes mais nous possédons un groupe ps4 de 30 personnes niveau P1/diams mais c'est pas grave on peut inviter de tout niveau tant que les personnes sont respectueuses.
Salut,
Si tu es dispo le soir, je suis partant, pour un coup de main (quelques astuces, strats, etc...)
J'ai 40 ans (casque et micro).
Je joue regulierement le soir, avec 1 ou 2 potes (aussi de mon age), et aussi avec un, un petit peux plus jeune (mais posé).
Je t'ajoute sur le psn, moi c'est geek-_-... .
Bonjour,
On cherche un ou deux joueurs, on vient de reprendre mais je peux dire que l'on a un niveau gold/plat dans l'ensemble.
20+ et pas de personne prise de tête.
Vous pouvez m'envoyer un message sur mon ID : Aykoon
A bientôt!
Salut j'ai 31ans cherche joueurs de mon âge pour jouer en équipe le soir et le weekend, en elo argent or, PSN: tyson38
Bonjours à tous et a toute je cherches des joueurs pour jouer à R6 de préférence une team pour monter, progresser et s’amuser j’ai 20 ans donc des personnes mâture sans prise de tête des gens cool, je joue énormément en moyenne 11h par jour jusqu’à maintenant j’ai toujours joué seul je suis classé B4 mais j’accepte la critique et ne demande qu’à progresser à côté de personne plus expérimenté.Les tryhard n’hésitez pas non plus je suis prêt à m’investir énormément n’hésitez pas à m’ajouter ou à me dm
Psn : Spoink_EU
Dispo dès maintenant !