Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Blitz va être nerf bientôt ?
1
chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 10:47:55

Je viens pas faire ma pleureuse ou quoi mais faut regarder la réalité en face
2 point de vitesse c'est énorme
Et le pire c'est quand il te flash c'est la mort a 100% appart pour le nouveau opérateur ya rien d'autre pour Contrer

junkerz21
Niveau 8
27 juin 2019 à 10:51:50

Blitz nerf? Je crois que tu peux attendre encore un bout de temps xD

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 10:53:31

Il a déjà été nerf, un flash toutes les 7secs et ca le rend vraiment moins agressif. Ensuite des que tu l'entends, si tu sais pas le gérer appel un teamates.
Btw y'a tellement d'agents pour le contrer.. Lésion, Ela, Caveira, Frost et je peux continuer. Mais si tu veux la meilleure technique, des balles dans les épaules ça te fait entrevoir le bout de son crane, ça demande de la pratique mais c'est comme tout. Ou dans les jambes aussi. :hap:

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 10:54:22

Double post: je sais même pas pourquoi je me suis cassé la tête à te rep il est ban h24...

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 10:55:04

Le 27 juin 2019 à 10:53:31 Lostgames92 a écrit :
Il a déjà été nerf, un flash toutes les 7secs et ca le rend vraiment moins agressif. Ensuite des que tu l'entends, si tu sais pas le gérer appel un teamates.
Btw y'a tellement d'agents pour le contrer.. Lésion, Ela, Caveira, Frost et je peux continuer. Mais si tu veux la meilleure technique, des balles dans les épaules ça te fait entrevoir le bout de son crane, ça demande de la pratique mais c'est comme tout. Ou dans les jambes aussi. :hap:

T'inquiète quand je le vois mon premier reflex c'est de gueuler de peur Mes mates comprennent tout de suite

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 11:00:32

Ahah c'est notre histoire à tous ça! J'oubliais un de ses meilleurs counter: Mute. :peur:

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 11:04:36

Mute ? En quoi ça contre

Lulu_le_boss2
Niveau 9
27 juin 2019 à 11:16:27

Mute est le plus efficace contre blitz

Shanoz-
Niveau 6
27 juin 2019 à 11:18:08

De toute façon il est ban tout le temps en ranked avec le système du pick and ban maintenant donc bon

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 11:19:21

Mute désactive tout les gadgets électroniques, Blitz peut donc plus flasher dans les zones où t'as poser tes mutes..

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 11:20:24

Le 27 juin 2019 à 11:19:21 Lostgames92 a écrit :
Mute désactive tout les gadgets électroniques, Blitz peut donc plus flasher dans les zones où t'as poser tes mutes..

Je savais pas
C'est top ça

AnaisRdgz
Niveau 5
27 juin 2019 à 11:42:26

Ca fait 6 mois voir plus que les développeurs disent qu'ils sont au courant de la frustration générée par les agents avec un bouclier. Le quasi instant ban Blitz (que je trouve totalement abusé) les conforte dans leur idée de nerf. Reste plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont proposer.

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 11:46:45

Les enfants faut se calmer il sort d'un nerf comme j'ai dis, un flash toutes les 7 secondes, ils représentent plus rien.

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 11:47:05

Le 27 juin 2019 à 11:42:26 anaisrdgz a écrit :
Ca fait 6 mois voir plus que les développeurs disent qu'ils sont au courant de la frustration générée par les agents avec un bouclier. Le quasi instant ban Blitz (que je trouve totalement abusé) les conforte dans leur idée de nerf. Reste plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont proposer.

En ememe temps quand tu voit qu'ils prennent 1 mois pour fixer un bouclier ya un problème

Et le bouclier n'est même pas fixer d'ailleurs

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 11:49:27

Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:
Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.
Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?
J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 11:56:55

Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :
Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:
Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.
Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?
J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Petit_poney_4
Niveau 7
27 juin 2019 à 11:59:54

[11:46:45] <Lostgames92>
Les enfants faut se calmer il sort d'un nerf comme j'ai dis, un flash toutes les 7 secondes, ils représentent plus rien.

Bah faut croire que les "pro" ne sont toujours pas capables de s'adapter (et après on vient dire que c'est aux lambda de s'adapter au mode bombe :) )

Je pense qu'il faut lui retirer 3 2 flash, qu'il y'ait un délais d'une minute de rechargement.
Et puis le mettre 1 de vitesse et aussi baisser la cadence de son pistolet et lui mettre un chargeur 5 balles.

Et là je pense que ça devrait satisfaire les "pro"

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 12:02:44

Les pros? Blitz? Bruh?

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:05:13

Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :
Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:
Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.
Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?
J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.
Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:08:18

Le 27 juin 2019 à 11:59:54 petit_poney_4 a écrit :

[11:46:45] <Lostgames92>
Les enfants faut se calmer il sort d'un nerf comme j'ai dis, un flash toutes les 7 secondes, ils représentent plus rien.

Bah faut croire que les "pro" ne sont toujours pas capables de s'adapter (et après on vient dire que c'est aux lambda de s'adapter au mode bombe :) )

Je pense qu'il faut lui retirer 3 2 flash, qu'il y'ait un délais d'une minute de rechargement.
Et puis le mettre 1 de vitesse et aussi baisser la cadence de son pistolet et lui mettre un chargeur 5 balles.

Et là je pense que ça devrait satisfaire les "pro"

Et qu'on lui enlève les jambes aussi, pour qu'il ne puisse avancer qu'en rampant.

1
Sujet : Blitz va être nerf bientôt ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page