Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Blitz va être nerf bientôt ?
chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:11:55

Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :
Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:
Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.
Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?
J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.
Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:16:16

Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :
Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:
Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.
Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?
J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.
Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:17:59

Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :
Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:
Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.
Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?
J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.
Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:20:28

Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

>Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.
Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?
Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:21:42

Le 27 juin 2019 à 12:20:28 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

> >Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> > Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> > Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> > J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

>

> Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.
Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?
Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

Oui garder une mine et mourir avec plutôt que la placer en début de Manche

J'avoue c'est intelligent

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:26:30

Le 27 juin 2019 à 12:21:42 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:20:28 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

> >> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

> > >Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> > > Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> > > Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> > > J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

> >

> > Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

>

> Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.

> Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?
Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

Oui garder une mine et mourir avec plutôt que la placer en début de Manche

J'avoue c'est intelligent

Encore plus que de se retrouver comme un con devant Blitz après parce t'as foutu toutes tes mines sur l'objectif comme le dernier des sagouins qui vont se faire péter 2 fois sur 3 par Twitch :)
Ouais, je comprend pourquoi tu galères contre cet agent, vu le level, je suppose que tu mets tous les pièges de Kapkan sur objo, aussi ?

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:28:00

Le 27 juin 2019 à 12:26:30 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:21:42 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:20:28 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

> >> Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

> > >> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

> > > >Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> > > > Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> > > > Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> > > > J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

> > >

> > > Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

> >

> > Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.

> > Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

>

> Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?
Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

Oui garder une mine et mourir avec plutôt que la placer en début de Manche

J'avoue c'est intelligent

Encore plus que de se retrouver comme un con devant Blitz après parce t'as foutu toutes tes mines sur l'objectif comme le dernier des sagouins qui vont se faire péter 2 fois sur 3 par Twitch :)
Ouais, je comprend pourquoi tu galères contre cet agent, vu le level, je suppose que tu mets tous les pièges de Kapkan sur objo, aussi ?

Mettre les mines d'ela dans l'objo est la pire idée car ça peut toucher aussi les alliés,
Je les mets la ou l'équipe adverse risque le plus de passer, même chose pour kapkan

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 12:34:15

Soit pas condescendant NRV, pour un joueur qui n'est pas confirmé tout n'est pas évident, ce topic peut servir à beaucoup de monde. Ajouté à ça je lui ai déjà cité les counters page 1. Y'a 20 façons de le tuer, 20 agents plus importants à Ban, si les gens n'arrivent pas à le comprendre aidons-les.

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:34:52

Le 27 juin 2019 à 12:28:00 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:26:30 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:21:42 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:20:28 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

> >> Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

> > >> Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

> > > >> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

> > > > >Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> > > > > Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> > > > > Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> > > > > J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

> > > >

> > > > Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

> > >

> > > Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.

> > > Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

> >

> > Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

>

> Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?
Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

Oui garder une mine et mourir avec plutôt que la placer en début de Manche

J'avoue c'est intelligent

Encore plus que de se retrouver comme un con devant Blitz après parce t'as foutu toutes tes mines sur l'objectif comme le dernier des sagouins qui vont se faire péter 2 fois sur 3 par Twitch :)
Ouais, je comprend pourquoi tu galères contre cet agent, vu le level, je suppose que tu mets tous les pièges de Kapkan sur objo, aussi ?

Mettre les mines d'ela dans l'objo est la pire idée car ça peut toucher aussi les alliés,
Je les mets la ou l'équipe adverse risque le plus de passer, même chose pour kapkan

Oui, mais tu peux aussi prévoir le fait qu'il y ait un bouclier comme je l'ai dit et en garder une sur toi plutôt que de tout balancer sans réfléchir, et anticiper un Blitz qui arrive (ce qui devrait être facile si les oreilles ont étés bien débouchés le matin) en la collant là où il va passer.
Il y a un moment où il faut arrêter de baser ses strats sur le fait que tu vas crever et penser à faire dans l'efficacité, non ?

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:37:49

Le 27 juin 2019 à 12:34:52 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:28:00 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:26:30 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:21:42 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:20:28 NRV-Black a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

> >> Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

> > >> Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

> > > >> Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

> > > > >> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

> > > > > >Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> > > > > > Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> > > > > > Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> > > > > > J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

> > > > >

> > > > > Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

> > > >

> > > > Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.

> > > > Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

> > >

> > > Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

> >

> > Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

>

> Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?
Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

Oui garder une mine et mourir avec plutôt que la placer en début de Manche

J'avoue c'est intelligent

Encore plus que de se retrouver comme un con devant Blitz après parce t'as foutu toutes tes mines sur l'objectif comme le dernier des sagouins qui vont se faire péter 2 fois sur 3 par Twitch :)
Ouais, je comprend pourquoi tu galères contre cet agent, vu le level, je suppose que tu mets tous les pièges de Kapkan sur objo, aussi ?

Mettre les mines d'ela dans l'objo est la pire idée car ça peut toucher aussi les alliés,
Je les mets la ou l'équipe adverse risque le plus de passer, même chose pour kapkan

Oui, mais tu peux aussi prévoir le fait qu'il y ait un bouclier comme je l'ai dit et en garder une sur toi plutôt que de tout balancer sans réfléchir, et anticiper un Blitz qui arrive (ce qui devrait être facile si les oreilles ont étés bien débouchés le matin) en la collant là où il va passer.
Il y a un moment où il faut arrêter de baser ses strats sur le fait que tu vas crever et penser à faire dans l'efficacité, non ?

Sauf que les ela mal placé que tu dis servent 3/4 du temps si tu joue avec des mates tu leurs indique le grzmot qui a péter donc la position de l'ennemi

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:37:55

Le 27 juin 2019 à 12:34:15 Lostgames92 a écrit :
Soit pas condescendant NRV, pour un joueur qui n'est pas confirmé tout n'est pas évident, ce topic peut servir à beaucoup de monde. Ajouté à ça je lui ai déjà cité les counters page 1. Y'a 20 façons de le tuer, 20 agents plus importants à Ban, si les gens n'arrivent pas à le comprendre aidons-les.

Oui mais bon, quand on est face à la 20ème personne du mois qui gueule au nerf de Blitz alors que les contres devraient être évidents de base, ça commence sincèrement à me fatiguer...

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:39:38

Le 27 juin 2019 à 12:37:49 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:34:52 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:28:00 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:26:30 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:21:42 chandellette a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 12:20:28 NRV-Black a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 12:17:59 chandellette a écrit :

> >> Le 27 juin 2019 à 12:16:16 NRV-Black a écrit :

> > >> Le 27 juin 2019 à 12:11:55 chandellette a écrit :

> > > >> Le 27 juin 2019 à 12:05:13 NRV-Black a écrit :

> > > > >> Le 27 juin 2019 à 11:56:55 chandellette a écrit :

> > > > > >> Le 27 juin 2019 à 11:49:27 NRV-Black a écrit :

> > > > > > >Il y a un moment où je me demande si vous le faites exprès :doute:

> > > > > > > Il y a déjà pleins de contres efficaces, il y a déjà des moyens de l'entendre pour s'y préparer, il y a déjà eu des nerfs pour limiter sa puissance.

> > > > > > > Vous voulez QUOI DE PLUS, bordel, qu'on lui coupe les tendons et qu'il reste incapacité au spawn ?

> > > > > > > J'ai vraiment l'impression que les gens sont incapables d'avoir deux secondes de réflexion pour savoir contrer Blitz au lieu de se retrouver en 1v1 comme des débiles contre lui et après qui viennent chouiner au nerf, alors que pendant ce temps il y a des priorités niveau équilibrage qui sont cent fois plus importantes :honte:

> > > > > >

> > > > > > Blitz handicape énormément le roaming, c'est impossible puisque le flash dure longtemps pendant que tu mets des coût de couteau dans le vide lui il te regarde et se marre

> > > > >

> > > > > Ouais, donc c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce jeu des agents comme Frost, Lésion, Ela, Mute, Warden ainsi que les explosifs qui permettraient de l'affaiblir pour l'éliminer, où que l'on ne puisse pas jouer sur la distance pour ne pas se retrouver comme un débile devant lui.

> > > > > Oh bah tiens ça existe tout ça, en fait :)

> > > >

> > > > Tu compte faire quoi quand tu joue ela le génie

> > >

> > > Bah, je sais pas, utiliser sa mine pour le rendre beaucoup moins mobile (en sachant qu'il se mouvoie déjà à la vitesse d'un trois d'armure à cause du malus du bouclier) et l'aveugler ce qui permet de l'attaquer sur les flancs ? En gros, jouer intelligemment, peut-être ?

> >

> > Peut-être que les mines tu les places en début de manche pour faire une strat ?

>

> Peut-être que cette strat peut JUSTEMENT inclure le fait de prévoir un bouclier chez l'ennemi et donc de placer une mine à un point de passage en conséquence ?

> Peut-être qu'utiliser son cerveau c'est utile, aussi ?

Oui garder une mine et mourir avec plutôt que la placer en début de Manche

J'avoue c'est intelligent

Encore plus que de se retrouver comme un con devant Blitz après parce t'as foutu toutes tes mines sur l'objectif comme le dernier des sagouins qui vont se faire péter 2 fois sur 3 par Twitch :)
Ouais, je comprend pourquoi tu galères contre cet agent, vu le level, je suppose que tu mets tous les pièges de Kapkan sur objo, aussi ?

Mettre les mines d'ela dans l'objo est la pire idée car ça peut toucher aussi les alliés,
Je les mets la ou l'équipe adverse risque le plus de passer, même chose pour kapkan

Oui, mais tu peux aussi prévoir le fait qu'il y ait un bouclier comme je l'ai dit et en garder une sur toi plutôt que de tout balancer sans réfléchir, et anticiper un Blitz qui arrive (ce qui devrait être facile si les oreilles ont étés bien débouchés le matin) en la collant là où il va passer.
Il y a un moment où il faut arrêter de baser ses strats sur le fait que tu vas crever et penser à faire dans l'efficacité, non ?

Sauf que les ela mal placé que tu dis servent 3/4 du temps si tu joue avec des mates tu leurs indique le grzmot qui a péter donc la position de l'ennemi

Mais on s'en branle que les autres mines soient bien placés ou pas, là on parle de contrer Blitz :(

saratovyvannyva
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:39:57

Le 27 juin 2019 à 11:59:54 petit_poney_4 a écrit :

[11:46:45] <Lostgames92>
Les enfants faut se calmer il sort d'un nerf comme j'ai dis, un flash toutes les 7 secondes, ils représentent plus rien.

Bah faut croire que les "pro" ne sont toujours pas capables de s'adapter (et après on vient dire que c'est aux lambda de s'adapter au mode bombe :) )

Je pense qu'il faut lui retirer 3 2 flash, qu'il y'ait un délais d'une minute de rechargement.
Et puis le mettre 1 de vitesse et aussi baisser la cadence de son pistolet et lui mettre un chargeur 5 balles.

Et là je pense que ça devrait satisfaire les "pro"

Tu réalises la différence entre un bon joueur Blitz et ton Blitz lambda ?

Je suis le premier à dire qu'il y a un problème avec Blitz. Pourtant, les joueurs Blitz du dimanche sont tellement perdus que même flash (donc sans aucune vision, juste au son) j'arrive à les tuer 80% du temps. Contre un bon Blitz par contre, à moins de déployer littéralement tout l'arsenal défensif pour le bloquer, il n'y a rien à faire. Il trouvera un moyen pour te prendre en 1v1, et si il y arrive c'est perdu d'avance.

D'ailleurs je ne prendrai même pas le temps d'élaborer sur le fait qu'un personnage cassé (Blitz) se contre au mieux avec un autre personnage cassé (Lesion), c'est simplement ridicule.

zevrann1
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:40:24

Il aurait limite besoin d'un up en faite :rire:

Ce perso est ridicule maintenant, les duels c'est trop simple face à lui, il peut quasi plus rien faire :rire:

En plus, on peux lui mettre une tête derrière son bouclier, vous voulez quoi de plus ? :)

lostgames92
Niveau 5
27 juin 2019 à 12:45:54

Je suis d'accord mais elle aura déjà apprit l'effet de Mute sur Blitz.. Comme jte disais même dans les hauts ranks il est perma ban malgré des agents mille fois plus "mortels" ou tactiques que lui..
Et pour le sujet des Ela je peux que lui donné raison pour un autre type de cas même : - plusieurs ennemies sur toi à différents endroits, t'en tempo un avec une mine.
- tu chopes le diffuse à un endroit, une mine juste une t'aideras beaucoup croit moi..

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:47:24

Le 27 juin 2019 à 12:45:54 Lostgames92 a écrit :
Je suis d'accord mais elle aura déjà apprit l'effet de Mute sur Blitz.. Comme jte disais même dans les hauts ranks il est perma ban malgré des agents mille fois plus "mortels" ou tactiques que lui..
Et pour le sujet des Ela je peux que lui donné raison pour un autre type de cas même : - plusieurs ennemies sur toi à différents endroits, t'en tempo un avec une mine.
- tu chopes le diffuse à un endroit, une mine juste une t'aideras beaucoup croit moi..

Okk je testerai la technique de garder 1 mine plus tard

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:50:05

Le 27 juin 2019 à 12:45:54 Lostgames92 a écrit :
Je suis d'accord mais elle aura déjà apprit l'effet de Mute sur Blitz.. Comme jte disais même dans les hauts ranks il est perma ban malgré des agents mille fois plus "mortels" ou tactiques que lui..
Et pour le sujet des Ela je peux que lui donné raison pour un autre type de cas même : - plusieurs ennemies sur toi à différents endroits, t'en tempo un avec une mine.
- tu chopes le diffuse à un endroit, une mine juste une t'aideras beaucoup croit moi..

Mais à quel moment ça empêche d'en garder sur soi pour s'adapter à la situation ? C'est le principe même du gadget, d'être déployable rapidement et de partout, donc ça a zéro intérêt de toute les balancer en phase de prépa pour qu'après elles te servent à que dalle si l'ennemi passe ailleurs ou les pètent avant...

Cloukto
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:50:48

Digne de flagadoz :rire: a quand la suppression de tout les agents pour ne plus à avoir à réfléchir ? :rire:

chandellette
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:51:15

Le 27 juin 2019 à 12:50:05 NRV-Black a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:45:54 Lostgames92 a écrit :
Je suis d'accord mais elle aura déjà apprit l'effet de Mute sur Blitz.. Comme jte disais même dans les hauts ranks il est perma ban malgré des agents mille fois plus "mortels" ou tactiques que lui..
Et pour le sujet des Ela je peux que lui donné raison pour un autre type de cas même : - plusieurs ennemies sur toi à différents endroits, t'en tempo un avec une mine.
- tu chopes le diffuse à un endroit, une mine juste une t'aideras beaucoup croit moi..

Mais à quel moment ça empêche d'en garder sur soi pour s'adapter à la situation ? C'est le principe même du gadget, d'être déployable rapidement et de partout, donc ça a zéro intérêt de toute les balancer en phase de prépa pour qu'après elles te servent à que dalle si l'ennemi passe ailleurs ou les pètent avant...

Si tu joue avec des amis les grzmots servent à repérer les ennemies

NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:56:18

Le 27 juin 2019 à 12:47:24 chandellette a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:45:54 Lostgames92 a écrit :
Je suis d'accord mais elle aura déjà apprit l'effet de Mute sur Blitz.. Comme jte disais même dans les hauts ranks il est perma ban malgré des agents mille fois plus "mortels" ou tactiques que lui..
Et pour le sujet des Ela je peux que lui donné raison pour un autre type de cas même : - plusieurs ennemies sur toi à différents endroits, t'en tempo un avec une mine.
- tu chopes le diffuse à un endroit, une mine juste une t'aideras beaucoup croit moi..

Okk je testerai la technique de garder 1 mine plus tard

Bah tu ne pourras que en tirer profit, vu que c'est à la fois un excellent de moyen de push un attaquant à la manière d'une flashbang ainsi que de ralentir les ennemis proches. Une mine qui pète a l'autre bout de la map sans que personne ne soit à côté, c'est généralement une mine qui ne sert à rien, c'est le rôle de Lésion, ça.

Sujet : Blitz va être nerf bientôt ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page