Le 18 février 2022 à 14:30:49 :
pour moi on est dans le domaine du péché... ca restera pas impuni d'ailleurs croyez pas parcque vous trichez dans un jeu i vous arrivera rien
Malheureusement ça ne changera rien car le C/S sur console est indétectable (sinon ce sera déjà bloqué depuis longtemps), car les adaptateurs simulent la présence d'une manette playstation du coup la console n'y voit que du feu..
Disons que le problème des C/S c est surtout quand on veut monter le plus haut possible en ranked.
Après il y a des champions PS4 qui jouent manette. La preuve que c est possible de performer, mais ils sont ultra minoritaires
Le 22 mai 2022 à 17:41:51 :
Disons que le problème des C/S c est surtout quand on veut monter le plus haut possible en ranked.
Après il y a des champions PS4 qui jouent manette. La preuve que c est possible de performer, mais ils sont ultra minoritaires
Oui a partir de Platine 1, c'est 70% de clavier/souris.
Bof un de plus ou un de moins au c/s sur console en 2022 on verra pas la différence, limite c'est moins pire que d'autres accessoires, avec le clavier/souris tu dois au moins apprendre à jouer avec et maîtriser puis être à l'aise dessus.
Et le temps où les c/s étaient présents qu'à elo platine a disparu il y a longtemps, va falloir sortir de sa grotte où arrêter la mauvaise foi, entre les smurfs et les boost il y a des mouvements chelou absolument partout.
Le pire du pire et là c'est clairement de la triche, c'est tout ce qui est cronus et les strike pack, tout ce que tu peux rajouter de logiciel avec ça c'est affolant, y'a des killcam c'est même pas des mouvements de souris c'est carrément robotique, le gars se penche de tous les côtés quasi en même temps et t-bag et arrive à te mettre toutes ses balles ou presque.
Forcément moi qui revient sur le jeu après une année 6 globalement boudée (très peu joué) bah je peux pas viser plus que le or, tout dépend avec qui je joue. Après de mon point de vue je n'ai pas le niveau platine, pas pour le moment, et puis il y a platine et platine.
Il y a des P3 j'hallucine tellement ils sont à chier genre y'a des or 2 or 3 qui jouent mieux et finissent devant au tableau des score, et d'autres low P3 ou or 1 c'est des monstres qui te soulèvent comme si ils étaient en terro hunt, des bons gros smurf pour jouer avec leurs copains bien moins gradé.
Bref c'est toujours les mêmes problèmes, une vraie boucle, une boucle que Ubisoft n'a toujours pas corrigé et ça dure depuis 4/5 ans facile.
Remarque ils ont mis 4 ans et même plus pour vraiment bien corriger le problème de bug des barricades où d'autres petits trucs à la con, j'pense qu'on peut toujours rêver pour avoir un jour un online fair et équilibré, ainsi qu'une ranked digne de ce nom.
Le 25 août 2021 à 16:14:31 :
Haha, mec ne rages pas comme ça ... A partir de platine c'est monnaie courante, comment veux tu faire si tu veux profiter des possibilités du jeu sinon? En jouant gold et en reforçant entre les deux BP, bien sur mon grandQu'il fasse comme Warzone, pas d'adaptateur et le port sera reconnu. En attendant, Ubi n'y arrivera jamais ce sont es handicapés
Et oui, mieux vaut jouer agressif, enfin plus ou moins, après tout dépend de ton style de jeu. Au début tu vas soulever tout le monde et te croire diamant puis tu arriveras avec des CS également et ça sera rebalancé
Donc parce que tout le monde le fait il faudrait s'y mettre ? C'est d'un ridicule
Je suis passé P2 cette Saison après deux ans d'arret sur Xbox en manette en solo Q car j'ai jamais vraiment eu de mates. J'ai toujours été plat et ça a toujours été pareil de toute façon. C'est juste absolument pas équitable et c'est dégueulasse. Il faudrait peut être séparer les joueurs manette des C/S non?
Comment les joueurs manettes sont censés progresser ?
Le mec a peine condescendant.. t'insinue quoi avec ton premier paragraphe ? Que les joueurs manettes sont ridicules ?
Par pitié ne fais pas ça...
Vas sur PC plutôt
Le 24 mai 2022 à 15:27:16 :
Bof un de plus ou un de moins au c/s sur console en 2022 on verra pas la différence, limite c'est moins pire que d'autres accessoires, avec le clavier/souris tu dois au moins apprendre à jouer avec et maîtriser puis être à l'aise dessus.Et le temps où les c/s étaient présents qu'à elo platine a disparu il y a longtemps, va falloir sortir de sa grotte où arrêter la mauvaise foi, entre les smurfs et les boost il y a des mouvements chelou absolument partout.
Le pire du pire et là c'est clairement de la triche, c'est tout ce qui est cronus et les strike pack, tout ce que tu peux rajouter de logiciel avec ça c'est affolant, y'a des killcam c'est même pas des mouvements de souris c'est carrément robotique, le gars se penche de tous les côtés quasi en même temps et t-bag et arrive à te mettre toutes ses balles ou presque.
Forcément moi qui revient sur le jeu après une année 6 globalement boudée (très peu joué) bah je peux pas viser plus que le or, tout dépend avec qui je joue. Après de mon point de vue je n'ai pas le niveau platine, pas pour le moment, et puis il y a platine et platine.
Il y a des P3 j'hallucine tellement ils sont à chier genre y'a des or 2 or 3 qui jouent mieux et finissent devant au tableau des score, et d'autres low P3 ou or 1 c'est des monstres qui te soulèvent comme si ils étaient en terro hunt, des bons gros smurf pour jouer avec leurs copains bien moins gradé.
Bref c'est toujours les mêmes problèmes, une vraie boucle, une boucle que Ubisoft n'a toujours pas corrigé et ça dure depuis 4/5 ans facile.
Remarque ils ont mis 4 ans et même plus pour vraiment bien corriger le problème de bug des barricades où d'autres petits trucs à la con, j'pense qu'on peut toujours rêver pour avoir un jour un online fair et équilibré, ainsi qu'une ranked digne de ce nom.
Non mais le cronus ou le strike pack ça te permet juste d'avoir un anti recul, mais tu as toujours des moves de joueur manette. Alors que jouer clavier souris, tu peux très facilement contrôler le recul, tu es beaucoup plus rapide sur les mouvements, une meilleur aim. Bref un clavier souris c'est 150 fois plus dur a jouer que contre un cronus.
Non avec le Cronus etc, tu peux créer des scripts malheureusement qui font tout pour toi..
Genre, tu créé un script où lorsque tu tires, ton perso fera automatique des gauches/droites tout en s'accroupissant.. Alors que t'appuie juste sur un bouton.
Ca c'est clairement du cheat.. Depuis que j'ai vu ça, je pardonne plus facilement ceux qui jouent simplement aux C/S. A côté d'eux, les scripteurs sont la pire race...
C'est pas possible avec un Xim Apex ?
Nonobstant le C/S sur console est horrible, impossible d'aller trop vite, peu précis
C'est vraiment pas confortable
Le 15 juin 2022 à 12:08:34 :
C'est pas possible avec un Xim Apex ?Nonobstant le C/S sur console est horrible, impossible d'aller trop vite, peu précis
Toujours 10x mieux qu’une manette
C'est pas possible avec un Xim Apex ?Nonobstant le C/S sur console est horrible, impossible d'aller trop vite, peu précis
qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie !!!
si t'as un C/S de wish et que t'es limité avec tes doigts c'est sur que tu vas trouver ça " peu précis " .
[13:57:28] <Nge7Nge7>
si t'as un C/S de wish et que t'es limité avec tes doigts c'est sur que tu vas trouver ça " peu précis " .
J'ai un PC, je suis capable de faire la différence entre le C/S console et le C/S PC
Même sur des jeux qui gèrent nativement le C/S (Comme MW2019) la différence est frappante, avec un appareil externe ça n'a rien à voir, l'appareil va simuler un C/S mais ce n'est qu'un skin, les mouvements seront toujours fait par une manette dans le jeu c'est là la différence
Mais c'est sûrement moi le limité
Le 15 juin 2022 à 14:25:46 :
J'ai un PC, je suis capable de faire la différence entre le C/S console et le C/S PC
Même sur des jeux qui gèrent nativement le C/S (Comme MW2019) la différence est frappante, avec un appareil externe ça n'a rien à voir, l'appareil va simuler un C/S mais ce n'est qu'un skin, les mouvements seront toujours fait par une manette dans le jeu c'est là la différence
effectivement tu es très limité et pas qu'au niveau des mains le cerveau aussi vue que tu prend comme exemple MW2019 qui est incomparable avec R6 .
un adaptateur acheter sur wish aura forcément un input lag plus élevé qu'un XIM Apex par exemple donc au final ton avis est biaisé vue que t'as utilisé des périphérique ECO+ .
[16:14:37] <Nge7Nge7>
effectivement tu es très limité et pas qu'au niveau des mains le cerveau aussi vue que tu prend comme exemple MW2019 qui est incomparable avec R6 .
un adaptateur acheter sur wish aura forcément un input lag plus élevé qu'un XIM Apex par exemple donc au final ton avis est biaisé vue que t'as utilisé des périphérique ECO+ .
J'ai un Xim Apex l'ahuri et j'ai l'impression que tu ne sais pas lire
Je compare les deux jeu en terme de sensation C/S pas en terme de gameplay
Tu te ridiculises tout seul c'est pratique
Le 15 juin 2022 à 16:19:23 :
t'as un XIM Apex et tu te plains ? je me ne suis pas trompé t'as des problèmes de motricité
les deux jeux sont incomparable c'est comme comparer Asseto corsa avec NFS .
[17:21:10] <Nge7Nge7>
Le 15 juin 2022 à 16:19:23 :
> Le 15 juin 2022 à 12:08:34 :
>C'est pas possible avec un Xim Apex ?
>
> Nonobstant le C/S sur console est horrible, impossible d'aller trop vite, peu précis
>
> C'est vraiment pas confortable
t'as un XIM Apex et tu te plains ? je me ne suis pas trompé t'as des problèmes de motricité
les deux jeux sont incomparable c'est comme comparer Asseto corsa avec NFS .
Et tu continues en plus
Étrangement je n'ai aucun problème sur PC
Peut être que si tu savais jouer sur PC tu comprendrais qu'il y a une différence
Le 01 juin 2022 à 08:10:20 :
Non avec le Cronus etc, tu peux créer des scripts malheureusement qui font tout pour toi..Genre, tu créé un script où lorsque tu tires, ton perso fera automatique des gauches/droites tout en s'accroupissant.. Alors que t'appuie juste sur un bouton.
Ca c'est clairement du cheat.. Depuis que j'ai vu ça, je pardonne plus facilement ceux qui jouent simplement aux C/S. A côté d'eux, les scripteurs sont la pire race...
C'est le même genre de race pourtant.
Cs, cronus ect fait pour que les victimes en manque de confiance mais surtout de skill
Oui tu peux via un adaptateur.
Pas mal de joueurs champions l'utilisent sur console.
Le 26 juillet 2022 à 11:41:20 :
Oui tu peux via un adaptateur.
Pas mal de joueurs champions l'utilisent sur console.
Beaucoup de joueurs argent/or utilisent un cs aussi
Je vois beaucoup de champion jouer manette ! Le seul dénominateur commun, c’est qu’ils ont tous une sensibilité ultra élevée, pour la plupart en mode rotation classique.
V: 35-40
H: 85 minimum
Ads: x1 30-35 minimum
C’est surtout ça qui fait la différence gérer une sensibilité rapide pour mettre des flicks à longue distance ou pas…