Le 26 juillet 2022 à 12:51:35 :
Le 26 juillet 2022 à 11:41:20 :
Oui tu peux via un adaptateur.
Pas mal de joueurs champions l'utilisent sur console.Beaucoup de joueurs argent/or utilisent un cs aussi
Je vois beaucoup de champion jouer manette ! Le seul dénominateur commun, c’est qu’ils ont tous une sensibilité ultra élevée, pour la plupart en mode rotation classique.
V: 35-40
H: 85 minimum
Ads: x1 30-35 minimum
C’est surtout ça qui fait la différence gérer une sensibilité rapide pour mettre des flicks à longue distance ou pas…
Quasi tous les champions manettes sont cronus, et ils ne s’en cachent pas. Tu peux regarder Robbie sur YouTube un des youtubeur les plus connu sur console avec 100K abonnés et qui joue cronus.
Ça fait plus de 2 ans que la grande majorité des joueurs ne sont plus legit à haut elo.
Puis les joueurs CS tu les vois clairement comparé à des manettes même haute sensi.
Le 25 août 2021 à 17:06:32 :
"A partir de plat ce ne sont que des CS"
Oui c'est vrai mais il faut vraiment être un demeuré qui chiale pour se dire j'arrive pas à monter en manette normale donc forcément je dois acheter un CS..
Vive la répartie, un CS sur console c'est de la triche point barre..on va pas en refaire un débat..
+1
Pour moi le C/S est équivalent aux gens qui smurf contre des silver pour se sentir bon, tu leurs met des gens de le niveau sur PC et ils se font exploser... R6 sur PS4 c'est devenu un concours de qui aura la plus grosse... L'esprit du jeu a disparu depuis longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=WJXxiaRm8vQ
Vidéo d'un mnk, ce joueur qui est oui très bon (il joue que contre mnk de toute façon vu que les lobby diam/champ ça doit être 80% de mnk) représente ce qu'est devenu le jeu. Quand tu es légit, tu peux rien faire contre ces gens même si tu as un bon aim, bon game sens.
Avec une manette, c'est strictement impossible d'avoir son gameplay, et parler pas de haute sensi.
Sa va !?pas trop en pls les mecs ?!
Le 19 février 2023 à 23:01:47 :
Le 19 février 2023 à 23:01:47 :
En pls total apparement 😂😂
Salut,
Du nouveau à partir du 07 mars pour les C/S...
Plutôt une bonne nouvelle, je vais peut-être enfin sortir du niveau copper 🙄
Le 22 février 2023 à 09:42:04 :
Salut,
Du nouveau à partir du 07 mars pour les C/S...
Plutôt une bonne nouvelle, je vais peut-être enfin sortir du niveau copper 🙄
Ils devraient autoriser le C/S sur console et séparer les lobbys C/S et manette en cross play
Parce que je vois pas comment ils vont pouvoir détecter les C/S sans vérification manuelle étant donné que l’input reste la manette et que les mouvements sont par conséquent les mêmes
Les mecs jouent C/S dans des conditions de merde, et continuerons à jouer C/S, ça devient gênant qu’en 2023 on ait toujours pas la possibilité de jouer C/S nativement sur console
Ils les detecteront plutôt facilement en voyant leurs anciens rangs, l'elo dans lequel ils jouent, en voyant leur ratio ultra élevés etc.
Ils vont déjà faire un énorme nettoyage du côté champion diamant et émeraude, et sûrement commencer à enquêter sur ces rangs là en priorité vu que la quasi totalité de ces rangs sont des joueurs CS.
J'ai hâte de voir les résultats au bout de plusieurs saisons pour savoir ce qu'il en est sur la fiabilité de leur système, si ces mêmes joueurs sont restés champions en manette ou s'ils sont descendus en bas elo. À partir de là ça voudra tout dire . Sans CS ils valent quedal.
Le 22 février 2023 à 15:35:00 :
Ils les detecteront plutôt facilement en voyant leurs anciens rangs, l'elo dans lequel ils jouent, en voyant leur ratio ultra élevés etc.Ils vont déjà faire un énorme nettoyage du côté champion diamant et émeraude, et sûrement commencer à enquêter sur ces rangs là en priorité vu que la quasi totalité de ces rangs sont des joueurs CS.
J'ai hâte de voir les résultats au bout de plusieurs saisons pour savoir ce qu'il en est sur la fiabilité de leur système, si ces mêmes joueurs sont restés champions en manette ou s'ils sont descendus en bas elo. À partir de là ça voudra tout dire . Sans CS ils valent quedal.
Je pense pas que ça changera tant que ça ni même que ce soit une bonne idée
Tu ne deviens pas Champion ou diamant juste en jouant C/S, il faut de l’entraînement, jouer C/S ce n’est pas évident, surtout quand tu utilises des émulateurs comme c’est le cas sur console, ça n’a rien à voir avec le C/S sur Pc
Le C/S sur console permet d’être plus précis mais le Gameplay est le même qu’une manette en sensi max, puisque tu émules une manette en sensi max, les ajustements d’AIM sont plus simples, mais la vitesse reste la même et les flicks rapides sont impossible
Évidemment que la plupart des Champions C/S ne seront pas Champion manette puisque c’est un autre périphérique, il faut de l’entraînement pour être bon sur manette comme il en faut pour être bon C/S
Il n’y as même pas de débat à faire !!c/s fps console ils ont rien a faire là point barre
Le 22 février 2023 à 16:30:51 :
Il n’y as même pas de débat à faire !!c/s fps console ils ont rien a faire là point barre
Ce genre de remarque c’est du même niveau que ceux qui disent que le FPS c’est C/S et point barre
Les gens jouent avec ce qu’ils veulent, si les constructeurs brident leurs machines c’est pas le problème des joueurs
Sony et Microsoft doivent d’adapter, sinon on se retrouve avec des C/S degeulasses contre des manettes
Nan les gens jouent pas ce qu’il veule console manette ordi c/s c’est comme sa et pas autrement si je veux jouer avc une souris moi je m’achète un pc c’est tous y’a rien a dire de plus
Hey les gars je fume un gros machin avec un petit Sky à votre santé 😂😂😂 faut bien fêter sa 😂😂😂
Bouzab c'est toi ? Qu'est-ce qui te prend ?
Le 23 février 2023 à 00:40:24 :
Quelqu’un veut ma sensi manette ps5 ??!!😂😂👽👽🏴☠️🏴☠️
Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Le 22 février 2023 à 22:49:39 :
Nan les gens jouent pas ce qu’il veule console manette ordi c/s c’est comme sa et pas autrement si je veux jouer avc une souris moi je m’achète un pc c’est tous y’a rien a dire de plus
Bah non c’est pas comme ça, la preuve, il y a des gens qui jouent C/S sur console et ton avis ils n’en ont rien à faire
Le 23 février 2023 à 08:08:53 :
Bouzab c'est toi ? Qu'est-ce qui te prend ?
non ce n'est pas moi. je n'utilise pas des emoji tel un casos/adolescent de 15 ans lorsque je m'exprime .
et puis l'autre qui s'excite avec son D1 il fait vraiment pitié
j'en ai fini avec le diamant depuis très longtemps , je suis dans la continuité des 7 dernière saison c'est a dire CHAMPION :
pourtant du aux succession d'event dans ma vie j'ai pas eu trop le temps a consacrer a R6 et pourtant je termine champion sans forcé
du coup ça fait 7x champions et 19x diamant , donc l'autre avec sont D1 il peut aller se coucher
les gros suceurs sans ame qui défendent les C+S lol
et qui voudraient nous faire passer pour des rageux...
en même temps y a de quoi rager ? LOGIQUE NAN tu triches ? (les gens sont marrants en 2023 quand même)
apres perso OSEF, même les CS je les mange matin, midi et soir avec leur pauvre Oryx :'(
0 skill 0 strat 0 bait
le CS suffit pas a lui tout seul je vous rassure
et honte a ceux qui défendent ca
vous pourrez dire que j'suis un rageux c'est pas ca qui m'empechera de dormir cette nuit