Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Nouvelle saison New Blood
4
fugazi123
Niveau 12
14 juin 2024 à 13:11:50

Y'a un truc vraiment cool par contre que je viens de découvrir, c'est qu'on peut désormais couper la voix off des rounds, ça c'est vraiment bien, c'est 9 ans trop tard mais c'est cool :rire:

babaorhum1234
Niveau 14
17 juin 2024 à 11:25:35

Le 13 juin 2024 à 23:59:19 :
Solis a subi un méchant nerf, le problème chez Ubi c'est que les 3/4 du temps il savent pas nerf un agent sans être drastiques, mais parfois, c'est pour le mieux (n'en déplaise aux mains Warden/Iana où là c'est entièrement mérité), mais la suppression de ses percus c'était pas nécessaire, pour le coup elle devient réellement obsolète et un buff est à prévoir incessamment sous peu.

Donc, pour toi c’est OP d’avoir un agent qui peu scan une claymore outside et qui peu la détruire avec ses percussions sans prendre aucun risque et ainsi sortir à foisons ?? Ou encore tuer ou mettre un max de dégâts par en dessous avec ses 2 percussions ? Quand l’attaque ne dispose même plus de grenades pour elle jouer la verticalité ?
Non, rien avoir… c’était le nerf à faire de toute urgence lui enlever ses percussions !! Le champ d’utilisation pouvait attendre, diminuer son état de recharge et le temps pour y arriver ok.

Là, elle est juste usless dans cette configuration.
Si elle reste à ce stade là, elle va végéter dans les bas-fonds tels oryx depuis le retrait de son 1.5.
Elle pourrait passer en 1 de vitesse, 3 de protection et jouer le site sans roaming et donner des infos dans une zone faible à la rigueur.

youshii7
Niveau 33
20 juin 2024 à 20:17:39

Ils se foutent de la gueule de qui exactement pour faire une maintenance qui dure un aprem entier pour 2-3 patchs mineurs à résoudre?..

sousou_17
Niveau 51
22 juin 2024 à 00:09:26

filtre de carte pour le mode standard :content:

Merde ça sa fait plaisir, je veut bien croire que certaines personnes préfèrent jouer sur des maps précises, mais certains modes méritent clairement de pouvoir être jouer en profitant de toutes les maps.

Bon en vrai je joue qu'en partie rapide, mais c'est ce genre de features qui fait plaisir, d'ailleurs en partie rapide y'a souvent toutes les maps ou par moments en grande partie tout du moins.

Je préfère nettement jouer sur toutes les maps.

vertiligo
Niveau 55
26 juillet 2024 à 09:59:44

Le retour des percus sur Ela ; Ubisoft sait comment me parler

Gamynator
Niveau 15
17 août 2024 à 03:09:22

Un rework de l'avion présidentiel et de maison en classé serait top.
J'en rêve même !

Jeff_Duc
Niveau 26
18 août 2024 à 11:58:13

Maison a déjà été rework donc je ne pense pas qu’elle le soit à nouveau.

Quant à l’avion c’est une des pires maps du jeu et je ne vois pas trop comment la rendre compétitive.

4
Sujet : Nouvelle saison New Blood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page