Se connecter

StarFox Zero

Sujet : (^-.-^) StarFox BLABLAdventures ! (^-.-^)
WolForan
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:25:25

Des scans du Famitsu tout chaud ! http://nintendoeverything.com/scans-roundup-kirby-planet-robobot-star-fox-zero-more/nggallery/image/scan_1-9/

On peux voir quelques petites choses intéressante, notamment en page 2, sur une image le score est rouge/orange, comme dans SF64, ce qui veux dire que les médailles de score sont de retour ! :-)

On peux aussi voir le Wolfen d'un peu plus prêt, ainsi qu'un champ de bataille spatial avec un gros destroyer rouge (et son intérieur aussi), je me demande si Star Wolf et ces batailles contre les gros vaisseaux sont des niveaux entre les planètes :question:

mariodark02
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:36:55

Cela pourrait être pas mal comme idée si c'est le cas !

WolForan
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:19:09

Le 16 mars 2016 à 16:36:55 Mariodark02 a écrit :
Cela pourrait être pas mal comme idée si c'est le cas !

Miyamoto a dit que Star Wolf pouvait intervenir de façon intempestive, donc pourquoi pas appliqué cette logique a ce genre de gros vaisseaux :)

FoxMaxCloud
Niveau 21
16 mars 2016 à 19:45:02

Le 16 mars 2016 à 17:19:09 WolForan a écrit :
Miyamoto a dit que Star Wolf pouvait intervenir de façon intempestive, donc pourquoi pas appliqué cette logique a ce genre de gros vaisseaux :)

StarFox 2 style manquerai plus que Mya et nous offre Miyu et Fay et se sera officiel les gents l’appellerons "StarFox 2 le retour"

de plus si la Star Wolf vient de manière intempestif qu'il y ai un open world à la façon de StarFox 2, pour ceux qu'y n'y on jamais joué regarder des let's plays ou prenez le sur Romstation c'est un open world par vraiment conventionnel, pas comme on à l’habitude avec legend of Zelda, c'est plusôt une map-univers sur lequel on déplace les 2 Arwing style on déplace des pions comme sur une carte pour montrer le déplacement des troupes. enfin joué s-y je suis mauvais en explication et les fait sont plus efficace que des mots

WolForan
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:22:32

Le 16 mars 2016 à 19:45:02 FoxMaxCloud a écrit :
StarFox 2 style manquerai plus que Mya et nous offre Miyu et Fay et se sera officiel les gents l’appellerons "StarFox 2 le retour"
de plus si la Star Wolf vient de manière intempestif qu'il y ai un open world à la façon de StarFox 2, pour ceux qu'y n'y on jamais joué regarder des let's plays ou prenez le sur Romstation c'est un open world par vraiment conventionnel, pas comme on à l’habitude avec legend of Zelda, c'est plusôt une map-univers sur lequel on déplace les 2 Arwing style on déplace des pions comme sur une carte pour montrer le déplacement des troupes. enfin joué s-y je suis mauvais en explication et les fait sont plus efficace que des mots

Miyu et Fay ne seront pas de retour, parce que pas dans StarFox 64 (a mon grand regret), et la map c'est pas du tout la même que StarFox 2, c'est du linéaire, parce que StarFox 64 :)
Pas de Krystal, parce que StarFox 64 :noel:

Je n'arrive pas bien a visualisé comment Star Wolf pourrais intervenir, sur la map ? en mission ?
On verra a la sortie :)

Et pour expliqué la map de StarFox 2, le temps s'écoule quand VOUS, vous bougez, et donc les ennemies aussi, et le but et de sauver toutes les planètes et détruire tout les ennemies afin d'aller abattre Andross dans sa base (situé en dehors du système de Lylat).

StarFox Command prend ses origines la dessus, Command est une sorte de StarFox 2 3.0 :)

TinNova
Niveau 12
17 mars 2016 à 13:00:42

WolForan :

Miyu et Fay ne seront pas de retour, parce que pas dans StarFox 64 (a mon grand regret), et la map c'est pas du tout la même que StarFox 2, c'est du linéaire, parce que StarFox 64 :)

Balise spoil :d) monstre ! arrête de nous rappeller ça ! :snif2: :rire:

Je n'arrive pas bien a visualisé comment Star Wolf pourrais intervenir, sur la map ? en mission ?
On verra a la sortie :)

Et pour expliqué la map de StarFox 2, le temps s'écoule quand VOUS, vous bougez, et donc les ennemies aussi, et le but et de sauver toutes les planètes et détruire tout les ennemies afin d'aller abattre Andross dans sa base (situé en dehors du système de Lylat).

StarFox Command prend ses origines la dessus, Command est une sorte de StarFox 2 3.0 :)

En fait le souci c'est que Bill et Katt sont en quelque sorte les successeurs spirituels de Fay et Miyu, donc je pense que s'ils ne les mettent pas c'est peut-être parce qu'ils ont peur de faire doublon... [[sticker:p/1jnh]]

Même si personnellement ça ne me donne pas cette impression :-)

mariodark02
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:29:34

Le 17 mars 2016 à 13:00:42 TinNova a écrit :

WolForan :

Et après il va encore dire que c'est nous qui ramenons toujours Krystal dans les discussions :noel:

WolForan
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:01:47

:diable: mouhahahahahaha :diable:

En fait le souci c'est que Bill et Katt sont en quelque sorte les successeurs spirituels de Fay et Miyu, donc je pense que s'ils ne les mettent pas c'est peut-être parce qu'ils ont peur de faire doublon... [[sticker:p/1jnh]]

Techniquement, elles sont toutes les 2 membres de la team, ce qui n'est pas le cas de Bill et Katt, c'est une féline et un chien, donc ouais, ça "remplace" même si moi, j'aimerais les voir de retour, dans la team, une team de 6 ça changerais :hap:

Le 17 mars 2016 à 20:29:34 Mariodark02 a écrit :
Et après il va encore dire que c'est nous qui ramenons toujours Krystal dans les discussions :noel:

Bah ouais, mais la, j'me moque ouvertement, donc c'pas pareil t'vois :noel:

TinNova
Niveau 12
17 mars 2016 à 23:38:00

WolForan :

:diable: mouhahahahahaha :diable:

Techniquement, elles sont toutes les 2 membres de la team, ce qui n'est pas le cas de Bill et Katt, c'est une féline et un chien, donc ouais, ça "remplace" même si moi, j'aimerais les voir de retour, dans la team, une team de 6 ça changerais :hap:

Moi aussi j'aimerais leur retour :oui:

Même en DLC j'm'en fous, je les veux ! :fou:

WolForan
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:48:57

Up du topic pour dire que l'intro en Anglais est dispo et en prime, une vidée de gameplay d'un gars, qui nous explique (et nous montre) que le gameplay est SUPER simple a prendre en main :)

L'Intro US : https://www.youtube.com/watch?v=ZfuUQj9h9zM

Le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=nE9WAYdnIWQ

WolForan
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:17:09

une photo du compte Twitter de NoA, a l'événement WonderCon (si je ne me trompe pas), on vois 2 bornes de Star Fox Zero, et les 2 bornes ont des détails sympa a nous fournir :-p
https://www.noelshack.com/2016-12-1459022988-cef2evnwwaekcjv.jpeg

A gauche, on as la map avec Titania de sélectionne, ou on peux voir qu'il y a 5 médailles a trouver, un "podium" pour les scores (des scores spécifiques a battre afin d'obtenir la médaille de bronze, argent ou Or, étrangement pas de médailles de platine, ça aurait été bien le genre de PG) et le choix de jouer en "Co-op" ou en solo.

L'écran de droite, montre une sélection d'entrainement, avec les 2 du bas marquer d'un "NEW" et une case vide a coté, a supposé que le training mode sera en plusieurs phases, peut être des petit challenge avant de se lancer dans le jeu, et dernier détails, en haut a droite de cet écran, il y a le nombres de médailles obtenus 22/? a voir combien il y aura de médailles en tout et surtout, a quoi serviront elle :(

Toujours aucune présence d'un multi (offlline du moins), mais certaines personnes ont reçu une copie du jeu de la part de Big N, donc faudra pas être étonné de voir des vidéos de gameplay dans les jours a venir :noel:

WolForan
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:27:43

L'amiibo Falco sert a.... quelque chose de complètement débile et improbable mais assez classe... un Arwing, noir et rouge (oui oui, aux couleurs du Wolfen, adieu les rêves de piloté le Wolfen donc...), qui permet de faire un multiple charge shot (comme le Wolfen de Leon dans Command), tire bien plus fort MAIS n'est pas vraiment résistant ! (en gros, les caractéristique du Wolfen). Voila voila adieu mon rêve de voir Star Wolf un peu sur le devant de la scène et adieu chance d'avoir un amiibo Wolfen bref, je suis déçu mais ca reste classe et ca donne du challenge :) (a ne pas utilisé dés les première partie, c'est un coup a rage quit)

En parlant de "partie" le solo est une map "libre" ou tu peux faire et refaire a l'infini les "monde" afin d'obtenir toutes les médailles et la coupe d'or (lié au score), après avoir fini le jeu, tu débloque le mode "Arcade" qui en gros, te force a faire le jeu d'une traite pour faire du scoring en une run (comme a l'époque de SF64).

Et en parlant de mode, en dessous du mode Arcade, il y a une case "???" dont je ne sait a quoi elle peut bien servir (mon dernier dernier dernier espoir pour un putain de mode online ou menu DLC ou quelque chose :noel: )

Ah et dernière info pour cette nuit, il n'y a PAS de choix de langue (ou du moins, je n'ai pas vu de menu option tout court en faite)

Bref, j'ai peut être zappé des trucs, mais pour ceux qui veulent voir ca par eux même, une vidéo de plus d'une demi heure dispo ici ! Gaffe au https://www.youtube.com/watch?v=dt6WXVUim8I

mariodark02
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:23:58

Merci pour toute les infos !

Sinon il joue sûrement à la version américaine, auquel cas ne pas pouvoir changer la langue me paraît normal. (Je me donne sûrement de faux espoirs mais bon)

SonicA2bH
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:11:08

Bonjour tout le monde :noel:

WolForan
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:03:54

Le 05 avril 2016 à 14:11:08 SonicA2bH a écrit :

Au revoir tout seul :noel:

TinNova
Niveau 12
05 avril 2016 à 16:45:31

WolForan :

A bientôt peau de crapaud ! :-p :wazo: ( rééfrence à la VF de SF643D :gni: )

WolForan
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:24:26

Le 05 avril 2016 à 16:45:31 TinNova a écrit :

WolForan :

A bientôt peau de crapaud ! :-p :wazo: ( réfrence à la VF de SF643D :gni: )

Aaaah Falco, tellement une repartie d'merde en VF malgré une voix classe :noel:

TinNova
Niveau 12
05 avril 2016 à 21:01:28

WolForan :

WolForan :

Ben d'un autre côté en VA dans la version 64 il dit " https://www.youtube.com/watch?v=bdOwFh7PMuo#t=5m37 We're always savin' your hide, Slip' . " , donc ça reste la même expression et la même idée [[sticker:p/1kkn]]

WolForan
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:25:59

Le 05 avril 2016 à 21:01:28 TinNova a écrit :

WolForan :

WolForan :

Ben d'un autre côté en VA dans la version 64 il dit " https://www.youtube.com/watch?v=bdOwFh7PMuo#t=5m37 We're always savin' your hide, Slip' . " , donc ça reste la même expression et la même idée [[sticker:p/1kkn]]

Ouais, mais en VF, ca fait con :noel:

TinNova
Niveau 12
06 avril 2016 à 01:25:54

WolForan :

Le 05 avril 2016 à 21:01:28 TinNova a écrit :

WolForan :

WolForan :

> Le 05 avril 2016 à 14:11:08 SonicA2bH a écrit :

> Bonjour tout le monde :noel:

Ouais, mais en VF, ca fait con :noel:

P*tain Peppy, faut toujours qu'on sauve ta peau de lapin... :nonnon:

Bien joué Falco, tu leur as cloué le bec ! [[sticker:p/1lm9]]

Wolf, c'est toi ! [[sticker:p/1jne]]

Eh ben, quand on parle du loup... <insérer blague sexuelle> :gni:

Sujet : (^-.-^) StarFox BLABLAdventures ! (^-.-^)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page