bonjour wamidaie si tu es libre se soir a 21h pour faire une équipe mon id pikachou77
salut troll4ever39 si tu es libre se soir vient nous rejoindre
c bon j t accepté en ami mais tu es deco depuis un mois pour moi... c bizarre
yamy77 c 'est bon je t ai en ami mon personnage ressemble un peu a un indou
oui yamy77 je ne c est pas car en dessous de mon id j ai une phrase statut de connexion masqué
mais c'est bon j'ai changé comme ça on peut me voir si je suis connecté
Salut je cherche des gens très fort a affronté en private battle mon idnn: darkjet55
ajoutez moi ceux qui gère en match pro : xDJeee
Bonjour, qui veux jouer avec moi en match en groupes je voudrais des personnes de rang A- ou plus ajoutez moi
id:maxou0708
Bonjour, qui veux jouer avec moi en match en groupes je voudrais des personnes de rang A- ou plus ajoutez moi
id:maxou0708
Aleister.L, j'ai hâte de vous rencontrer et d'utiliser mes coquillages pour une équipes !
Le 01 septembre 2015 à 01:35:19 Louart a écrit :
Aleister.L, j'ai hâte de vous rencontrer et d'utiliser mes coquillages pour une équipe
! Une vraie dream team, d'abord les pieds nickelés et ensuite...
Le 01 septembre 2015 à 01:35:19 Louart a écrit :
Aleister.L, j'ai hâte de vous rencontrer et d'utiliser mes coquillages pour une équipes !
qui veux jouer avec moi en match en groupes svp et de de A- ou plus
toujours personnes qui veux venir avec moi
Mon ID : PaulBrt Par contre, je ne joue que pendant les vacances...
Salut mon ID est Evbrea, je suis bientôt rang B+ LV25 (si je me souviens bien) et je suis souvent connecter
Salut je cherche des gens très fort a affronté en private battle mon idnn: darkjet55
Moi c'est LST-Smash, ajoutez moi plz
Ajoutez moi: Superpasteque
Je joue assez souvent
Mon ID : Gecko97490 je recherche juste des personnes qui comprennent comment jouer à un match pro svp j'en peux plus des cassos. Je suis level 12 rang c. Merci d'avance.