Salut je cherche des gens très fort a affronté en private battle mon idnn: darkjet55
Yo ! Je cherche un last pour faire une team à 4 pour jouer ce soir .
Nos trois rang sont B , A et S .
Si ça tente quelqu'un mon pseudo : SillverrS002 (ou pop2corn et Fly-the)!
Bonjour voici mon Id : kiivar, ajoutez moi
Salut a tous je cherche des joueurs qui jouent l'objectif et pas seulement des frags avec qui faire équipe
Mon id : serafin38
Vous pouvez bien evidemment m'ajouter
Ciao et a bientot sur Splatoon.
Aleister.L , j'ai déjà fait un laïus plus haut, je ne peux pas inviter directement ( à cause d'une erreur lors de l'inscription ) à bientôt, j'espère !
Salut, je suis de niveau 32 et je joue régulièrement (Le plus longtemps que le temps me laisse... ).
Je joue particulièrement pour le plaisir et non la compétition.
Voici mon ID : Seb_246
En espérant que nos chemins se croisent !
Ayant fait une demande d'amis, à votre tours, je ne peux faire autrement depuis ce compte... J'ai invité la plupart sauf omission ! À bientôt, ici ou sur Splatoon
PS : Me rappeler si j'ai eu un oubli, bon jeu
B- et Octovallée terminé(e) depuis ce compte
Sinon, Louart et Maxdeboeuf... Aleister.L reste le meilleur compte mais les invitations doivent être partager, à plus !
-Lezila.
Natsu_Naruto, je vous ajoute apres
Natsu_Naruto, je vous ajoute apres
Je cherche des nouveaux joueurs comme moi qui ne suis qu'au niveau 3 pour l'instant.
Voici mon ID : smartien70
Ce serait sympa qu'on joue en privé le temps que le bug avec les octalings est là mon id nn : FrostBlaze57
J'aimerai bien pouvoir faire des games en privé / Classique avec des gens étant donné qu'actuellement aucun de mes contacts WII U a Splatoon . Mon ID : gregoryflame
Je suis dans le même cas ! Jouons ensemble
Id:esteflame
Qui veut faire une partie?
Salut à tous!
Je cherche des joueurs pour des parties privées.
Voilà mon pseudo : KimOnku
A bientôt pour des parties endiablées !
Bonjour je vient d'avoir splatoon
a tous ceux et celles qui veulent former une equipe et avec qui on peut bien se marrer voila mon ID:nostri
Salut je cherche des amis pour jouer a splatoon. J en peut plus des japonais. Je suis archangel2009.
J'ai eu le jeu aujourd'hui et je cherche des gens sympas avec qui je pourrais m'améliorer, ajoutez: Katz03
moi c est shonagone
moi khatirabs