http://www.dailymotion.com/video/x2a0igl_captain-toad-treasure-tracker-gk-play_videogames par gamekult
le jeu est cours
n'importe quoi lol il y a 70 niveaux il en fait a peine 18 as tu regardé jusqu’à la fin ?
ou alors tu troll
C'est clair, tu dis n'importe quoi là
Fake.
Le jeu à l'air bien pourrie en tout cas c'est un jeu 20€ sa ...
Tu serais pas capable de le finir sans perdre une vie
Critique pas les jeux si on peut critiquer ton écriture !
Troll spotted
1h30, en speed-run any% peut-être.
J'en doute VDD , en 1h30 ils n'ont fait que le livre 1 ...
Speedrun je précise :d
j'avais bien compris , mais un speed run d'une heure et demi pour finir le jeu ça me parait chaud , même en connaissant les niveaux pas coeur , surtout qu'il y a 70 niveaux ...
Bah, si tu connais un niveau par coeur, en rushant, je suis presque sur qu'il y aura des warps zones, des bonus pour couper des niveaux etc ...
j'ai un doute sur les warps zone , c'est pas un Mario non plus hein , mais bon wait and see
On verra bien, mais j'en ai la quasi-certitude dans mon corps à l'intérieur de moi même
C'est vrai que le jeu à l'air vraiment sympathique mais sérieusement je me pose vraiment une question sur la durée de vie d'après se que j'ai vue en jouant vraiment tranquille en 1 ou 2 jours max c'est torché quoi ...
C'est ce qui me ferait vraiment hésiter à l'achat , j'attends de voir les tests Us qui vont sortir d'ici une semaine pour avoir une idée de la durée de vie
Les tests vont sortir demain. On est en embargo jusqu'au 1 décembre.
@Pandafous : Compte entre trois ou quatre heures en ligne droite pour un joueur légèrement expérimenté.
Vdd tu est testeur ? tu l'as finis ? on peut avoir un avis vite fait en avant première ?
En tout cas si tu dit vrai pour la durée de vie , je suis déçu , ça change tout
je vais hésiter fortement à l'acheter maintenant ...