Se connecter

Street Fighter V

Sujet : Karin - BNB, setup, combos etc ...
BananaSplitee
Niveau 6
24 octobre 2015 à 21:24:08

Toute façon les spéciaux non combotables c'est de la merde, je déteste les trucs de randoms comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:29:20

Pas encore jouer le perso ( Ken :coeur: ) mais absolument tout les spéciaux de Karin là sont unsafe, je peux tout le temps Dragon, choppe ou même CA :(

BananaSplitee
Niveau 6
24 octobre 2015 à 21:38:53

Oui :-( Je crois que sans vt elle n'a que son qcb.lk et le shoulder dash. Mais le truc qui m'énerve pour l'instant c'est la difficulté à confirmer son crush counter. Sinon je la trouve de plus en plus jouissive à jouer :bave: Tu peux placer une pression de fou avec ses dash spé

SpyX
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:38:56

Le 3ème hit du qcf MK fait jamais combo, c'est une variation overhead (franchement bof)

Après ça rend le truc très imprévisible. Un mec qui connait les variations va chercher à taper après le 2ème hit; Sauf que si tu lances une version HK, il va se manger counterhit. La version HK c'est facile, tu gardes tout et tu punis derrière, mais le problème c'est que si tu gardes tout tu restes en garde, donc faut etre au taquet pour reconnaitre la variation balayette/overhead/choppe :noel:

BananaSplitee
Niveau 6
24 octobre 2015 à 21:46:45

En parlant de ça je dois trop surestimer trop mes adversaires... Le mec me fait saut hk hp qcb.hk en garde. Du coup j'ai lâché la garde et j'ai mangé la fin de l'attaque, deux fois de suite :-(

SpyX
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:49:11

Oui exactement (bon la t'as meme pas cherché à taper t'as juste lacher la garde), mais c'est du mytho qui passe très bien contre les mecs qui connaissent Karin justement, car tu sais que le HK est tellement pas safe que tu vas pas l'envoyer en garde, donc faut bouger après le second hit, mindgame dans le mind :noel:

Bon dans ton cas ça peut aussi etre un adversaire qui balance sa phase peu importe que ça passe en hit ou en garde sans comprendre le jeu :hap:

BananaSplitee
Niveau 6
24 octobre 2015 à 21:54:08

Vu son classement j'opterai plus pour possibilité :hap:

BananaSplitee
Niveau 6
24 octobre 2015 à 21:59:29

Quelqu'un a compris l'utilité de son v-skill? J'ai l'impression que c'est unsafe en plus d'être non combotable. Ça arrête les boules peut-être?

SpyX
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:07:25

Je crois que c'est un anti-boule mais je l'utilise jamais, si je vois une boule en reflexe ça a trop de startup pour l'annuler donc je mange le hado :/

InuYuno
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:30:51

Les pif de Ken sont bien broken il me fait perdre patience avec ses dragons de merde.

Et son Vskill pareil je l'utilise jamais je vois tellement pas l'interêt, les frames de lancement son beaucoup trop longue.

BananaSplitee
Niveau 6
24 octobre 2015 à 23:40:20

Vous faites quoi quand vous ouvrez sur un light? Perso j'essaye à chaque fois le launcher vu que c'est max damage mais c'est vraiment chaud à faire je dois réussir une fois sur 5. Soit je finis en garde soit je fais un vieux dash avant et je m'offre telle une jeune mariée

InuYuno
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:37:10

Oué pareil en entrainement je bosse principalement sur l'execution de ce truc qui resiste un peu faut le reconnaitre.

Mais en match j'avoue que si je touche en lightp je balance le 214hp ou sinon je mytho le basmk et si ça passe pareil.

BananaSplitee
Niveau 6
25 octobre 2015 à 00:41:49

214hp? Tu passes pas par dessus? 214lk plutôt non?

InuYuno
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:46:23

Exact j'ai fait une erreur.

InuYuno
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:47:51

Le 214p ça se link pas du tout tfaçon je crois. Enfin je l'utilise seulement pour punir les boules.

BananaSplitee
Niveau 6
25 octobre 2015 à 00:57:42

J'crois que le lp se link derrière des light et le mp derrière des moyens ou forts. D'ailleurs avec la glissade en follow up ça fait des dégâts non négligeables

InuYuno
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:05:59

Oué, par contre je sais pas si tous le cast en est capable mais Charlie te choppe pendant que tu vole. :rire:

BananaSplitee
Niveau 6
25 octobre 2015 à 01:12:18

Une air-choppe tu veux dire? Chun li en a une et Cammy sûrement je sais pas

InuYuno
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:15:41

Ha ok c'est pour ça qu'il peut me chopper pendant la technique.

earthwormjim357
Niveau 74
25 octobre 2015 à 02:38:37

j'éspère qu'ils vont upper un peu ses possibilités de cancels dans ses mixup pcq a 1ere vue c'est bien le perso mytho du day one, au début en voyant les vids me suis dit: c'est un genre de yunc'est peytay! , mais après quelques match on se rend vite compte que sans reversal viable et pas de vrai block string c'est plutot inspiré de guy....

Sujet : Karin - BNB, setup, combos etc ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page