Bien joué je savais pas.
J'ai trouvé (Sans être prétentieux ou quoi hein, juste que ça m'est venu en Training) un hit-confirm assez sympa et safe.
Bon, même si les jumps en général c'est pas très safe, ça peut arriver d'utiliser un jump avant de temps en temps.
Bref, on peut hit-confirm un Forward-Jump-MK > MP. (Qui en soi est safe) :
-> Si ça hit : MP-Blot Charge > Split River ou Rodeo Brake (Donc Quart de Cercle Avant MP > P ou K)
225 de Dégats et 335 de Stun
-> Si c'est blocked : MK (qui donne donc le Coup Unique MP > MK : Dual Crash)
Et niveau Frame Data ce n'est que -1 on block.
Voilà, l'avantage c'est que ça ne demande aucune ressource, et le temps de réaction à avoir n'est vraiment pas énorme.
J'ai trouvé un reset de ouf avec Laura video en approche!!
Ca va être mon main j'aime beaucoup son gameplay !
Floe et J.Wong ont dit que Laura était pas top niveau, en gros il lui manque des outils pour être un perso aussi violent que d'autres.
Oui mais c'est comme tout les persos un peu moins fort. Même s'ils ont pas tous les outils necessaires, bien joués ils peuvent avoir de bon résultats.
Puis je pense qu'elle a du potentiel quand même, surtout niveau setup.
Laura est mon nouveau perso preferer. !
Par contre j'en chie grave en survival (normal et hard) pour debloquer ses couleurs !
Necalli et M.Bison...je vous hais !
Niveau set up ? Nan pas si sur. Je posterai ce que j'ai couché sur papier quand j'ai le temps.
Se soir je tente la survie en difficile
Je suis pas prêt de recommencer la survie
Deco a 45 avec Laura en difficile. Dégouté
perdu niveau 43
Le 19 février 2016 à 01:13:01 Horus-24 a écrit :
Jeanphillipe -> aucune galère contre les zoneur pour ma partSon fireball est un écran de protection
Son coup d'épaule ex surprend et armor les boules
Son dash V skill te permet de te rapprocher hyper rapidement entre deux boulesFranchement y'a pire comme match up, et quand je dis que c'est les zoneurs qui galèrent contre elle c'est parce que la plupart ne comprennent pas son jeu.
Non je te rassure je ne galère pas non plus, j'aime bien me proteger à son arc puis dash , protection et ex elbow .. si je n'ai pas d'ex pour elbow je patiente ;).
D'ailleurs je joue sur PS4 : Jiipey_K ajouté moi , je veux aussi des conseils de Laura ingame car sur papier j'ai du mal a tout retranscrire ....
Bon les gars, c'est l'instant sérieux J'ai mis un reversal 3 frames à l'adversaire (non invincible), une relevée normale et j'ai testé toutes les mises au sol. Et voila ce que vous avez le droit de faire :
Throw avant - 6hp | thunder clap | dash avant 5lk
Throw arrière - dash avant 5lp / 5lk | 5hk | dash avant 5mp uniquement si l'adversaire n'a pas de 3frames (ex : nash)
Special throw - 5hk | l.bolt charge (combotable en counter)
Bolt charge + K (et Ex) - 6hp | thunder clap | dash avant 5lp uniquement si l'adversaire n'a pas de 3frames
Bolt charge + P (et Ex) - 2hk | 5hk
2hk (attention à la distance) - dash avant 5mp / 5hp | Si vous êtes très près un saut cross up fera whiffer les dragons
Target combo (6hp, hp) h.bolt charge - 6hp
Si vous faites autre chose que ça, théoriquement vous prenez choppe ou counter.
Je vous rassure j'ai pas tout retenu non plus et ça reste théorique. Voilou je ne pense pas m'être trompé, des bisous.
C'est une liste de tout ce qu'on peut faire en wake-up ? Y'a un timing à avoir ?
Bon, sinon je suis arriver au niveau 29 et Necalli m'a fisté. Mais l'IA est tellement unfair, desfois elle fait rien pendant 20 minutes, et d'un coup elle me sort un 3 frames dans mes frames de start-up...
Aufait, j'ai pas encore joué Online, j'ose pas trop. Vous pensez que jouer contre l'IA comme ça peut m'aider a m'améliorer, ne serait-ce qu'un peu, avant que je m'aventure en ligne ?
Jouer contre l IA n a jamais fait progresser quelqu'un quand tu t aventures sur le Online
Les réactions ne sont pas les mêmes, les mouvements, la pression bref... Rien à voir
Ok j'explique un peu mieux, c'est ptet pas si évident à comprendre.
Quand tu fais tomber un adversaire tu es censé avoir l'avantage et tu dois ensuite faire un choix concernant l'action à réaliser.
Bon j'ai donc testé une ia qui se relève normalement avec un petit poing 3 frames reversal, une choppe et un backdash. Donc ses actions les plus rapides. Et d'ailleurs les seules options que ma liste biaise. C'est pour garder la pression.
Ça n'aide pas pour les dragons, la garde, relevé tardive (free janken sur celui là).
Ah oui et chaque coup donne un avantage et une distance différents. D'où les tests nécessaires.
Salut
Je débute sur street et j ai accroché direct sur Laura, je n ai envie de jouer aucun autre perso qu'elle.... Seulement voilà je galère grave online. Auriez vous des tuyaux pour m aider à progresser dans vécu Laura ? Sans être trop pointu dans vos conseils parce que le langage SF m est encore en grande partie incompréhensible lol
Et aussi pensez vous que ça soit un choix valable de perso pour un débutant ?
Si jamais voici mon id ingame P1Xlo4D
Merci d avance
https://www.instant-gaming.com/fr/1280-acheter-cle-steam-street-fighter-v-season-pass/?igr=flomatt11