Je suis d'accord VDD, j'avais fait pareil et j'ai bien ragé
Sinon là je galère pour avoir toutes les cartes...
Aussi, fabriquer 100 objets différents ça me semble impossible, j'ai pas assez de ressources, comment vous faites vous ?
Il y a aussi un combat de boss avec la route de hyper dimension? Parce que je pourrais pas réussir celui de heart dimension.
J'avais choisi la heart dimension parce que je voulais récupérer les cpu.
Je viens de lire les messages, alors, non sur l'autre route y'a pas de combat de boss, mais j'ai pris celui avec les CPU, j'ai pas eu de mal à les battre, je pense qu'il est préférable de faire ce combat la pour voir le dialogue qui ce suit.
Pour les Cartes CPU, c'est long, très long, faut beaucoup de patience !
Pour les objets, y'a pas vraiment de technique , c'est simplement du farme de monstre, les scouts peuvent t'aider à récolter ne l'oublie pas, et mettre des scouts qui augmente la probabilité de drop, et tu peux également mettre IF et Neptune (la grande) pour utiliser leurs compétence de vol d'objet
Pense bien pour les cartes CPU ( quand tu en as 30) de sauvegarder la partie, utiliser les 30 en espérant de tomber sur une des 4 super rare, si c'est pas le cas, tu charge la partie et tu recommence :p
Pour ma part, j'ai calculer, je faisais défilé devant mes yeux 60 cartes/min, soit 17.000 cartes au total ^^
Haynuu, regarde ma vidéo sur les big metal dogoo pour vite prendre de l'experience, sa t'aidera à vite gerer les combats difficile
J'ai assez d'xp avec Nepgear et les autres persos pour battre les 4 cpu mais au 3ième combat de boss (sans pouvoir sauvegarder, loul) je controle les 4 cpu que je ne peux pas farmer comme je ne peux pas les jouer avant ce combat de boss.
Oui la en effet sa posera problème :/
Je réessaierais et cette fois je mettrais Neptune adulte et Uzume au front vu qu'elles sont niveau 52 et 54, par contre If et Compa ne me serviront pas a grand chose sauf si je les prends en switchant au dernier moment.
Perso, Compa est constamment dans mon équipe, je la trouve très utile
Oui elle est utile comme elle peut soigner plusieurs persos comme Rom mais elle est peu résistante comme If, Rom et Ram. Enfin je vais farmer If et Compa comme ça les 4 fake cpu seront plus simples a battre.
Perso j'avais finalement fait l'autre route puis j'ai fais celle-ci en new game+ vu qu'on conserve les niveaux.
Pour les cartes là il m'en manque juste 3 super rares et j'aurais tout eu
En dehors de ça bah il me reste les 100 crafts ainsi que tous les trésors cachés, ce qui risque d'être long !
Les 100 crafts cest facile tu verras, les 3 premières cartes super rare c'est facile, c'est la dernière qui va te prendre du temps ;)
Pour obtenir tous les trésors, il faut que tu sois sur la route de la true end
"Du temps"
et encore c'est gentil, 10 putains d'heure dessus je l'ai tjr pas la dernière carte
Mdr ! je t'avais prévenue, la dernière c'est la bête noir :p
Ouais, c'était chiant, mais tranquille je l'ai eu c'est cool
Plus que le lily rank et les 100 crafts
Ah cool alors Bientot le platine alors^^ Moi j'essaye d'avoir tous les items de crafter, mais ya des ressources introuvable :S
Si tu veux, hésite pas a me rajouter en ami sur PS4 : AnimeNyu
Je pense que j'aurai besoin d'aide pour ces ressources introuvable :/
Il ne me manque plus que les trésors à avoir, je dois avouer que j'ai un peu saturé, donc je fais une pause avant de m'y remettre
Sa ira vite alors
Je m'y suis remis aujourd'hui, il me manque 7-8 trésors, mais pour les avoir je dois faire des symbol attack, ça me rend dingue