Quand tu vas dans ta bibliothèque, les tenues sont bien installées ?
Si ce n'est pas le cas https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjygJKV8JDKAhWL2BoKHfAZAvUQFggkMAA&url=http%3A%2F%2Fmanuals.playstation.net%2Fdocument%2Ffr%2Fps4%2Fsettings%2Flicense.html&usg=AFQjCNEIoZd4fvbWMZcMIlPbxjFZkEtswg , ça règle souvent le soucis.
oki merci je verrais dés que le psn sera de retour
Salut, j'ai un problème : la cape royale ne se débloque pas, j'ai pourtant trouvé toutes les lettres royales et j'ai fini les missions de Victoria à 100%. Quelqu'un a le même bug ? Savez-vous s'il vous plaît comment remédier au problème ? Merci d'avance
SVP, je suis un peu buse sur les bords....
je n'arrive pas à tuer le chef de bande de LAMBETH. J'ai essayé les coups, les balles, les fléchettes empoisonnées. Rien n'y fait.
Auriez-vous une astuce ? Merci.
C'est celui qui lance des bombes fumis?Si c'est celui la assure toi que tu as le lvl recommandé et de bonnes armes
Bonsoir,
J'ai une questions, sûrement idiote, mais je ne trouve la réponse nulle part.
J'ai acheté le Season Pass et, normalement, la conspiration de darwin et dickens ainsi que le train fou devrait être dedans.
Cependant je ne trouve trace à aucun endroit de ces deux missions.
Elles se débloquent après une certaine séquence? Pour le moment j'en suis à la séquence 4 pour info.
Merci
Je pense que tu dois avancer dans l'histoire vu que c'est a la séquence 4 que le jeu commence vraiment(grappin,1ère vraie cible...)
Et normalement on t'indique à partir de quelle séquence tes DLC sont dispo
Merci pour les réponses mais étant donné qu'elles n'apparaissent nulle part, j'ai aucune info. J'ai juste le récap du season pass quand je vais voir sur la page et je vois que ca devrait etre dedans mais j'ai rien.
Salut à tous, dans la mémoire 5 séquence 5, il est question d'empreinter un passage secret en tant qu'objectif secondaire, mais pas moyen de le trouver, une bonne âme pour m'aiguiller svp? Merci!
mission sauver nigel (il faut aller le chercher au poste de police) je me trouve à plus de 1600 metres du point, y a un moyen d'y accéder à l'aide d'un déplacement rapide tel que le train ou autre ou je dois me taper le trajet?
Bonjour, Y aura t-il des trophées dans le DLC le dernier maharaja merci
Bonjour ! J'ai un souci dans niveau City niveau 6. J'ai fini le mode a 92 % il me manque '´ la guerre des bandes'' car jai tuer le chef de bande blonde Nora dans les missions précédente ?Comment je peut faire ? Merci
Normalement ya une icone guerre de bande sur ta map dans le quartier correspondant
Bonjour
Je suis pas vraiment bloqué dans le jeu, c'est juste une question et je vais pas créer tout un topic pour ça
Bref, est-ce qu'il est possible de débloquer TOUTES les compétences pour Jacob et Evie? Est-ce qu'on reçoit assez de points pour tout débloquer ou il faut faire 50/50 dans les compétences des deux afin d'être polyvalent?
Parce que si par exemple, je débloque pour les deux le crochetage puis que je ne peux pas débloquer la vision d'aigle, il faut que je débloque crochetage pour Evie et vision d'aigle pour Jacob. Je sais pas si c'est clair.... M'voyez?
Quoi que tu fasses, toutes les compétences des deux côtés peuvent être débloqués.
En sachant que Jacob peut avoir des compétences qu'Evie ne peut pas apprendre, et inversement, mais je le redis pas d'inquiétude, tout est déblocable peut importe la façon dont tu procèdes.
Le 02 février 2016 à 23:55:26 Preda-Alpha a écrit :
Quoi que tu fasses, toutes les compétences des deux côtés peuvent être débloqués.En sachant que Jacob peut avoir des compétences qu'Evie ne peut pas apprendre, et inversement, mais je le redis pas d'inquiétude, tout est déblocable peut importe la façon dont tu procèdes.
Merci pour ta réponse rapide
Ok dans ce cas, je me soucie pas de donner des compétences à l'un ou à l'autre, je débloque tout
Voilà aucun souci, tu peux faire comme bon te semble selon tes préférences
De rien
Tiens, j'en profite pour demander tant que j'y suis
C'est possible de s'équiper de la canne et de se promener avec comme sur l'image promotionnelle?
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/ubicomstatic/fr-CA/global/media/ACS-media-SS-4-big_202195_202309.jpg
J'ai la canne avec Evie, mais elle ne la sort que pour se battre. J'espérais pouvoir sortir l'épée-canne pour effrayer les brutes comme avec l'épée dans Unity, mais que nenni
Malheureusement ce n'est pas possible, les armes ne sortent uniquement qu'en cas de conflit
C'est d’ailleurs une fonctionnalité que j'aurai voulu encore avoir, j'adorais faire des moulinets avec mon tomahawk dans ACIII.